Aller au contenu

OGC Nice 2 - TFC 0 / 12è journée de L1

Modérateur

Messages recommandés

Posté(e)

mon prono :0-2 pour nice

je vois pas comment on peut faire mieux a l'heure actuelle sans attaquant.....

voila helas j'avais donné le bon score d

bravo tef62

mais ça nz change pas le fond du pb

on est sur une pente de plus en plus dangeureusqe et vraiment j'en veux au staff d'avoir recruté 2 jeunes de 19 ans qui n'ont pas le niveau de la L1

je vois pas comment n va s'améliorer sans 2 recues urgentes au mercato

Invité Patcoco
Posté(e)

encore une fois Tabanou va pas faire tout tout seul c'est évident... mais je pense qu'il va nous apporter des solutions offensives qu'on a plus pour le moment... pour la profondeur de la pointe, je pense que Tafer a les qualités pour tenir ce rôle... bon il est encore léger pour le moment, mais il y a eu du mieux par rapport au peu qu'il avait montré jusque là, ne serait-ce que dans la disponibilité

J'arrete pas de dire qu'on les a actuellement et que les ballons n'arrive pas assez vite sur les cotés justement par manque de profondeur et de verticalité. :wacko:

Beaucoup vont être déçu alors. :ninja:

Posté(e)

j'avais dit 0-2 ds le live en tout début de rencontre

je m'étais hélas pas trompé

je le redis gravement

sans attaquants digne de ce nom,on ne marquera jamais

vite 2 attaquants au mercato

tout le reste n'est que bavardage :o:o

Posté(e)

Quand il le faut il n'y a pas de problème mais bon c'est souvent abusé alors qu'il y a des solutions juste devant.

Et puis comment destabilisé un bloc si on lui permet de se reformer.

La plupart des actions dangereuses que l'on se procure vient de derrière, si si :grin:

Je m'exempte du match de Nice car c'était pas trop le cas à mon sens.

Contre Lens, évidemment on est apathiques en première MT, après le but qu'on prend, pas besoin de revenir sur un autre mauvais souvenir. Mais on retrouve aussi le fait qu'on ait pas assez tenu le ballon. Alors certes il y avait le pressing lensois, mais c'était pas non plus surhumain que de tenir un peu le ballon derrière. Au lieu de ça, il y a eu énormément d'imprécisions dans les passes courtes et longues : Cetto, Devaux etc ... Et inéluctablement on a pris un but. En seconde on a mieux fait tourner et c'était mieux.

Je me rappelle du match de Nancy on avait aussi souvent le ballon derrière.

Je dis pas que c'est un gage de réussite, que c'est un facteur suffisant, mais ça y contribue.

Posté(e)

c'est quand même pas le même jeu... Tabanou repique pas comme le fait Machado... après évidemment s'il a pas de ballons il pourra rien faire...

ah nan mais c'est sûr... mais pour avoir le "titre" de papy-connard faut quand même avoir l'âge... par contre tu peux être baby papy-connard... -_-

pis Tabanou ne s'auto-dribble pas comme sait le faire fodé :ninja:

mais le truc, comme l'a dit chronos, c'est pas tant Tabanou lui-même que les bons joueurs aux bons postes, à commencer par le retour de m'bengue -_-

on peut dire qu'on a un bon centre de formation :ninja:

Posté(e)

bon bah ça va... nan j'te dis ça parce qu'il y a un cheptel d'individus dans ce coin, et je pense que tu t'y sentirais comme chez toi avec eux... :ninja:

pourquoi tu parle avec les cons?mais toi ta pas dû connaitre la belle epoque du tef avec de vrai joueur de ballon!!!

Posté(e)

pourquoi tu parle avec les cons?mais toi ta pas dû connaitre la belle epoque du tef avec de vrai joueur de ballon!!!

Attaque Bad, attaque ! :ninja:

Invité Patcoco
Posté(e)

bah excuse moi de préférer Tabanou à Machado sur l'aile gauche... :huh:

Non mais la dessus, je suis d'accord, tout comme je prefere Mansaré à la place de Machado.

