Planino Posté(e) 3 décembre 2010 Partager Posté(e) 3 décembre 2010 Giuseppe à poil sous la douche avec Clara Lien vers le commentaire
Bio Posté(e) 4 décembre 2010 Partager Posté(e) 4 décembre 2010 parce qu'il voit son avenir: "jadoooooore les chevals et je veux pleiiiiin d'enfants" Elle t'a une paire. Je veux bien faire du cheval avec elle. Sinon je commence mon visionnage de ce 6e épisode. Alexandre: très beau marcel. Sa mère parle au chat, classe. L'hôtel de luxe où le portier regarde les clientes galérer avec leurs valises. Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 4 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) 4 décembre 2010 L'hôtel de luxe où le portier regarde les clientes galérer avec leurs valises. J'ai vu aussi le début Classe l'hôtel Lien vers le commentaire
Bio Posté(e) 4 décembre 2010 Partager Posté(e) 4 décembre 2010 J'ai vu aussi le début Classe l'hôtel "sublimissime" © Marie France qui porte les (lourdes) valises seule, et Giuseppe qui lui sort "t'aurais pu aller un peu plus vite quand même" Mon dieu la scène dans la boutique des masques la scène entre Marie France et Karyn, c'est surréaliste. Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 17 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) 17 décembre 2010 Il paraît que ça se finit ce soir Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 18 décembre 2010 Partager Posté(e) 18 décembre 2010 Il paraît que ça se finit ce soir c'était à chier Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 18 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) 18 décembre 2010 c'était à chier Une fin en queue de poisson Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 18 décembre 2010 Partager Posté(e) 18 décembre 2010 Une fin en queue de poisson une fin avec une tête de poisson le pire de tous, c'est quand même alban, ce mec, il violerait des ptites filles que je serais pas surprise Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 19 décembre 2010 Partager Posté(e) 19 décembre 2010 Ca a finit comment ? Qui a choisi qui ? L'informaticien a choisi la pute ou celle qui "aime les chevals" ? Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 19 décembre 2010 Partager Posté(e) 19 décembre 2010 Ca a finit comment ? Qui a choisi qui ? L'informaticien a choisi la pute ou celle qui "aime les chevals" ? le geek a choisi sarah bien sur, comme je l'avais prévu alors c'est qui la naïve ? le pseudo bogoss' a pris la psychopathe alban le violeur est parti seul sans meuf et sans mère après avoir été toujours plus odieux et chouchèp' est parti avec môman, après avoir viré karyn et samira, qui revenait comme une morte de faim supplier la daronne de lui laisser son rejeton Lien vers le commentaire
ma2t Posté(e) 19 décembre 2010 Partager Posté(e) 19 décembre 2010 pourquoi psychopathe ? qu'est ce elle a fait ? Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 19 décembre 2010 Partager Posté(e) 19 décembre 2010 pourquoi psychopathe ? qu'est ce elle a fait ? elle s'était bastonnée salement avec une blonde et avait une nette propension à l'hystérie... Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 19 décembre 2010 Partager Posté(e) 19 décembre 2010 le geek a choisi sarah bien sur, comme je l'avais prévu alors c'est qui la naïve ? le pseudo bogoss' a pris la psychopathe alban le violeur est parti seul sans meuf et sans mère après avoir été toujours plus odieux et chouchèp' est parti avec môman, après avoir viré karyn et samira, qui revenait comme une morte de faim supplier la daronne de lui laisser son rejeton Sarah c'est celle qui aime les chevals ou la pute ? La psychopate, c'était la brune ? Alban s'est engueulé avec sa mère et les meufs ? raconte ! Pourquoi Giuseppe a pas choisi miss 90C 150T ? Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 19 décembre 2010 Partager Posté(e) 19 décembre 2010 Sarah c'est celle qui aime les chevals ou la pute ? La psychopate, c'était la brune ? Alban s'est engueulé avec sa mère et les meufs ? raconte ! Pourquoi Giuseppe a pas choisi miss 90C 150T ? sarah, c'est la secrétaire médicale, celle qui vit dans le monde des bisounours et des poneys oui, la brune avec son regard de "je vais te trucider à l'épluche légume si tu me donnes la moindre possibilité d'être jalouse" alban a essayé de chopé la dernière blonde dans un spa qui "donnait envie de faire du sesske" selon alban...la blonde a dit "dès qu'il fait son regard de séducteur je suis mal à l'aise"...elle a raison, il fait franchement flipper ce mec surtout quand il commence à respirer bruyamment donc il s'est mangé un vent, l'a mal pris, et comme à chaque fois il a été odieux le lendemain il a dit à sa mère que les filles étaient des "lampadaires", il