Aller au contenu

Objectif "Mère de mes enfants"

tititolosa

Messages recommandés

Posté(e)
  Le 05/06/2011 à 18:40, titilalose a dit :

Oh merde, j'avais zappé ça! Il va envoyer du petit bois B)

il a pas de pression, si elle a pas une veste de costume bleu elle ne doit pas être très jolie :ninaj:

Posté(e)

'tain ça fait chier que Midica ai pas une boutique à Paris, j'y passerais bien une semaine sur 2 moi aussi :(

Le 05/06/2011 à 18:45, BenBDF a dit :

il a pas de pression, si elle a pas une veste de costume bleu elle ne doit pas être très jolie :ninaj:

BenBDF, ou l'homme le plus exigeant de la Terre -_-

Posté(e)
  Le 05/06/2011 à 18:46, titilalose a dit :

'tain ça fait chier que Midica ai pas une boutique à Paris, j'y passerais bien une semaine sur 2 moi aussi :(

Je t'avais dit que t'allais kiffer. -_-

Posté(e)
  Le 05/06/2011 à 18:54, titilalose a dit :

C'est pas Paris que j'ai kiffé hein! C'est faire des soirées avec vous ^_^

:love:

Ca va ensemble. -_-

Posté(e)
  Le 05/06/2011 à 18:46, titilalose a dit :

BenBDF, ou l'homme le plus exigeant de la Terre -_-

pour la mère de mes enfants oui -_-

Posté(e)
  Le 05/06/2011 à 18:58, titilalose a dit :

Bébé éprouvette épicétou -_-

:ninja:

pas avec quelqu'un du Rosa -_-

à part l'étudiante en art cinématographique qu'on a croisé au début :ninja:

Posté(e)
  Le 05/06/2011 à 18:39, BigBros a dit :

Up pour Nijni, on sait jamais :ninja:

Mais qui est con ! :grin:

CF mon post dans objectif baise -_-

Le 05/06/2011 à 18:43, titilalose a dit :

:crylol:

:ninja:

+1

Le 05/06/2011 à 19:03, BenBDF a dit :

pas avec quelqu'un du Rosa -_-

à part l'étudiante en art cinématographique qu'on a croisé au début :ninja:

:lol:

Elle envoyait épais oué !

Je t'avais Titi, que ca le faisait Paris. Demande si ya pas moyen avec le BHV :ninja:

Et je plussoie pour l'homme le plus exigeant du monde -_-

Posté(e)
  Le 05/06/2011 à 22:44, Planino a dit :

Il ne devrait pas, l'ambition est l'ennemie du succès -_-

Moutarde qu'on remette nos soirées Rosa ! On a encore bien rigolé mercredi et vendredi :grin:

• 1 mois plus tard...
Posté(e)
  Le 24/07/2011 à 21:55, Planino a dit :

C'est dingue à quel point une personne peut vous retourner le cerveau, ça me fait flipper d'ailleurs.

Vivement que je me casse loin d'elle et que je me remette les idées claires en allant choper de la biatch, j'aime pas qu'une personne puisse avoir autant de "pouvoir" sur ce qu'il se passe dans ma tête <_<

:huh:

Laisse-toi aller un peu, c'est plutôt cool cette sensation (enfin quand ça enchaîne vite et bien) ^_^

Posté(e)
  Le 24/07/2011 à 21:55, Planino a dit :

Il est minuit, je me lève dans 5h et je n'arriverais pas à dormir ce soir.

Faut dire que je viens de passer 2h au tél avec ma pseudo copine actuelle... je dis pseudo parcequ'en un mois et demi on a du se voir 4,5 fois et pas toujours en tant que petits amis, en fait c'est plus un PCRS :ninja: (plan cul régulier secret, puisque rien n'est officiel).

C'est dingue à quel point une personne peut vous retourner le cerveau, ça me fait flipper d'ailleurs.

Vivement que je me casse loin d'elle et que je me remette les idées claires en allant choper de la biatch, j'aime pas qu'une personne puisse avoir autant de "pouvoir" sur ce qu'il se passe dans ma tête <_<

:huh: Quel est ton problème en fait ?

• 2 mois plus tard...
Posté(e)
  Le 05/10/2011 à 13:09, Planino a dit :

Bon ok.. je vais avoir besoin de vos meilleurs conseils :ninaj:

J'ai envoyé un petit message pour prendre d'une nouvelle d'une copine (qui était à ma connaissance en couple depuis 5 ans)

Elle me répond qu'elle n'est plus en couple "à son grand regret"

Pour faire simple et concis, elle est très jolie, marrante, sympa et intelligente, parfois j'ai l'impression de me voir moi en fille :ninja: :topicjemelapète:

Donc, j'attends vos conseils pour une stratégie payante, soyez bons :ninja:

Tu ne t'es pas demandé pourquoi elle n'est plus en couple cette fille si parfaite? :rolleyes:

Posté(e)

Tu l'appelles.

- "Salut Kévina ! C'est Planino !"

- "Salut ! Comment tu vas ?"

- "Et bien écoutes ça va moyennement. J'ai été chamboulé lorsque j'ai appris ta séparation. Je suis un grand sentimental et j'ai toujours beaucoup de mal à accepter les ruptures qui surviennent autour de moi. J'avoue que j'accuse le coup"

- "..."

- "Bon tu fais quoi ce soir ? J’organise une soirée saucisson / banane au Rosa Bonheur avec des copains - que j'ai rencontré au foot - et François Modesto. Après la soirée on a prévu de thressomer, ça te tente ?

- "D'accord !"

Ne me remercie pas -_-

Posté(e)
  Le 05/10/2011 à 13:09, Planino a dit :

Bon ok.. je vais avoir besoin de vos meilleurs conseils :ninaj:

J'ai envoyé un petit message pour prendre d'une nouvelle d'une copine (qui était à ma connaissance en couple depuis 5 ans)

Elle me répond qu'elle n'est plus en couple "à son grand regret"

Pour faire simple et concis, elle est très jolie, marrante, sympa et intelligente, parfois j'ai l'impression de me voir moi en fille :ninja: :topicjemelapète:

Donc, j'attends vos conseils pour une stratégie payante, soyez bons :ninja:

"A son grand regret" ? La cicatrice n'est donc pas fermée. Profites-en pour t'y introduire. -_-

Une femme triste, à la recherche du réconfort, en général y'a rien de plus facile (à part les filles beurrées). :ninja:

Donc soit avenant, passe ton temps à la plaindre (très important ça -_- ), et console-la. Si tu gères, ces 3 étapes te frayeront un chemin vers le paradis :fleurbleue: ... ou la baise : réaliste:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.