Aller au contenu

Objectif "Mère de mes enfants"

tititolosa

Messages recommandés

Posté(e)

soit mais une bouteille 1,5L même en ayant de la réserve va falloir être solide j't'annonce...

Ouais mais lui a l'avantage de pouvoir passer dans le goulot. -_-

Posté(e)

J'en ai pas, elle n'est pas sur FB :vrai:

Tu l'as vue récemment? Ou tu te bases sur des souvenirs? En 5 ans une femme peut beaucoup changer... Si il le faut maintenant elle est gaulée comme une bouteille de Perrier (rien à voir avec les précédents posts :ninaj:) à se laisser aller devant des séries moisies en mangeant des mars glacés, au grand désarroi de son mec, sportif et amateur de belles cuisses. -_-

Posté(e)

Tu l'as vue récemment? Ou tu te bases sur des souvenirs? En 5 ans une femme peut beaucoup changer...

Y en a un qui peut témoigner ici. Entre les photos et la réalité qu'il a eu :jurisprudenceseverine: :ninja:

Posté(e)

Tu l'as vue récemment? Ou tu te bases sur des souvenirs? En 5 ans une femme peut beaucoup changer... Si il le faut maintenant elle est gaulée comme une bouteille de Perrier (rien à voir avec les précédents posts :ninaj:) à se laisser aller devant des séries moisies en mangeant des mars glacés, au grand désarroi de son mec, sportif et amateur de belles cuisses. -_-

Ca fait 7 mois, tu crois qu'elle a déjà eu le temps de se gaver de mars glacés ? :(

Posté(e)

Y en a un qui peut témoigner ici. Entre les photos et la réalité qu'il a eu :jurisprudenceseverine: :ninja:

si elle habite le Nord, c'est plus 5 ans mais 5 mois qui suffisent.. :ninja:

Posté(e)

Oh merde! Vais essayer de l'amener du coup :ninja:

Ce serait énorme. Dangereux, mais énorme. -_-

Posté(e)

Ce serait énorme. Dangereux, mais énorme. -_-

Dangereux à cause de vous et de votre délicatesse légendaire mais pas par rapport à elle puisque qu'elle est au courant de tout ;)

Posté(e)

elle est au courant que tu est love de Peggy et que ta sur est une chaudasse aussi???! :blink::huh:

Rien ne te choquent ? :grin:

Cette même Peggy que tu m'avais assez "violement" conseillé de ne pas toucher quand jetais en mode bayyyyse? -_-

d'ailleurs je lai vu credi au boulot :)

Posté(e)

Rien ne te choquent ? :grin:

Cette même Peggy que tu m'avais assez "violement" conseillé de ne pas toucher quand jetais en mode bayyyyse? -_-

d'ailleurs je lai vu credi au boulot :)

:ninja:

J'ose imaginer que c'est fait essprès -_-

Posté(e)

c'est fou le nombre d'amis que ce fait zitoun en ce moment :o

il baise même ses amis !! :blink2:

Posté(e)

t'es fou ou quoi?! je t'ai jamais rien dit de la sorte t'hallucines! :lol: ou alors c'était pour t'éviter un renvoi à 10 mètres alors... -_-

Ta douce voix (alcoolisée) résonne encore dans la tête :lol: : "bon par contre t'es gentil mais tu t'attaques pas à elle" :grin:

Je te lis pas en général, c'est pour ça que ça m'a choqué.

:(

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.