dondiego Posté(e) 29 octobre 2010 Posté(e) 29 octobre 2010 Ya un des mecs qui veut se taper la maman du gay je crois Sa mère serait donc son père en fait?
Planino Posté(e) 29 octobre 2010 Posté(e) 29 octobre 2010 Rooo putain mais elle a vraiment une gueule de merde la strip-teaseuse "J'ai dit, t'as fait exprès ? Il a dit oui oui j'ai fait exprès hihihihi"
Planino Posté(e) 29 octobre 2010 Posté(e) 29 octobre 2010 Giuseppppppppppppeeeeeeeeeeeeeeeeeee Edit: c'est moi ou il ressemble un peu à JCVD ?
Hasdrubald Posté(e) 29 octobre 2010 Posté(e) 29 octobre 2010 moi mon numéro c'est 666©...ce mec est une vraie mine Bouffone!!! ©
Planino Posté(e) 29 octobre 2010 Posté(e) 29 octobre 2010 "J'suis gentleman avec les filles qui le méritent" © Chaque fois qu'il ouvre la bouche, il sort une perle, je l'adore
Hasdrubald Posté(e) 29 octobre 2010 Posté(e) 29 octobre 2010 je suis gentleman avec les filles qui le méritent! © Marie france, elle s'est évadée de la famille adams?
Planino Posté(e) 29 octobre 2010 Posté(e) 29 octobre 2010 Ohhh putain, la strip-teaseuse est un travelo J'aime TF1
dondiego Posté(e) 29 octobre 2010 Posté(e) 29 octobre 2010 l'autre, il faudrait qu'il arrête de mater le corps de la strip teaseuse et qu'il commence à regarder sa tête C'est clair, elle a une gueule de fouine malade non, de fouine morte à ce stade
Hasdrubald Posté(e) 29 octobre 2010 Posté(e) 29 octobre 2010 Ohhh putain, la strip-teaseuse est un travelo J'aime TF1 c'est pas un trans, c'est juste l'autre qui le croit...sinon pour TF1 +1 je veux pas polluer, mais après y'a "c'est quoi l"amour"...j'ai un bon à priori
Hasdrubald Posté(e) 29 octobre 2010 Posté(e) 29 octobre 2010 je veux pas polluer, mais après y'a "c'est quoi l"amour"...j'ai un bon à priori sheila et francis, ça sent bon!
Planino Posté(e) 29 octobre 2010 Posté(e) 29 octobre 2010 Je suis pessimiste quant à sa future carrière dans la chanson
Hasdrubald Posté(e) 29 octobre 2010 Posté(e) 29 octobre 2010 Je suis pessimiste quant à sa future carrière dans la chanson sur le refrain il avait l'air possédé ps: je suis aussi pessimiste quant à son avenir dans un vagin c'est marrant le frère et la soeur ils ont pas les gueules de leurs prénoms...encore un manipulation des journalistes?
Planino Posté(e) 29 octobre 2010 Posté(e) 29 octobre 2010 c'est marrant le frère et la soeur ils ont pas les gueules de leurs prénoms...encore un manipulation des journalistes? Nan mais c'est clair, pourquoi il s'appelle Abdel et pas Charles ou Edouard ?
Hasdrubald Posté(e) 29 octobre 2010 Posté(e) 29 octobre 2010 Nan mais c'est clair, pourquoi il s'appelle Abdel et pas Charles ou Edouard ? dernier d'une famille de sept enfants... y'a bon les allocs! "t'as la chance d'avoir une voix asexuée!"
GuyMoquetteStMaclou Posté(e) 29 octobre 2010 Posté(e) 29 octobre 2010 ca fait france 2. J'adore cette émission. C'est mieux que tout les trucs comme C'est dans l'air ou Thalassa etc.
è_é Posté(e) 30 octobre 2010 Posté(e) 30 octobre 2010 j'ai cru halluciner devant cette émission la stripeuse jamais vu une fille aussi moche et l'avatar de planinouille, jamais vu un mec aussi con
dondiego Posté(e) 30 octobre 2010 Posté(e) 30 octobre 2010 j'ai cru halluciner devant cette émission la stripeuse jamais vu une fille aussi moche et l'avatar de planinouille, jamais vu un mec aussi con T'as jamais regardé la météo du Grand Journal?
è_é Posté(e) 30 octobre 2010 Posté(e) 30 octobre 2010 T'as jamais regardé la météo du Grand Journal? arrête c'est même pas comparable, je suis pas fan de la miss québecoise, je la trouve pas très drôle mais elle est quand même très jolie la stripeuse, déjà moi aussi je croyais que c'était un trav, j'ai dit "bonjour monsieur" quand elle est apparue dans l'écran, pis franchement nan mais vous avez vu sa tête
dondiego Posté(e) 30 octobre 2010 Posté(e) 30 octobre 2010 arrête c'est même pas comparable, je suis pas fan de la miss québecoise, je la trouve pas très drôle mais elle est quand même très jolie la stripeuse, déjà moi aussi je croyais que c'était un trav, j'ai dit "bonjour monsieur" quand elle est apparue dans l'écran, pis franchement nan mais vous avez vu sa tête Elle est monstrueuse, y a pas débat. En revanche, je la (le) trouve plus drôle que Charlotte Lebon.
è_é Posté(e) 30 octobre 2010 Posté(e) 30 octobre 2010 Elle est monstrueuse, y a pas débat. En revanche, je la (le) trouve plus drôle que Charlotte Lebon. quand elle frotte son cul sur le torse du gars, j'avoue que j'ai ri aussi mais cette tête quoi ce petit machin censé faire joli sur sa dent ses gencives ses yeux qui crient braguette jamais vu un tromblon pareil se faire passer pour une belle gosse
è_é Posté(e) 30 octobre 2010 Posté(e) 30 octobre 2010 mais bon là elle trichait, le make up tout ça là c'est mieux
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.