Hasdrubald Posté(e) 19 novembre 2010 Partager Posté(e) 19 novembre 2010 la nouvelle de chiuchepe, on dirait carla bruni un peu Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 19 novembre 2010 Partager Posté(e) 19 novembre 2010 Nan mais Lola c'est scandaleux d'avoir une gueule pareille, que fait le CSA ? Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 19 novembre 2010 Partager Posté(e) 19 novembre 2010 Nan mais Lola c'est scandaleux d'avoir une gueule pareille, que fait le CSA ? voila ce que c'est que de se promener en forêt en période de chasse, la lola elle a pris un plomb perdu dans la joue Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 19 novembre 2010 Partager Posté(e) 19 novembre 2010 voila ce que c'est que de se promener en forêt en période de chasse, la lola elle a pris un plomb perdu dans la joue Nan mais il y a pas que ça, elle est vraiment à gerber, tout est laid: cheveux, nez, yeux, lunettes, joues, bouche, cou, teint de peau, expression du visage etc... Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 19 novembre 2010 Partager Posté(e) 19 novembre 2010 De chez Alban, la rousse est mignonne (celle qui s'est tirée pendant le petit dej) Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 19 novembre 2010 Partager Posté(e) 19 novembre 2010 j'aime bien la voix off façon "desperate housewifes" Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 19 novembre 2010 Partager Posté(e) 19 novembre 2010 De chez Alban, la rousse est mignonne (celle qui s'est tirée pendant le petit dej) Oui, dommage qu'elle mesure 2m26. Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 20 novembre 2010 Partager Posté(e) 20 novembre 2010 je suis abbéré! © je suis aberrée, c'est atterrant © en entier c'est encore mieux Nan mais il y a pas que ça, elle est vraiment à gerber, tout est laid: cheveux, nez, yeux, lunettes, joues, bouche, cou, teint de peau, expression du visage etc... je te trouve dur ( ), j'aime bien ses cheveux moi, et au moins elle a du caractère ceci dit, depuis le début je me demandais ce qu'elle foutait là remplacée par une fausse bonne, c'est bien Lien vers le commentaire
GuyMoquetteStMaclou Posté(e) 20 novembre 2010 Partager Posté(e) 20 novembre 2010 En même temps lui c'est un vrai moche. Aucune classe le type, la preuve vu la manière avec laquelle il a traité celle qui est partie... Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 20 novembre 2010 Partager Posté(e) 20 novembre 2010 En même temps lui c'est un vrai moche. Aucune classe le type, la preuve vu la manière avec laquelle il a traité celle qui est partie... ah mais carrément, d'ailleurs j'ai eu de la peine pour sa mère quand elle se rend compte que son fils est un pur goujat globalement, à part le puceau, les autres sont quand même des gros cons quand tu vois le pseudo top model se barrer quand les filles se battent, le gars fuit parce qu'il sait pas comment réagir, mais où sont tes couilles mon ami ? Lien vers le commentaire
GuyMoquetteStMaclou Posté(e) 20 novembre 2010 Partager Posté(e) 20 novembre 2010 ah mais carrément, d'ailleurs j'ai eu de la peine pour sa mère quand elle se rend compte que son fils est un pur goujat globalement, à part le puceau, les autres sont quand même des gros cons quand tu vois le pseudo top model se barrer quand les filles se battent, le gars fuit parce qu'il sait pas comment réagir, mais où sont tes couilles mon ami ? De gros beaufs, sauf le puceau qui sait se tenir. Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 20 novembre 2010 Partager Posté(e) 20 novembre 2010 et au moins elle a du caractère Ca me donne une idée de débat ça. Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 20 novembre 2010 Partager Posté(e) 20 novembre 2010 De gros beaufs, sauf le puceau qui sait se tenir. d'ailleurs quand il ne succombe pas à la pouf charlotte, avec mon copain on était là "c'est bien petit, réac powa" il va trop bien avec l'autre, il auront pleins de bébés dauphins et de ptits nounours Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 20 novembre 2010 Partager Posté(e) 20 novembre 2010 il va trop bien avec l'autre, il auront pleins de bébés dauphins et de ptits nounours +1, et ils auront des chaussons-nounours pour pas rayer le parquet. Mais bon, vu qu'il est puceau, il va pas pouvoir s'empecher de niquer la salope, elle va ensuite le jeter comme une merde et il aura gaché la chance de sa vie avec l'autre Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 20 novembre 2010 Partager Posté(e) 20 novembre 2010 +1, et ils auront des chaussons-nounours pour pas rayer le parquet. Mais bon, vu qu'il est puceau, il va pas pouvoir s'empecher de niquer la salope, elle va ensuite le jeter comme une merde et il aura gaché la chance de sa vie avec l'autre je crois pas non, ses principes semblent plus forts que sa bite, c'est d'ailleurs assez remarquable tellement c'est rare edit : mon copain est d'accord avec toi Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 20 novembre 2010 Partager Posté(e) 20 novembre 2010 je crois pas non, ses principes semblent plus forts que sa bite, c'est d'ailleurs assez remarquable tellement c'est rare Qu'est ce que tu peux être naive, c'est mignon Edit: quoique elle en fait tellement qu'elle devient un peu repoussante donc tout est possible. Lien vers le commentaire
Nickoloh Posté(e) 20 novembre 2010 Partager Posté(e) 20 novembre 2010 je me suis fait chiér, les scénarios sont en baisse ou les acteurs mauvais ... Le puceau et sa mère m'ont l'air d'etre un vrai duo authentique, par contre parmi ces pretendantes il n'y en a qu'une qui ne joue pas la comedie. Le duo homo avec sa mère me semble aussi authentique Par contre les autres duos sont tous des acteurs recyclés ou des employés de boîtes parisiennes. Enfin tout est scénarisé, il y a tellement d'indices, cela en devient ridicule. Je trouve qu'on a perdu ce qui faisait le charme des debuts de la tele realité, au temps du loft 1 c'était un peu moins scenarisé, depuis tout est mis en scene, le sommet a été atteint avec secret story, on ne peut plus parler de telerealité.Mais bon l'essentiel est que cela divertit. Les scenarios de pascal le grand frere ou de confessions intimes sont bien meilleurs mais bon c'est plus facile à tourner que la tele realité ppdite Lien vers le commentaire
GuyMoquetteStMaclou Posté(e) 20 novembre 2010 Partager Posté(e) 20 novembre 2010 Allez, à toutal. © Giuseppe il a pas honte avec son drapeau Juve faisant face à celui du Milan. Lien vers le commentaire
Bio Posté(e) 20 novembre 2010 Partager Posté(e) 20 novembre 2010 je crois pas non, ses principes semblent plus forts que sa bite, c'est d'ailleurs assez remarquable tellement c'est rare edit : mon copain est d'accord avec toi je suis d'accord avec ton copain ... L'autre est trop prude, il va finie par craquer. Allez, à toutal. © Giuseppe il a pas honte avec son drapeau Juve faisant face à celui du Milan. Sinon Lola moi j'la trouve baisable. Et la nouvelle qu'à fait venir Alban est carrément gaulée. Un peu chelou que les 3 décident en même temps de faire revenir une meuf quand même. "Tu ressembles à une chatte siamoise, on te l'a jamais dit?" © Lien vers le commentaire
GuyMoquetteStMaclou Posté(e) 21 novembre 2010 Partager Posté(e) 21 novembre 2010 Moi j'les baises toutes. Les mères avec. Mais la nouvelle de Alban (je crois), la grande, est grrrrrr. Alors que lui il est moche et con. Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 21 novembre 2010 Partager Posté(e) 21 novembre 2010 Sinon Lola moi j'la trouve baisable. Quand on a faim, on mange n'importe quoi © Lien vers le commentaire
Bio Posté(e) 21 novembre 2010 Partager Posté(e) 21 novembre 2010 Quand on a faim, on mange n'importe quoi © C'est pas faux. © Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 26 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) 26 novembre 2010 Ca a commencé Lien vers le commentaire
Bio Posté(e) 26 novembre 2010 Partager Posté(e) 26 novembre 2010 Elle est pas mal Allyson (la nouvelle de Giuseppe) mais je comprends rien quand elle parle. Même Marie-France se fout de sa gueule. Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 26 novembre 2010 Partager Posté(e) 26 novembre 2010 Même Marie-France se fout de sa gueule. Pourtant elle est mal plaché pour che moquer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.