FF Posté(e) 5 novembre 2010 Partager Posté(e) 5 novembre 2010 Poitrine opuleuse Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 5 novembre 2010 Partager Posté(e) 5 novembre 2010 mme Bald en parlant de sarah: "faut vraiment avoir de la merde dans les yeux ou être dans une détresse affective totale pour craquer sur alexandre!" Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 5 novembre 2010 Partager Posté(e) 5 novembre 2010 oh bah justement ! Lien vers le commentaire
Antho31 Posté(e) 5 novembre 2010 Partager Posté(e) 5 novembre 2010 Clara O_O cette paire Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 5 novembre 2010 Partager Posté(e) 5 novembre 2010 passer de A à F d'un coup...on parlera jamais assez des dangers d'un mauvais apprentissage de l'alphabet Lien vers le commentaire
FF Posté(e) 5 novembre 2010 Partager Posté(e) 5 novembre 2010 Elles sont horribles les pretendantes de Guseppe ! Trop de botox sur la dernière ! Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 5 novembre 2010 Partager Posté(e) 5 novembre 2010 miss visage en plastique: "pour l'instant je me vois pas faire d'esthétique" Lien vers le commentaire
ArrigoPantxi Posté(e) 5 novembre 2010 Partager Posté(e) 5 novembre 2010 La black je l'ai déjà vue dans d'autres émissions, et dans 2 films je crois (comédies françaises, pas X ). Me demandez pas les titres par contre, I don't remember. Elles sont horribles les pretendantes de Guseppe ! Trop de botox sur la dernière ! Enchaînées avec la pub pour les PD de mac do Faites votre choix! J'ai pris peur aussi sur les meufs en plastique, pas compris ce qui ce passait... Bon ben les gheys qui se tapent la belle-doche, c'est bon je vais chercher le sac plastique... Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 5 novembre 2010 Partager Posté(e) 5 novembre 2010 la mère incestueuse maintenant Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 5 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) 5 novembre 2010 la mère incestueuse maintenant Alarme ch'ti :!: Alarme ch'ti :!: Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 5 novembre 2010 Partager Posté(e) 5 novembre 2010 Ah! ah! y a Nana Mouskouri dans les prétendantes de Giuseppe ? Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 5 novembre 2010 Partager Posté(e) 5 novembre 2010 combien de fois elle va dire "stripteaseuse" la mère? Lien vers le commentaire
ArrigoPantxi Posté(e) 5 novembre 2010 Partager Posté(e) 5 novembre 2010 Des combos conne + moche castées par sa mère sa fait rêver .. On s'inscrit où? Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 5 novembre 2010 Partager Posté(e) 5 novembre 2010 la lampe à bronzer sous la couette!!! Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 5 novembre 2010 Partager Posté(e) 5 novembre 2010 ah effectivement, ça m'a l'air d'être un sacré boulet le Giuseppe... la lampe à bronzer sous la couette!!! Terrible Lien vers le commentaire
Antho31 Posté(e) 5 novembre 2010 Partager Posté(e) 5 novembre 2010 la lampe à bronzer sous la couette!!! C'est un comédien... C'est pas possible autrement Lien vers le commentaire
ArrigoPantxi Posté(e) 5 novembre 2010 Partager Posté(e) 5 novembre 2010 la lampe à bronzer sous la couette!!! Et Al-Quaïda, jamais là où on pourrait les espérer.. Si vous apprenez qu'ils sont encore tous dans le même hôtel, faites péter l'adresse. Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 5 novembre 2010 Partager Posté(e) 5 novembre 2010 loooool comment il est dégouté ! Et Al-Quaïda, jamais là où on pourrait les espérer.. Si vous apprenez qu'ils sont encore tous dans le même hôtel, faites péter l'adresse. C'est le cas de le dire Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 5 novembre 2010 Partager Posté(e) 5 novembre 2010 bon, c'est là qu'on apprend que cindy s'appelait Gérard avant Lien vers le commentaire
ArrigoPantxi Posté(e) 5 novembre 2010 Partager Posté(e) 5 novembre 2010 Ah ok je comprends mieux ce qu'on lui propose, même si la Sarah est pas désagréable c'est vrai. Ah! ah! la belle et le clochard... et les 5 petites cochonnes.. Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 5 novembre 2010 Partager Posté(e) 5 novembre 2010 "J'me pose vraiment des questions sur toi, j'ai l'impression que t'es un homme" Lien vers le commentaire
ArrigoPantxi Posté(e) 5 novembre 2010 Partager Posté(e) 5 novembre 2010 "J'me pose vraiment des questions sur toi, j'ai l'impression que t'es un homme" Non mais j'en suis un!!! Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 5 novembre 2010 Partager Posté(e) 5 novembre 2010 Non mais j'en suis un!!! Ah je savais pas Lien vers le commentaire
ArrigoPantxi Posté(e) 5 novembre 2010 Partager Posté(e) 5 novembre 2010 Non mais il est ghey lui en fait! Ou agriculteur peut-être? Rofl la pute! Prochain casting chez moi Légère envie de lui savater la gueule au Guiseppe... C'te tête à claques! Lien vers le commentaire
FF Posté(e) 5 novembre 2010 Partager Posté(e) 5 novembre 2010 Non mais il est ghey lui en fait! Ou agriculteur peut-être? Rofl la pute! Prochain casting chez moi Légère envie de lui savater la gueule au Guiseppe... C'te tête à claques! J'ai enfin trouvé à qui me faisait penser sa mère : à Xaviere Tiberi Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.