Planino Posté(e) 13 novembre 2010 Partager Posté(e) 13 novembre 2010 très déçu par cette emission au final. je ne sais pas si je devrais dire déçu ou rassuré au final il est clair que c'est totalement bidonné! le coup du mobil home camping car, la vraie fausse embrouille à propos du père de giuseppe... mal joué par des mauvais acteurs. dommage, l'idée de départ était bonne Nan mais c'est clair que finalement c'est certain que ce sont des acteurs (plutot mauvais) Et ils avaient pas assez d'argent pour payer un acteur italien pour faire le père de Giuseppe donc le mec apparait vite fait de loin et ensuite plus rien Bref, c'est bidon. Et puis, une mère italienne qui s'appelle Marie-France et qui ne sait pas prononcer Giuseppe correctement (accent tonique mal placé + cheveu sur la langue) c'est pas super crédible. Lien vers le commentaire
Bio Posté(e) 18 novembre 2010 Partager Posté(e) 18 novembre 2010 Nan mais c'est clair que finalement c'est certain que ce sont des acteurs (plutot mauvais) Et ils avaient pas assez d'argent pour payer un acteur italien pour faire le père de Giuseppe donc le mec apparait vite fait de loin et ensuite plus rien Bref, c'est bidon. Et puis, une mère italienne qui s'appelle Marie-France et qui ne sait pas prononcer Giuseppe correctement (accent tonique mal placé + cheveu sur la langue) c'est pas super crédible. Peut être que c'est le pire qui est italien, et qu'il a autre chose a foutre que de passer dans une émission de merde. Mais ce ne sont que des suppositions. Sinon je me pose une question: dans la première bande annonce on voit un mec dégueulasse, sans cou, avec des lunettes, un sourire de violeur d'enfant et sa grosse maman. Et ô stupeur, il n'apparaît pas dans l'émission.. Y a -t-il une 2e fournée de prévue ou bien ils ont supprimé ce personnage au montage? Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 18 novembre 2010 Partager Posté(e) 18 novembre 2010 Sinon je me pose une question: dans la première bande annonce on voit un mec dégueulasse, sans cou, avec des lunettes, un sourire de violeur d'enfant et sa grosse maman. Et ô stupeur, il n'apparaît pas dans l'émission.. Y a -t-il une 2e fournée de prévue ou bien ils ont supprimé ce personnage au montage? je m'étais posée la même question lors de la première émission... Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 18 novembre 2010 Partager Posté(e) 18 novembre 2010 Sinon je me pose une question: dans la première bande annonce on voit un mec dégueulasse, sans cou, avec des lunettes, un sourire de violeur d'enfant et sa grosse maman. Et ô stupeur, il n'apparaît pas dans l'émission.. Y a -t-il une 2e fournée de prévue ou bien ils ont supprimé ce personnage au montage? Photos ? Vidéos ? Lien vers le commentaire
Bio Posté(e) 18 novembre 2010 Partager Posté(e) 18 novembre 2010 Photos ? Vidéos ? http://videos.tf1.fr/qui-veut-epouser-mon-fils/les-7-petites-annonces-de-qui-veut-epouser-mon-fils-6090452.html A la fin la mère lâche un plat: "qui va épouser Jérôme?", sans grand espoir. Et y a un autre candidat (Olivier ) qui n'y est pas non plus ... Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 18 novembre 2010 Partager Posté(e) 18 novembre 2010 http://videos.tf1.fr/qui-veut-epouser-mon-fils/les-7-petites-annonces-de-qui-veut-epouser-mon-fils-6090452.html A la fin la mère lâche un plat: "qui va épouser Jérôme?", sans grand espoir. Et y a un autre candidat (Olivier ) qui n'y est pas non plus ... Oh putain Jérôme Lien vers le commentaire
Bio Posté(e) 18 novembre 2010 Partager Posté(e) 18 novembre 2010 Oh putain Jérôme Tu comprends mieux ma déception maintenant hein? "mon fils aime les blondes plantureuses, mais elles ne veulent pas de lui" © Tu m'étonnes. Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 18 novembre 2010 Partager Posté(e) 18 novembre 2010 Tu comprends mieux ma déception maintenant hein? "mon fils aime les blondes plantureuses, mais elles ne veulent pas de lui" © Tu m'étonnes. Ca va immédiatemment déloger ma signature actuelle: "On m'appelle l'éléphant, pas spécialement pour les oreilles" © Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 19 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) 19 novembre 2010 Tous à vos postes Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 19 novembre 2010 Partager Posté(e) 19 novembre 2010 "c'est pas not'genre" samira est bonne pour jouer dans sous le soleil ou les vacances de l'ammour, quel talent d'actrice! ma femme est sûre qu'il y a des posters de chevaux dans la chambre de sarah!! Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 19 novembre 2010 Partager Posté(e) 19 novembre 2010 Ca fini plus tôt Koh Lanta alors. Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 19 novembre 2010 Partager Posté(e) 19 novembre 2010 belle des champs c'était mieux avant Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 19 novembre 2010 Partager Posté(e) 19 novembre 2010 Ahhhhhhhh Hasdru, tu m'avais manqué, j'avais perdu mon pote de Confessions intimes et autres conneries de TF1. Alors tu penses quoi de Giuseppe ? Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 19 novembre 2010 Partager Posté(e) 19 novembre 2010 Ahhhhhhhh Hasdru, tu m'avais manqué, j'avais perdu mon pote de Confessions intimes et autres conneries de TF1. Alors tu penses quoi de Giuseppe ? je croule sous le taf ces temps-ci giuseppe est un acteur AMHA Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 19 novembre 2010 Partager Posté(e) 19 novembre 2010 Et Lola tu la trouves comment ? Mignonne nan ? Edit: nan mais Ah! ah! le coup de l'invitée surprise Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 19 novembre 2010 Partager Posté(e) 19 novembre 2010 Et Lola tu la trouves comment ? Mignonne nan ? Edit: nan mais Ah! ah! le coup de l'invitée surprise trop de bidonnage tue le bidonnage Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 19 novembre 2010 Partager Posté(e) 19 novembre 2010 Très bon épisode, avec des bagarres de filles dans tous les sens, il manque juste un peu de boue Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 19 novembre 2010 Partager Posté(e) 19 novembre 2010 léger, léger le strabisme, faut le dire vite celle qui a la bouche à la lolo ferrari elle est vraiment horrible et en plus elle a l'air super garce. je suis abbéré! © Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 19 novembre 2010 Partager Posté(e) 19 novembre 2010 si t'aime les chemises à carreaux rouges, ben t'es PD! Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 19 novembre 2010 Partager Posté(e) 19 novembre 2010 Nan mais Ah! ah!, le mec qui se fait engueuler par sa maman à 30 piges Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 19 novembre 2010 Partager Posté(e) 19 novembre 2010 on sent qu'ils ont pas les moyens quand on voit la baraque! Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 19 novembre 2010 Partager Posté(e) 19 novembre 2010 Le contrôle de la maison a 8h30 avec toutes les lumières allumées, ça sent pas du tout la mise en scène... Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 19 novembre 2010 Partager Posté(e) 19 novembre 2010 Oué c'est comme Florent, lui et moi on a le même âge mais on a pas la même voiture Revoilà Alban et la brune Lola qui ressemble à une bibliothécaire qu'a bouffé un mur à 120km/h "La pisseusse de 21 ans tu dégages" Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.