è_é Posté(e) 19 décembre 2010 Posté(e) 19 décembre 2010 Le 19/12/2010 à 16:59, Planino a dit : Ca a finit comment ? Qui a choisi qui ? L'informaticien a choisi la pute ou celle qui "aime les chevals" ? le geek a choisi sarah bien sur, comme je l'avais prévu alors c'est qui la naïve ? le pseudo bogoss' a pris la psychopathe alban le violeur est parti seul sans meuf et sans mère après avoir été toujours plus odieux et chouchèp' est parti avec môman, après avoir viré karyn et samira, qui revenait comme une morte de faim supplier la daronne de lui laisser son rejeton
ma2t Posté(e) 19 décembre 2010 Posté(e) 19 décembre 2010 pourquoi psychopathe ? qu'est ce elle a fait ?
è_é Posté(e) 19 décembre 2010 Posté(e) 19 décembre 2010 Le 19/12/2010 à 17:43, ma2t a dit : pourquoi psychopathe ? qu'est ce elle a fait ? elle s'était bastonnée salement avec une blonde et avait une nette propension à l'hystérie...
è_é Posté(e) 19 décembre 2010 Posté(e) 19 décembre 2010 Le 19/12/2010 à 18:00, Planino a dit : Sarah c'est celle qui aime les chevals ou la pute ? La psychopate, c'était la brune ? Alban s'est engueulé avec sa mère et les meufs ? raconte ! Pourquoi Giuseppe a pas choisi miss 90C 150T ? sarah, c'est la secrétaire médicale, celle qui vit dans le monde des bisounours et des poneys oui, la brune avec son regard de "je vais te trucider à l'épluche légume si tu me donnes la moindre possibilité d'être jalouse" alban a essayé de chopé la dernière blonde dans un spa qui "donnait envie de faire du sesske" selon alban...la blonde a dit "dès qu'il fait son regard de séducteur je suis mal à l'aise"...elle a raison, il fait franchement flipper ce mec surtout quand il commence à respirer bruyamment donc il s'est mangé un vent, l'a mal pris, et comme à chaque fois il a été odieux le lendemain il a dit à sa mère que les filles étaient des "lampadaires", il s'est donc fait gronder comme il se doit...du coup vexé à la cérémonie, d'autant plus que la blonde l'a tué devant tout le monde en lui disant ses 4 vérités, il l'a traitée d'"enfant" et s'est barré tout seul... chouchèp je sais pas, j'ai lu dans closer (chez une copine je jure que c'est la première fois, c'est juste parce que chouchèp était en couv' ) qu'il était avec une meuf (moche) qu'il avait rencontrée pendant le tournage
ma2t Posté(e) 19 décembre 2010 Posté(e) 19 décembre 2010 Le 19/12/2010 à 18:13, elmö a dit : sarah, c'est la secrétaire médicale, celle qui vit dans le monde des bisounours et des poneys oui, la brune avec son regard de "je vais te trucider à l'épluche légume si tu me donnes la moindre possibilité d'être jalouse" alban a essayé de chopé la dernière blonde dans un spa qui "donnait envie de faire du sesske" selon alban...la blonde a dit "dès qu'il fait son regard de séducteur je suis mal à l'aise"...elle a raison, il fait franchement flipper ce mec surtout quand il commence à respirer bruyamment donc il s'est mangé un vent, l'a mal pris, et comme à chaque fois il a été odieux le lendemain il a dit à sa mère que les filles étaient des "lampadaires", il s'est donc fait gronder comme il se doit...du coup vexé à la cérémonie, d'autant plus que la blonde l'a tué devant tout le monde en lui disant ses 4 vérités, il l'a traitée d'"enfant" et s'est barré tout seul... chouchèp je sais pas, j'ai lu dans closer (chez une copine je jure que c'est la première fois, c'est juste parce que chouchèp était en couv' ) qu'il était avec une meuf (moche) qu'il avait rencontrée pendant le tournage Vu ça aussi
è_é Posté(e) 19 décembre 2010 Posté(e) 19 décembre 2010 Le 19/12/2010 à 18:27, Planino a dit : Merci pour ces infos précieuses Et je suis content qu'Alban se soit pris un rateau, si ce genre de mecs arrivent à serrer c'est la porte ouverte à n'importe quoi tiens bah lui aussi il était dans closer ou dans public (ma pote est fan de mag people ) et il se tape une blonde qui faisait partie de la prod, c'était la nounou des putes de chouchèp
Bio Posté(e) 19 décembre 2010 Posté(e) 19 décembre 2010 Le 19/12/2010 à 18:27, Planino a dit : Merci pour ces infos précieuses Et je suis content qu'Alban se soit pris un rateau, si ce genre de mecs arrivent à serrer c'est la porte ouverte à n'importe quoi En attendant il avait séduit Laura, la nana méga gaulée qu'il a "introduit" dans l'émission au grand dam de la pisseuse Lola. Comment quoi être chauve avec un regard de barracuda en rut, ça marche.
