Piou Posté(e) 5 octobre 2011 Posté(e) 5 octobre 2011 Sinon tu lui fais livrer des fleurs plus une bouteille de foutre
Piou Posté(e) 5 octobre 2011 Posté(e) 5 octobre 2011 Tu sous-estimes Planino, je suis sûr qu'il a fait quelques réserves
VIX15 Posté(e) 5 octobre 2011 Posté(e) 5 octobre 2011 soit mais une bouteille 1,5L même en ayant de la réserve va falloir être solide j't'annonce... Ouais mais lui a l'avantage de pouvoir passer dans le goulot.
Mister Yellow Posté(e) 5 octobre 2011 Posté(e) 5 octobre 2011 J'en ai pas, elle n'est pas sur FB Tu l'as vue récemment? Ou tu te bases sur des souvenirs? En 5 ans une femme peut beaucoup changer... Si il le faut maintenant elle est gaulée comme une bouteille de Perrier (rien à voir avec les précédents posts ) à se laisser aller devant des séries moisies en mangeant des mars glacés, au grand désarroi de son mec, sportif et amateur de belles cuisses.
en_congés Posté(e) 5 octobre 2011 Posté(e) 5 octobre 2011 Tu l'as vue récemment? Ou tu te bases sur des souvenirs? En 5 ans une femme peut beaucoup changer... Y en a un qui peut témoigner ici. Entre les photos et la réalité qu'il a eu :jurisprudenceseverine:
Planino Posté(e) 5 octobre 2011 Posté(e) 5 octobre 2011 Tu l'as vue récemment? Ou tu te bases sur des souvenirs? En 5 ans une femme peut beaucoup changer... Si il le faut maintenant elle est gaulée comme une bouteille de Perrier (rien à voir avec les précédents posts ) à se laisser aller devant des séries moisies en mangeant des mars glacés, au grand désarroi de son mec, sportif et amateur de belles cuisses. Ca fait 7 mois, tu crois qu'elle a déjà eu le temps de se gaver de mars glacés ?
Mister Yellow Posté(e) 5 octobre 2011 Posté(e) 5 octobre 2011 Ca fait 7 mois, tu crois qu'elle a déjà eu le temps de se gaver de mars glacés ? Non ça va encore...mais fonce ça peut si vite arriver
Ekelund Posté(e) 6 octobre 2011 Posté(e) 6 octobre 2011 Y en a un qui peut témoigner ici. Entre les photos et la réalité qu'il a eu :jurisprudenceseverine: si elle habite le Nord, c'est plus 5 ans mais 5 mois qui suffisent..
tititolosa Posté(e) 6 octobre 2011 Auteur Posté(e) 6 octobre 2011 J'ai peur d'avoir enfin rencontré la bonne cette fois-ci...
Nista Posté(e) 6 octobre 2011 Posté(e) 6 octobre 2011 J'ai peur d'avoir enfin rencontré la bonne cette fois-ci... Tu la ramènes ce soir?
tititolosa Posté(e) 6 octobre 2011 Auteur Posté(e) 6 octobre 2011 Tu la ramènes ce soir? Nope, je pense pas. Elle a une soirée
Nista Posté(e) 6 octobre 2011 Posté(e) 6 octobre 2011 Nope, je pense pas. Elle a une soirée Oui puis y aura Carles!!
tititolosa Posté(e) 6 octobre 2011 Auteur Posté(e) 6 octobre 2011 Oh merde! Vais essayer de l'amener du coup
Nista Posté(e) 6 octobre 2011 Posté(e) 6 octobre 2011 Oh merde! Vais essayer de l'amener du coup Sinon, j'ai pas eu de nouvelles vis-à-vis de ton texto de dimanche!
Flolynyk Posté(e) 6 octobre 2011 Posté(e) 6 octobre 2011 Oh merde! Vais essayer de l'amener du coup Ce serait énorme. Dangereux, mais énorme.
tititolosa Posté(e) 6 octobre 2011 Auteur Posté(e) 6 octobre 2011 Ce serait énorme. Dangereux, mais énorme. Dangereux à cause de vous et de votre délicatesse légendaire mais pas par rapport à elle puisque qu'elle est au courant de tout
Hasdrubald Posté(e) 6 octobre 2011 Posté(e) 6 octobre 2011 J'ai peur d'avoir enfin rencontré la bonne cette fois-ci... d'où l'avantage des grandes demeures, on y croise rarement le petit personnel
blemishapied Posté(e) 7 octobre 2011 Posté(e) 7 octobre 2011 maintenant j'ai peur chaque fois que je vois bad qui poste dans ce topic
Zitoun Posté(e) 7 octobre 2011 Posté(e) 7 octobre 2011 elle est au courant que tu est love de Peggy et que ta sur est une chaudasse aussi???! Rien ne te choquent ? Cette même Peggy que tu m'avais assez "violement" conseillé de ne pas toucher quand jetais en mode bayyyyse? d'ailleurs je lai vu credi au boulot
Nijni Posté(e) 7 octobre 2011 Posté(e) 7 octobre 2011 Rien ne te choquent ? Cette même Peggy que tu m'avais assez "violement" conseillé de ne pas toucher quand jetais en mode bayyyyse? d'ailleurs je lai vu credi au boulot J'ose imaginer que c'est fait essprès
Zitoun Posté(e) 7 octobre 2011 Posté(e) 7 octobre 2011 J'ose imaginer que c'est fait essprès Je la fais a chaque fois (ducon) !
Nijni Posté(e) 7 octobre 2011 Posté(e) 7 octobre 2011 Je la fais a chaque fois (ducon) ! Je te lis pas en général, c'est pour ça que ça m'a choqué.
blemishapied Posté(e) 7 octobre 2011 Posté(e) 7 octobre 2011 Je te lis pas en général, c'est pour ça que ça m'a choqué. c'est fou le nombre d'amis que ce fait zitoun en ce moment
Ekelund Posté(e) 7 octobre 2011 Posté(e) 7 octobre 2011 c'est fou le nombre d'amis que ce fait zitoun en ce moment il baise même ses amis !!
Zitoun Posté(e) 7 octobre 2011 Posté(e) 7 octobre 2011 t'es fou ou quoi?! je t'ai jamais rien dit de la sorte t'hallucines! ou alors c'était pour t'éviter un renvoi à 10 mètres alors... Ta douce voix (alcoolisée) résonne encore dans la tête : "bon par contre t'es gentil mais tu t'attaques pas à elle" Je te lis pas en général, c'est pour ça que ça m'a choqué.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.