Bio Posté(e) 19 décembre 2010 Partager Posté(e) 19 décembre 2010 Je suis plutot de l'avis de Bio, Laura était pas mal. Presque aussi bien que la strip Je pense que jusqu'au bout j'aurai jamais su dire ce qui me bloquait le plus: son nez ou bien l'espèce de tache noirâtre sur sa canine en haut à droite révélée par son sourire carnassier. Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 19 décembre 2010 Partager Posté(e) 19 décembre 2010 Sans parler des "sourcils" et de son menton qui part en avant comme s'il voulait s'enfuir le plus loin possible de ce visage ignoble (et on peut le comprendre) Mais je pense quand même que c'est le nez le pire. Lien vers le commentaire
ArrigoPantxi Posté(e) 20 décembre 2010 Partager Posté(e) 20 décembre 2010 Je pense que jusqu'au bout j'aurai jamais su dire ce qui me bloquait le plus: son nez ou bien l'espèce de tache noirâtre sur sa canine en haut à droite révélée par son sourire carnassier. Ah! ah! mais c'est un "bijou" non? Ou elle a un cachou collé à vie sur sa dent? Lien vers le commentaire
GuyMoquetteStMaclou Posté(e) 20 décembre 2010 Partager Posté(e) 20 décembre 2010 Je pense que jusqu'au bout j'aurai jamais su dire ce qui me bloquait le plus: son nez ou bien l'espèce de tache noirâtre sur sa canine en haut à droite révélée par son sourire carnassier. Je pense que c'est sa gueule. Ah! ah! mais c'est un "bijou" non? Ou elle a un cachou collé à vie sur sa dent? C'était un morceau de persil. C'est ultra tendance en cemoment, tu savais pas ? Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 20 décembre 2010 Partager Posté(e) 20 décembre 2010 En même temps sauf si t'es lesbos, je pense pouvoir affirmer que j'ai raison et que tu as tort. nan mais ça c'est quand même pas mal, donc faut avoir envie de baiser quelqu'un pour pouvoir dire s'il est beau ou pas mon pauvre garçon, ça m'a l'air bien étroit dans ta tête je persiste, laura, c'est typiquement la fausse bonne, démaquillée elle est moche...et t'as tort justement parce que t'es pas une meuf Je suis plutot de l'avis de Bio, Laura était pas mal. tu te laisses abuser par le make up quand je pense que tu me faisais la même réflexion sur le maquillage pour cette superbe actrice vietnamienne Lien vers le commentaire
Bio Posté(e) 21 décembre 2010 Partager Posté(e) 21 décembre 2010 nan mais ça c'est quand même pas mal, donc faut avoir envie de baiser quelqu'un pour pouvoir dire s'il est beau ou pas mon pauvre garçon, ça m'a l'air bien étroit dans ta tête je persiste, laura, c'est typiquement la fausse bonne, démaquillée elle est moche...et t'as tort justement parce que t'es pas une meuf T'es jalouse d'elle et pis c'est tout. Non mais je dis pas qu'on ne peut pas juger les personnes du même sexe que nous, juste je pense que les filles ne jugent pas forcément la beauté d'une autre fille de manière très objective. Forcément tu te concentres sur des côtés qui te complexent (c'est valable pour les mecs aussi) alors qu'une personne ne l'autre sexe s'en tape complet. Un exemple: ma soeur va remarquer si une fille à des longs cils, un mec n'en à rien à foutre et regardera son cul (le cul de la meuf, pas celui de ma soeur sinon je lui casse la gueule ). Or cul > cil (parce que u > i, demande à NP si tu ne me crois pas), donc le mec a raison. Tout comme je peux avoir un avis sur un mec, mais si deux nanas me disent: "non il est gaulé", je dis "ok il est gaulé". Tout ça pour dire: Plani et moi avons raison. Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 21 décembre 2010 Partager Posté(e) 21 décembre 2010 ma soeur va remarquer si une fille à des longs cils, un mec n'en à rien à foutre et regardera son cul C'est tout à fait ça, quand tu parles avec des filles d'autres filles ça donne toujours à peu près ça: - "nan mais elle est moche, t'as vu ses cils, les fourches de ses cheveux et ses ongles ?" - "nan mais j'ai vu son cul" Bref, tout ça pour dire que Bio a raison de dire que lui et moi on a raison Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 21 décembre 2010 Partager Posté(e) 21 décembre 2010 vous venez de prouver que j'avais raison, vous ne regardez pas les détails, vous ne voyez que le cul, donc elle est moche et pis c'est tout et sinon activia, j'ai pas pour habitude d'être jalouse d'un tromblon Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 21 décembre 2010 Partager Posté(e) 21 décembre 2010 J'AI ENFIN TROUVE LA REPONSE A LA QUESTION POSEE DANS LE TITRE DU TOPIC!!! la reponse est: tatata... Chloraine Mais bon sang de bonsoir, evidemment!!! Je m'aime J'hesite a me redemander en mariage Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 21 décembre 2010 Partager Posté(e) 21 décembre 2010 J'ai signalé ton post à la modération. Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 21 décembre 2010 Partager Posté(e) 21 décembre 2010 J'ai signalé ton post à la modération. a dans 6h Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 21 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) 21 décembre 2010 a dans 6h 6h de paradis Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 21 décembre 2010 Partager Posté(e) 21 décembre 2010 6h de paradis Ouais c'est cque me dit ma copine souvent, quand on parle de nos ebats sexuels Lien vers le commentaire
ma2t Posté(e) 21 décembre 2010 Partager Posté(e) 21 décembre 2010 Ouais c'est cque me dit ma copine souvent, quand on parle de nos ebats sexuels Rhaa elle change pas d'un a l'autre Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 21 décembre 2010 Partager Posté(e) 21 décembre 2010 Rhaa elle change pas d'un a l'autre ben non pourquoi elle changerait??? Si elle prend son pied pendant 6h avec moi, c'est normal qu'elle te dise la meme chose quand elle te le raconte... Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 21 décembre 2010 Partager Posté(e) 21 décembre 2010 Plus j'y pense et plus je me dis que ce topic est un hommage à la mère de pioupiou Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 21 décembre 2010 Partager Posté(e) 21 décembre 2010 Touche pas à ma mère s'il te plaît Lien vers le commentaire
bibi31 Posté(e) 23 décembre 2010 Partager Posté(e) 23 décembre 2010 Personne pour signaler que le bogoss Alexandre n'est plus avec Sarah? Si je peux être utile avec mes infos. Lien vers le commentaire
GuyMoquetteStMaclou Posté(e) 23 décembre 2010 Partager Posté(e) 23 décembre 2010 Qu'est-ce qu'il s'est passé ? Lien vers le commentaire
bibi31 Posté(e) 23 décembre 2010 Partager Posté(e) 23 décembre 2010 Qu'est-ce qu'il s'est passé ? Selon une dernière dépêche AFP, Sarah l'a jeté au bout de 3 jours. C'est moche. Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 23 décembre 2010 Partager Posté(e) 23 décembre 2010 trop de chevals, pas assez de dauphins Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 2 novembre 2012 Partager Posté(e) 2 novembre 2012 Du très lourd ! Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 3 novembre 2012 Partager Posté(e) 3 novembre 2012 J'ai peu d'amies (voire pas) qui fantasment sur Monfils. On peut fermer. Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 3 novembre 2012 Partager Posté(e) 3 novembre 2012 J'ai vu une des prétendantes de l'Amour est dans le Pré ; elle doit être désespérée Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 3 novembre 2012 Partager Posté(e) 3 novembre 2012 J'ai peu d'amies (voire pas) qui fantasment sur Monfils. On peut fermer. Sinon, ça t'arrive de faire des posts sans parler de toi? Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.