è_é Posté(e) 19 décembre 2010 Posté(e) 19 décembre 2010 Le 19/12/2010 à 21:05, Activia a dit : En attendant il avait séduit Laura, la nana méga gaulée qu'il a "introduit" dans l'émission au grand dam de la pisseuse Lola. Comment quoi être chauve avec un regard de barracuda en rut, ça marche. elle était ptêt méga gaulée, mais sa tronche était méga moche
Bio Posté(e) 19 décembre 2010 Posté(e) 19 décembre 2010 Le 19/12/2010 à 21:31, elmö a dit : elle était ptêt méga gaulée, mais sa tronche était méga moche Ah non moi j'la trouvais plus jolie que bonne. Un peu trop maigre, mais mignonnette et plutôt bon goût contrairement aux autres qui ont des goûts à chier.
è_é Posté(e) 19 décembre 2010 Posté(e) 19 décembre 2010 démaquillée, elle est moche et bon goût, le top en dentelle, permets moi d'en douter
Bio Posté(e) 19 décembre 2010 Posté(e) 19 décembre 2010 Son "top" était à moitié transparent. Donc de très bon goût. Par contre, il avait probablement mauvaise odeur vu qu'elle ne s'est pas changée tout le long de l'émission.
è_é Posté(e) 19 décembre 2010 Posté(e) 19 décembre 2010 Le 19/12/2010 à 22:08, Activia a dit : Son "top" était à moitié transparent. Donc de très bon goût. Par contre, il avait probablement mauvaise odeur vu qu'elle ne s'est pas changée tout le long de l'émission. j'allais le dire sinon, les goûts et les couleurs... mais je persiste, elle est moche
Bio Posté(e) 19 décembre 2010 Posté(e) 19 décembre 2010 En même temps sauf si t'es lesbos, je pense pouvoir affirmer que j'ai raison et que tu as tort.
Bio Posté(e) 19 décembre 2010 Posté(e) 19 décembre 2010 Le 19/12/2010 à 22:15, Planino a dit : Je suis plutot de l'avis de Bio, Laura était pas mal. Presque aussi bien que la strip Je pense que jusqu'au bout j'aurai jamais su dire ce qui me bloquait le plus: son nez ou bien l'espèce de tache noirâtre sur sa canine en haut à droite révélée par son sourire carnassier.
ArrigoPantxi Posté(e) 20 décembre 2010 Posté(e) 20 décembre 2010 Le 19/12/2010 à 22:19, Activia a dit : Je pense que jusqu'au bout j'aurai jamais su dire ce qui me bloquait le plus: son nez ou bien l'espèce de tache noirâtre sur sa canine en haut à droite révélée par son sourire carnassier. Ah! ah! mais c'est un "bijou" non? Ou elle a un cachou collé à vie sur sa dent?
GuyMoquetteStMaclou Posté(e) 20 décembre 2010 Posté(e) 20 décembre 2010 Le 19/12/2010 à 22:19, Activia a dit : Je pense que jusqu'au bout j'aurai jamais su dire ce qui me bloquait le plus: son nez ou bien l'espèce de tache noirâtre sur sa canine en haut à droite révélée par son sourire carnassier. Je pense que c'est sa gueule. Le 20/12/2010 à 01:22, Psycho a dit : Ah! ah! mais c'est un "bijou" non? Ou elle a un cachou collé à vie sur sa dent? C'était un morceau de persil. C'est ultra tendance en cemoment, tu savais pas ?