s'est donc fait gronder comme il se doit...du coup vexé à la cérémonie, d'autant plus que la blonde l'a tué devant tout le monde en lui disant ses 4 vérités, il l'a traitée d'"enfant" et s'est barré tout seul... chouchèp je sais pas, j'ai lu dans closer (chez une copine je jure que c'est la première fois, c'est juste parce que chouchèp était en couv' ) qu'il était avec une meuf (moche) qu'il avait rencontrée pendant le tournage Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 19 décembre 2010 Partager Posté(e) 19 décembre 2010 Merci pour ces infos précieuses Et je suis content qu'Alban se soit pris un rateau, si ce genre de mecs arrivent à serrer c'est la porte ouverte à n'importe quoi Lien vers le commentaire
ma2t Posté(e) 19 décembre 2010 Partager Posté(e) 19 décembre 2010 sarah, c'est la secrétaire médicale, celle qui vit dans le monde des bisounours et des poneys oui, la brune avec son regard de "je vais te trucider à l'épluche légume si tu me donnes la moindre possibilité d'être jalouse" alban a essayé de chopé la dernière blonde dans un spa qui "donnait envie de faire du sesske" selon alban...la blonde a dit "dès qu'il fait son regard de séducteur je suis mal à l'aise"...elle a raison, il fait franchement flipper ce mec surtout quand il commence à respirer bruyamment donc il s'est mangé un vent, l'a mal pris, et comme à chaque fois il a été odieux le lendemain il a dit à sa mère que les filles étaient des "lampadaires", il s'est donc fait gronder comme il se doit...du coup vexé à la cérémonie, d'autant plus que la blonde l'a tué devant tout le monde en lui disant ses 4 vérités, il l'a traitée d'"enfant" et s'est barré tout seul... chouchèp je sais pas, j'ai lu dans closer (chez une copine je jure que c'est la première fois, c'est juste parce que chouchèp était en couv' ) qu'il était avec une meuf (moche) qu'il avait rencontrée pendant le tournage Vu ça aussi Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 19 décembre 2010 Partager Posté(e) 19 décembre 2010 Merci pour ces infos précieuses Et je suis content qu'Alban se soit pris un rateau, si ce genre de mecs arrivent à serrer c'est la porte ouverte à n'importe quoi tiens bah lui aussi il était dans closer ou dans public (ma pote est fan de mag people ) et il se tape une blonde qui faisait partie de la prod, c'était la nounou des putes de chouchèp Lien vers le commentaire
Bio Posté(e) 19 décembre 2010 Partager Posté(e) 19 décembre 2010 Merci pour ces infos précieuses Et je suis content qu'Alban se soit pris un rateau, si ce genre de mecs arrivent à serrer c'est la porte ouverte à n'importe quoi En attendant il avait séduit Laura, la nana méga gaulée qu'il a "introduit" dans l'émission au grand dam de la pisseuse Lola. Comment quoi être chauve avec un regard de barracuda en rut, ça marche. Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 19 décembre 2010 Partager Posté(e) 19 décembre 2010 En attendant il avait séduit Laura, la nana méga gaulée qu'il a "introduit" dans l'émission au grand dam de la pisseuse Lola. Comment quoi être chauve avec un regard de barracuda en rut, ça marche. elle était ptêt méga gaulée, mais sa tronche était méga moche Lien vers le commentaire
Bio Posté(e) 19 décembre 2010 Partager Posté(e) 19 décembre 2010 elle était ptêt méga gaulée, mais sa tronche était méga moche Ah non moi j'la trouvais plus jolie que bonne. Un peu trop maigre, mais mignonnette et plutôt bon goût contrairement aux autres qui ont des goûts à chier. Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 19 décembre 2010 Partager Posté(e) 19 décembre 2010 démaquillée, elle est moche et bon goût, le top en dentelle, permets moi d'en douter Lien vers le commentaire
Bio Posté(e) 19 décembre 2010 Partager Posté(e) 19 décembre 2010 Son "top" était à moitié transparent. Donc de très bon goût. Par contre, il avait probablement mauvaise odeur vu qu'elle ne s'est pas changée tout le long de l'émission. Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 19 décembre 2010 Partager Posté(e) 19 décembre 2010 Son "top" était à moitié transparent. Donc de très bon goût. Par contre, il avait probablement mauvaise odeur vu qu'elle ne s'est pas changée tout le long de l'émission. j'allais le dire sinon, les goûts et les couleurs... mais je persiste, elle est moche Lien vers le commentaire
Bio Posté(e) 19 décembre 2010 Partager Posté(e) 19 décembre 2010 En même temps sauf si t'es lesbos, je pense pouvoir affirmer que j'ai raison et que tu as tort. Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 19 décembre 2010 Partager Posté(e) 19 décembre 2010 Je suis plutot de l'avis de Bio, Laura était pas mal. Presque aussi bien que la strip Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.