ArrigoPantxi Posté(e) 12 novembre 2010 Partager Posté(e) 12 novembre 2010 Guiseeeeeeeeeeeeeeeeeppe Mdr les 2 coupes! "mes trophées" Voilà une casserole à laquelle TF1 ne s'attendait pas. Giuseppe, le candidat 100% mufle de Qui veut épouser mon fils ? a été condamné en 2000 à huit mois de prison, dont un mois ferme, pour des faits de violence envers celle qui était sa compagne à l'époque. C'est ce que révèle le journal Le Parisien. Parmi les douze infractions pour lesquelles le candidat phare de TF1 été jugé coupable entre mai et juin 2000, on trouve, selon Le Parisien, des faits de violence, des dégradations de biens, une violation de domicile, et un vol avec violence. Giuseppe n'a au final fait que trois semaines de détention provisoire pour ces actes. Il a ensuite bénéficié d'un aménagement de peine et payé 28.000 francs de dommages et intérêts à la jeune femme. Comment TF1 a pu faire pareille boulette et présenter comme le gendre idéal un homme avec un tel passé ? Tout simplement parce que les faits sont aujourd'hui prescrits et n'apparaissent donc plus sur le casier de Giuseppe. Il a donc pu présenter un casier judiciaire vierge à la production de Qui veut épouser mon fils ? Dire que la chaîne espérait que le sang chaud du candidat ferait le show... elle est servie ! "Elle a un corps de rêve. Ca me dérange" Il est fatiguant le ghey refoulé avec ses questions et ses goûts de merde... Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 12 novembre 2010 Partager Posté(e) 12 novembre 2010 le ghey refoulé Ah, je suis pas le seul à le penser Lien vers le commentaire
ArrigoPantxi Posté(e) 12 novembre 2010 Partager Posté(e) 12 novembre 2010 "Y a plus le mobil-home (*3)" Ah! ah! woké le vocabulaire. Non mais sans déc, pas besoin d'être campeur pour savoir ça, si? Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 12 novembre 2010 Partager Posté(e) 12 novembre 2010 Très bien fait ton montage Lien vers le commentaire
ArrigoPantxi Posté(e) 12 novembre 2010 Partager Posté(e) 12 novembre 2010 Ah, je suis pas le seul à le penser Merde on a le ghey feeling?! La dernière fois j'ai laissé entendre qu'ils l'étaient tous, mais il y en a un qu'est juste puceau en fait (le + vilain), d'où ses manières étranges. Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 12 novembre 2010 Partager Posté(e) 12 novembre 2010 Le mec est ultra beau gosse (enfin il parait) et pourtant ses prétendantes sont pas terribles et toutes surmaquillées La Stéphanie et ses joues XXXL j'aime pas du tout par exemple Lien vers le commentaire
ArrigoPantxi Posté(e) 12 novembre 2010 Partager Posté(e) 12 novembre 2010 Très bien fait ton montage Piqué, comme les autres images, sur GK. Heureusement qu'il y a des vrais geeks (je ne suis qu'apprenti) qui font le boulot à ma place. Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 12 novembre 2010 Partager Posté(e) 12 novembre 2010 C'est quoi GK ? Lien vers le commentaire
ArrigoPantxi Posté(e) 12 novembre 2010 Partager Posté(e) 12 novembre 2010 Le mec est ultra beau gosse (enfin il parait) J'ai trop de mal avec les prénoms. Je sais pas encore qui est Stéphanie. Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 12 novembre 2010 Partager Posté(e) 12 novembre 2010 J'ai trop de mal avec les prénoms. Je sais pas encore qui est Stéphanie. La meuf avec qui il faisait des photos. Elle a un paqu' de 12 oeufs dans chaque joue. Lien vers le commentaire
ArrigoPantxi Posté(e) 12 novembre 2010 Partager Posté(e) 12 novembre 2010 C'est quoi GK ? Rhoo comment tu chutes lamentablement dans mon piège! C'est gamekult. Mais attention c'est un piège à Geeks. Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 12 novembre 2010 Partager Posté(e) 12 novembre 2010 "Précipiter les choses, ça donne jamais rien de bon" Ils sont fait pour aller ensemble mais l'appel de la bite va lui faire choisir la nympho Lien vers le commentaire
ArrigoPantxi Posté(e) 12 novembre 2010 Partager Posté(e) 12 novembre 2010 La meuf avec qui il faisait des photos. Elle a un paqu' de 12 oeufs dans chaque joue. Moi à priori, et sur du plus ou moins court terme j'ai rien contre. Y a qques actrices US que j'aime bien qui ont ça je crois. (Je pourrais plus faire sensation ici avec mes gifs si tout le monde file sur le topic dédié sur GK, je crois que je vais éditer ). Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 12 novembre 2010 Partager Posté(e) 12 novembre 2010 Ah les connasses qui rapportent à la mère dans le dos de celle qui est en rendez-vous Lien vers le commentaire
ArrigoPantxi Posté(e) 12 novembre 2010 Partager Posté(e) 12 novembre 2010 Ah les connasses qui rapportent à la mère dans le dos de celle qui est en rendez-vous Putain y en a une c'est le sosie de la mère chez Giuseppe! + Génial: Racisme et énervage à froid!! Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 12 novembre 2010 Partager Posté(e) 12 novembre 2010 Putain Samira a dit "le père" pour parler du père de Giuseppe, c'est vraiment une connasse Lien vers le commentaire
ArrigoPantxi Posté(e) 12 novembre 2010 Partager Posté(e) 12 novembre 2010 Putain Samira a dit "le père" pour parler du père de Giuseppe, c'est vraiment une connasse Non mais elle vient de quel quartier cette...cette...?! Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 12 novembre 2010 Partager Posté(e) 12 novembre 2010 Le gay refoulé a enfin laché son travelo Lien vers le commentaire
ArrigoPantxi Posté(e) 12 novembre 2010 Partager Posté(e) 12 novembre 2010 "J'adore! Génial! L'aspirateur!... Ce caddie me ressemble! Ce caddie ça aurait pu être moi!" C'est compliqué les homos comme même! Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 12 novembre 2010 Partager Posté(e) 12 novembre 2010 Bon heureusement qu'il y a Giuseppe quand même parceque quand c'est les autres, on se fait chier. Lien vers le commentaire
ArrigoPantxi Posté(e) 12 novembre 2010 Partager Posté(e) 12 novembre 2010 Bon heureusement qu'il y a Giuseppe quand même parceque quand c'est les autres, on se fait chier. Par rapport à plus belle la vie ça manque un peu de drogue et de meurtres... Le facebook de Samira, si elle se fait tèj..http://www.forumtfc.net/uploads/emoticons/default_devil1.gif' alt=':diable:'>: ici Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 12 novembre 2010 Partager Posté(e) 12 novembre 2010 La semaine prochaine ce sera mieux j'espère Lien vers le commentaire
ArrigoPantxi Posté(e) 12 novembre 2010 Partager Posté(e) 12 novembre 2010 La semaine prochaine ce sera mieux j'espère C'est trop court, ça passe trop vite.. Par contre y aura pas Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 13 novembre 2010 Partager Posté(e) 13 novembre 2010 elle est sortie de mes gonds Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 13 novembre 2010 Partager Posté(e) 13 novembre 2010 très déçu par cette emission au final. je ne sais pas si je devrais dire déçu ou rassuré au final il est clair que c'est totalement bidonné! le coup du mobil home camping car, la vraie fausse embrouille à propos du père de giuseppe... mal joué par des mauvais acteurs. dommage, l'idée de départ était bonne Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.