Mais bon est ce que le problème viens de là, je n'en suis pas sur mais vraiment pas sur du tout. -_-

La plupart des actions dangereuses que l'on se procure vient de derrière, si si :grin:

Toutes les actions dangereuses et dans tout les matchs que tu peut voir viennent de derrière si si. :ninja:

Je t'inviterais bien a un cour tactique sur le football si tu ne veux pas voir ce que je veux dire. -_-:ninja:

Posté(e)

en face y avait un joueur pas tres cher luboja seulement a toulouse ont aime pas les vieux!!!

Quand j'ai lu SEGUIRO, c'est exactement à cet attaquant que je pensais.

Il a l'expérience, le fine technique des Yougoslaves, il sait conserver un ballon et est capable de prendre la profondeur. Sachant que le TEF envisage de faire de Pentecôte son futur et unique attaquant de pointe, LUBOJA avait le parfait profil en lieu et place des deux BB attaquants.

Posté(e)

j'avais dit 0-2 ds le live en tout début de rencontre

je m'étais hélas pas trompé

je le redis gravement

sans attaquants digne de ce nom,on ne marquera jamais

vite 2 attaquants au mercato

tout le reste n'est que bavardage :o:o

On a vu ce soir que si on leur donne pas le ballon, tu peux mettre 5 attaquants ca changera rien.

Posté(e)

Je suis comptant d'avoir vu Clerc ce soir, et dessus que les dirigeants n'ai pas sauté sur une telle aubaine...il aurait bien rendu service, quand on voit son match sur le coté gauche.

T'es fou on a 5 défenseurs déja dans l'effectif, à quoi servirait d'en avoir un 6e ? :ninja: Je le répète depuis le début de la saison, on est trop juste quantitativement derrière. Mais bon, je ne gère pas un effectif moi, je donne juste mon avis.

Et vous avez vu le match de Ljuboja ? C'était lui qu'il aurait fallu prendre pour dépanner en attendant le retour de Pentecôte/ Larsen... Mais bon encore une fois, je m'appelle pas Rachedi :grin:

Posté(e)

franchement chais pas ce que vous avez tous avec Ljuboja... :huh:

sans dec', ok c'est un bon joueur... mais pourquoi il est resté si longtemps sans trouvé un club...? ça vous fait pas penser qu'il y a une raison...?! chais pas mais moi ça m'interpelle...

Pour moi, c'était une vraie bonne affaire à ce prix là. On l'a vu aujourd'hui, il conviendrait très bien à notre système de jeu, en tout cas largement mieux que Santander/Tafer. C'était sûrement pas le même salaire...

Posté(e)

Trop vieux :ninja: trop cher :ninja: et qui a du caractère :ninja:

et une coupe de cheveux à la limite de l'illégalité :wacko:

je pense que c'est surtout pour ça d'ailleurs :ninaj:

Posté(e)

franchement chais pas ce que vous avez tous avec Ljuboja... :huh:

sans dec', ok c'est un bon joueur... mais pourquoi il est resté si longtemps sans trouvé un club...? ça vous fait pas penser qu'il y a une raison...?! chais pas mais moi ça m'interpelle...

Ben l'année dernière, il a fait son année à Grenoble en marquant 10 buts. Je me dis qu'il aurait pas fait pas pire que nos 2 solistes prépubères en ce moment...

Posté(e)

bah ouais il sont tellement cons à Toulouse qu'ils étaient sûr que LJuboja allait tout péter et qu'ils l'ont pas fait signer parce qu'il était trop vieux :thumb:

C'est pas dans le style de la maison d'acheter des joueurs de cet âge là... De souvenir, à part Berson, qui avait dans les 28 ans, je ne me rappelle pas d'un joueur qu'on a fait signer trentenaire. :wacko:

Posté(e)

hé badhoney regarde le match ce soir sur canal tu vas voir ce que sais du spectacle!!!

Ouais, d'ailleurs ils l'ont dit sur RMC, que ca allait être le match de l'année -_-

Posté(e)

Ouais, d'ailleurs ils l'ont dit sur RMC, que ca allait être le match de l'année -_-

ils font bien parce que je pense que ce match est sous côté :ninja:

Posté(e)

C'est pas dans le style de la maison d'acheter des joueurs de cet âge là... De souvenir, à part Berson, qui avait dans les 28 ans, je ne me rappelle pas d'un joueur qu'on a fait signer trentenaire. :wacko:

Batlles :grin:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.