HaGu Posté(e) 7 octobre 2011 Posté(e) 7 octobre 2011 il baise même ses amis !! 3 fois avant le premier chant du coq ? Quel homme !
blemishapied Posté(e) 7 octobre 2011 Posté(e) 7 octobre 2011 Ta douce voix (alcoolisée) résonne encore dans la tête : "bon par contre t'es gentil mais tu t'attaques pas à elle" y avait pas un "putain" , "bordel" , "merde" ? c'était pas bad
Zitoun Posté(e) 7 octobre 2011 Posté(e) 7 octobre 2011 zitoun c'est un peu le judas du forum... un traitre? Putain ya pas plus réglo que moi, ça me fout même souvent dans la merde J'ai peut être pas des masses de qualités mais la tu fais fausse rute.
Zitoun Posté(e) 7 octobre 2011 Posté(e) 7 octobre 2011 il baise même ses amis !! Jamais Ça m'a même valu de choquer une amie (en quelque sorte). Bon par contre ouais j'ai déjà fini avec des potes a 6h du mat dans des clubs libertins y avait pas un "putain" , "bordel" , "merde" ? c'était pas bad Je parlerais pas de la déclaration d'amour faite par un Bad a 14 grammes en janvier dernier... J'avais du mal a saisir tous les mots mais c'était beau je rigolais putain t'es tendu en ce moment toi... Bah je sais et puis j'suis pas tendu avec toi coquin, j'attends même la prochaine soirée a la "zonmé" pour te présenter madame
Ekelund Posté(e) 7 octobre 2011 Posté(e) 7 octobre 2011 Bon par contre ouais j'ai déjà fini avec des potes a 6h du mat dans des clubs libertins bah, du moment que t'as pas fini DANS des potes...
Zitoun Posté(e) 7 octobre 2011 Posté(e) 7 octobre 2011 Non mais Peter le fion d'une quadra quand ton pote te parle et que tu sais qu'il est a un mètre, c'est presque tout comme. Édit : best HDP Ever !
Ekelund Posté(e) 7 octobre 2011 Posté(e) 7 octobre 2011 Non mais Peter le fion d'une quadra quand ton pote te parle et que tu sais qu'il est a un mètre, c'est presque tout comme. Édit : best HDP Ever ! celui là est vraiment énorme anéfé
HaGu Posté(e) 7 octobre 2011 Posté(e) 7 octobre 2011 où on va souvent pour voir des concerts... 6 euros l'entrée avec une conso... question : y a des anims dans ces soirées de style (80's, britpop, new wave) ou c juste un dj et sa playlist kivabien ?
HaGu Posté(e) 7 octobre 2011 Posté(e) 7 octobre 2011 voilà playlist kivabien alcool et gens konaime bien la question sur les anims ct justement pour compenser l'absence d'un des éléments bonne soirée avec DM et consors
Planino Posté(e) 16 octobre 2011 Posté(e) 16 octobre 2011 Bon ok.. je vais avoir besoin de vos meilleurs conseils J'ai envoyé un petit message pour prendre d'une nouvelle d'une copine (qui était à ma connaissance en couple depuis 5 ans) Elle me répond qu'elle n'est plus en couple "à son grand regret" Pour faire simple et concis, elle est très jolie, marrante, sympa et intelligente, parfois j'ai l'impression de me voir moi en fille :topicjemelapète: Donc, j'attends vos conseils pour une stratégie payante, soyez bons Bon en fait, elle me fait chier, tant pis pour elle je ne lui ferais pas d'enfants
Floolf Posté(e) 16 octobre 2011 Posté(e) 16 octobre 2011 Bon en fait, elle me fait chier, tant pis pour elle je ne lui ferais pas d'enfants 06?
en_congés Posté(e) 16 octobre 2011 Posté(e) 16 octobre 2011 Xywti, t'as une ouverture sur mon FB, grâce à Rémi
Nijni Posté(e) 16 octobre 2011 Posté(e) 16 octobre 2011 Bon en fait, elle me fait chier, tant pis pour elle je ne lui ferais pas d'enfants L'homme qui change d'avis plus que de chemises
Planino Posté(e) 16 octobre 2011 Posté(e) 16 octobre 2011 L'homme qui change d'avis plus que de chemises C'est toi la chemise ! Et puis j'y peux rien, elle ne m'avait jamais dit qu'elle était casse-burnes
Nijni Posté(e) 16 octobre 2011 Posté(e) 16 octobre 2011 C'est toi la chemise ! Et puis j'y peux rien, elle ne m'avait jamais dit qu'elle était casse-burnes Tu parles de la nana que t'avais mis sur un piédestal quand on était au Rosa ?
Planino Posté(e) 16 octobre 2011 Posté(e) 16 octobre 2011 Tu parles de la nana que t'avais mis sur un piédestal quand on était au Rosa ? Oui Mais je savais pas qu'elle allait annuler la plage d'aujourd'hui au dernier moment Tant pis pour elle, elle ne sait pas ce qu'elle perd
Nijni Posté(e) 16 octobre 2011 Posté(e) 16 octobre 2011 Oui Mais je savais pas qu'elle allait annuler la plage d'aujourd'hui au dernier moment Tant pis pour elle, elle ne sait pas ce qu'elle perd Juste pour ça tu dis qu'elle est casse burnes ? N'oublies pas qu'elle joue au foot. Imagine les soirées, pizzas, bières, foot, avec respectivement vos mains dans le calbut'
Planino Posté(e) 16 octobre 2011 Posté(e) 16 octobre 2011 Juste pour ça tu dis qu'elle est casse burnes ? Oui C'était certainement la dernière occasion d'aller à la plage de l'année, elle me fait chier pour qu'on y aille ensemble du coup j'annule la plage avec mes potes et à 12h45 (départ prévu 13h) elle me dit qu'elle est désolée mais ne peut pas venir sans donner de raisons. Du coup je m'emmerde. Bon en y repensant, ça se trouve elle s'est pété la jambe la conne PS: pour les soirées, je peux très bien faire ça avec des potes
Nijni Posté(e) 16 octobre 2011 Posté(e) 16 octobre 2011 Oué fais gaffe on sait pas. Si vraiment elle te plait tu devrais pas lâcher le morceau. Surtout que d'après la description elle avait l'air bieng cette petite. Des photos nous aideraient à trancher un avis
Planino Posté(e) 16 octobre 2011 Posté(e) 16 octobre 2011 Des photos nous aideraient à trancher un avis J'en ai une seule mais pas géniale, je te montrerais ça à l'occasion
Nijni Posté(e) 16 octobre 2011 Posté(e) 16 octobre 2011 J'en ai une seule mais pas géniale, je te montrerais ça à l'occasion Fais péter son FB, fais pas ta mijaurée
Planino Posté(e) 16 octobre 2011 Posté(e) 16 octobre 2011 Fais péter son FB, fais pas ta mijaurée Elle n'a pas facebook
Planino Posté(e) 16 octobre 2011 Posté(e) 16 octobre 2011 hahaha la conne ! Tu comprends maintenant pourquoi je laisse tomber
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.