è_é Posté(e) 20 décembre 2010 Posté(e) 20 décembre 2010 Le 19/12/2010 à 22:14, Activia a dit : En même temps sauf si t'es lesbos, je pense pouvoir affirmer que j'ai raison et que tu as tort. nan mais ça c'est quand même pas mal, donc faut avoir envie de baiser quelqu'un pour pouvoir dire s'il est beau ou pas mon pauvre garçon, ça m'a l'air bien étroit dans ta tête je persiste, laura, c'est typiquement la fausse bonne, démaquillée elle est moche...et t'as tort justement parce que t'es pas une meuf Le 19/12/2010 à 22:15, Planino a dit : Je suis plutot de l'avis de Bio, Laura était pas mal. tu te laisses abuser par le make up quand je pense que tu me faisais la même réflexion sur le maquillage pour cette superbe actrice vietnamienne
Bio Posté(e) 21 décembre 2010 Posté(e) 21 décembre 2010 Le 20/12/2010 à 10:14, elmö a dit : nan mais ça c'est quand même pas mal, donc faut avoir envie de baiser quelqu'un pour pouvoir dire s'il est beau ou pas mon pauvre garçon, ça m'a l'air bien étroit dans ta tête je persiste, laura, c'est typiquement la fausse bonne, démaquillée elle est moche...et t'as tort justement parce que t'es pas une meuf T'es jalouse d'elle et pis c'est tout. Non mais je dis pas qu'on ne peut pas juger les personnes du même sexe que nous, juste je pense que les filles ne jugent pas forcément la beauté d'une autre fille de manière très objective. Forcément tu te concentres sur des côtés qui te complexent (c'est valable pour les mecs aussi) alors qu'une personne ne l'autre sexe s'en tape complet. Un exemple: ma soeur va remarquer si une fille à des longs cils, un mec n'en à rien à foutre et regardera son cul (le cul de la meuf, pas celui de ma soeur sinon je lui casse la gueule ). Or cul > cil (parce que u > i, demande à NP si tu ne me crois pas), donc le mec a raison. Tout comme je peux avoir un avis sur un mec, mais si deux nanas me disent: "non il est gaulé", je dis "ok il est gaulé". Tout ça pour dire: Plani et moi avons raison.
è_é Posté(e) 21 décembre 2010 Posté(e) 21 décembre 2010 vous venez de prouver que j'avais raison, vous ne regardez pas les détails, vous ne voyez que le cul, donc elle est moche et pis c'est tout et sinon activia, j'ai pas pour habitude d'être jalouse d'un tromblon
RufusTFirefly Posté(e) 21 décembre 2010 Posté(e) 21 décembre 2010 J'AI ENFIN TROUVE LA REPONSE A LA QUESTION POSEE DANS LE TITRE DU TOPIC!!! la reponse est: tatata... Chloraine Mais bon sang de bonsoir, evidemment!!! Je m'aime J'hesite a me redemander en mariage
RufusTFirefly Posté(e) 21 décembre 2010 Posté(e) 21 décembre 2010 Le 21/12/2010 à 16:17, Planino a dit : J'ai signalé ton post à la modération. a dans 6h
Bebs Posté(e) 21 décembre 2010 Auteur Posté(e) 21 décembre 2010 Le 21/12/2010 à 16:19, RufusTFirefly a dit : a dans 6h 6h de paradis
RufusTFirefly Posté(e) 21 décembre 2010 Posté(e) 21 décembre 2010 Le 21/12/2010 à 16:21, Beberansson a dit : 6h de paradis Ouais c'est cque me dit ma copine souvent, quand on parle de nos ebats sexuels
ma2t Posté(e) 21 décembre 2010 Posté(e) 21 décembre 2010 Le 21/12/2010 à 16:21, RufusTFirefly a dit : Ouais c'est cque me dit ma copine souvent, quand on parle de nos ebats sexuels Rhaa elle change pas d'un a l'autre
RufusTFirefly Posté(e) 21 décembre 2010 Posté(e) 21 décembre 2010 Le 21/12/2010 à 16:25, ma2t a dit : Rhaa elle change pas d'un a l'autre ben non pourquoi elle changerait??? Si elle prend son pied pendant 6h avec moi, c'est normal qu'elle te dise la meme chose quand elle te le raconte...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.