Aller au contenu

Election du Boulet d'or 2010

Yoda

boulet d'or 2010  

57 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Posté(e)

Faut tendre un nonosse sinon ca marche pas ;)

J'ai essayé 2/3 fois, mais je pense que même si mon nonosse était bon, elle/il sait qu'il n'a aucune chance face à mes joutes verbales et se soumet face à son maitre B)

Posté(e)

Flof, non lui c'est pas grave: ces accointances avec Paris et sa banlieuefont de lui une vrai bête sauvage en puissance, il est par conséquent inutile d'exciter l'animal plus que de raison.

En effet, je suis une bête sauvage.

Mais cela dit, t'es pas obligé de balancer des saloperies sur les gens que ça ne fait pas rire (je ne parle pas de moi là, vu que tu as été soft, tout en disant des choses fausses, je tiens encore une fois à te le préciser). Que certains apprécient, tant mieux pour toi, et rigole donc avec eux au lieu de chercher à provoquer des personnes qui ne peuvent pas te blairer, puisque tout ce que tu réussiras à faire c'est pourrir la bonne ambiance du bistrot.

Posté(e)

J'ai essayé 2/3 fois, mais je pense que même si mon nonosse était bon, elle/il sait qu'il n'a aucune chance face à mes joutes verbales et se soumet face à son maitre B)

Mes nonosses marchent pas non plus :(

Faut dire que j'ai acheté ces saloperies de chez Aldi et elle a un foie délicat.

Posté(e)

Non mais sans blague on va pas ne pas le donner à Oliv pour l'ensemble de son oeuvre ? :(

C'est son everest le boulet, pas Oliv !

Posté(e)

Je demande la nomination de Modérateur qui vient m'a mis un ban au fait :ninja:

Et qui vient de fermer le TLMSB :shock: :shock: :shock:

Edit :

En plus il fait des fautes :ninaj:

Topic fermé provisoirement.

Pour rappel, il a déjà été demandé que les jeux de la partie "Le forum des jeux" ne doit pas provoquer de flood excessif dans les autres parties du forum.

Posté(e)

Je crois qu'il y a un souci...c'est lié avec l'enlèvement de zouille par des boulets dehors. :unsure:

Posté(e)

Je crois qu'il y a un souci...c'est lié avec l'enlèvement de zouille par des boulets dehors. :unsure:

à moins que Zouille n'ait les boules... :unsure:

Posté(e)

Edit :

En plus il fait des fautes :ninaj:

Alors que toi tu n'en fais pas :ninja:

Modérateur qui vient m'a mis un ban au fait

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.