ArrigoPantxi Posté(e) 5 novembre 2010 Posté(e) 5 novembre 2010 La gueule des secrets: gentille, sincère en amitié.. Non mais en fait les 4 gars sont homos (refoulés ou pas). 2ème fois que je bouffe devant la stripteaseuse putain c'est dur
ArrigoPantxi Posté(e) 5 novembre 2010 Posté(e) 5 novembre 2010 Le Alban quelle classe lui aussi ^^ et bonne tête à claques aussi en +.
Antho31 Posté(e) 5 novembre 2010 Posté(e) 5 novembre 2010 Changeons de topic --> confessions intimes!!
ArrigoPantxi Posté(e) 5 novembre 2010 Posté(e) 5 novembre 2010 Non mais les mecs 2 fois majeurs avec la vieille qui les force à faire chambre à part!... Lolol "on a pas limite à TF1!"
MrT Posté(e) 6 novembre 2010 Posté(e) 6 novembre 2010 rhoooo putain le giuseppe est enorme et la mere aussi bordel , y a de sacré cas quand meme , merci TF1 de faire de sacré émission de merde mais qui font marré (ou pleurer )
Baker Posté(e) 6 novembre 2010 Posté(e) 6 novembre 2010 merci TF1 de faire de sacré émission de merde mais qui font marré (ou pleurer )
è_é Posté(e) 6 novembre 2010 Posté(e) 6 novembre 2010 le passage où giuseppe vire la chagasse, angélique je crois, on aurait dit un film érotique sur nt1 au moment où il enlève sa veste en l'emballant salivement ce mec est gerbant, je souhaite de tout coeur qu'il n'existe pas en vrai
chronos Posté(e) 6 novembre 2010 Posté(e) 6 novembre 2010 mme Bald en parlant de sarah: "faut vraiment avoir de la merde dans les yeux ou être dans une détresse affective totale pour craquer sur alexandre!" Et elle sait de quoi elle parle
NicoPaviot Posté(e) 6 novembre 2010 Posté(e) 6 novembre 2010 cadeau pour baker ca dit exactement ce que j'ai dit la dernière fois.
chronos Posté(e) 8 novembre 2010 Posté(e) 8 novembre 2010 http://tele.première.fr/News-Tele/Qui-veut-epouser-mon-fils-Giuseppe-deja-case/%28gid%29/2446643 :shock: :shock:. Ca mérite que tu recliques sur ton lien tellement que c'est :shock:
Milky Posté(e) 8 novembre 2010 Posté(e) 8 novembre 2010 Ca mérite que tu recliques sur ton lien tellement que c'est :shock: . C'est le forum qui corrige première en première () .
GuyMoquetteStMaclou Posté(e) 9 novembre 2010 Posté(e) 9 novembre 2010 Marie-France est dégueulasse avec sa bouche à pipe et son poil de bite cheveux sur la langue.
ArrigoPantxi Posté(e) 12 novembre 2010 Posté(e) 12 novembre 2010 Un peu périmé mais super intéressant quand même : Qui veut épouser mon fils ? : « Giuseppe n'a jamais été célibataire ! » Où l'on apprend que cette personne est un ancien obèse (putain qu'est-ce qu'ils ont tous avec leur bouffe aujourd'hui? ).
Planino Posté(e) 12 novembre 2010 Posté(e) 12 novembre 2010 Depuis qu'il est végétalien, Giuseppe est beau gosse.
ArrigoPantxi Posté(e) 12 novembre 2010 Posté(e) 12 novembre 2010 Depuis qu'il est végétalien, Giuseppe est beau gosse. Ah! ah! Putain je suis au top: it's tonight en plus!! . A t'à l'heure. Edit: y a ça aussi, j'ai pas encore checké donc je sais pas ce que ça vaut: l'homme qui avait du goût Putain trop de lecture: Je vais le tuer ce mange-merde !
InchAlain Posté(e) 12 novembre 2010 Posté(e) 12 novembre 2010 Je vais regarder pour la première fois.
ArrigoPantxi Posté(e) 12 novembre 2010 Posté(e) 12 novembre 2010 C'te mère à l'air presque normale mais Ah! ah! ce qu'ils lui font dire TF1... Trop mignon le chien. et Ah! ah! trop effrayant. N'importe quoi le faux principe "pas de filles à la maison" + les meufs qui ont jamais vu un camping-car! ("la caravane")
Planino Posté(e) 12 novembre 2010 Posté(e) 12 novembre 2010 "ahhhhhhhhhhh ya un chien ptdr Ah! ah!"
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.