Aller au contenu

Election du Boulet d'or 2010

Yoda

boulet d'or 2010  

57 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Posté(e)

Qui a fait cette liste d'ailleurs? C'est une honte: je veux voter pour Gignac, Je veux voter pour Gignac. :cry:

Cunegonde a ses periodes ou bien? Je te trouve tres capricieuse ces temps ci.... :rolleyes:

Posté(e)

Qui a fait cette liste d'ailleurs? C'est une honte: je veux voter pour Gignac, Je veux voter pour Gignac. :cry:

Je n'en sais fichtre rien ma p'tite Cuni' ! ;)

Posté(e)

Cunegonde a ses periodes ou bien? Je te trouve tres capricieuse ces temps ci.... :rolleyes:

C'est à cause du temps, tous les mecs sont en vieux K_way jaunes. Evidemment je ne peux plus les reluquer sans penser à mon poussin Pioupiou, perdu, l'air hagard au milieu d'un plateau aveyronnais désert et auréolé par une victoire qui tendait les bras à André-Pierre Gignac. :( D'ailleurs j'y pense, peu d'individus ont adopté le pseudonyme André-Pierre Junior sur le forum, ou le pseudonyme Gigi la gnaque :argue: : cet escroc ne serait-il en fin de compte qu'une idole pour un nombre restreint d'ayatollahs du forum? :livre:

Posté(e)

C'est à cause du temps, tous les mecs sont en vieux K_way jaunes. Evidemment je ne peux plus les reluquer sans penser à mon poussin Pioupiou, perdu, l'air hagard au milieu d'un plateau aveyronnais désert et auréolé par une victoire qui tendait les bras à André-Pierre Gignac. :( D'ailleurs j'y pense, peu d'individus ont adopté le pseudonyme André-Pierre Junior sur le forum, ou le pseudonyme Gigi la gnaque :argue: : cet escroc ne serait-il en fin de compte qu'une idole pour un nombre restreint d'ayatollahs du forum? :livre:

Ce n'est pas le topic pour disserter sur Gignac. De plus le topic débat du jour est déjà occupé par Zemmour. Je te propose donc te poster tes réfléxions sur le TDTLMSB et je me ferai un plairi d'y répondre ainsi que de nombreux foreumeurs sur grosso modo une dizaine de pages.

Posté(e)

Parle moi de toi un peu...J'aimerais vraiment te connaitre un peu mieux :)

Tu ressembles a quoi physiquement? :ninaj:

Posté(e)

Oui c'est vrai que t'es un sacré boulet, sur un sujet bien précis en tout cas :rolleyes:

J'avais un peu oublié...va falloir que je continue à réfléchir sur mon vote. :ninja:

Posté(e)

Vaste blague cette liste. Allez je veux bien l'avoir si elle représente le forumeur qui vous a le plus marqué bande de nigauds -_-

T'as eu ton heure de gloire, aujourd'hui t'es has-been, tu es petit, tu es Bernard Minet.

Posté(e)

Oui c'est vrai que t'es un sacré boulet, sur un sujet bien précis en tout cas :rolleyes:

J'avais un peu oublié...va falloir que je continue à réfléchir sur mon vote. :ninja:

Et bien toi qui est aussi irrité par mes griefs contre petit Gibut, pourquoi ne changerais-tu pas ton pseudonyme usité sur cet espace de rencontre entre supporteurs de Toulouse football club? Hein Hein? :confus: Evidemment dès qu'il s'agit d'assumer il n'y a plus personne, tu es bien un homme tiens. :angry:

Et pour Rufus je te répondrai quand ta brioche aura disparue.

Posté(e)

Et bien toi qui est aussi irrité par mes griefs contre petit Gibut, pourquoi ne changerais-tu pas ton pseudonyme usité sur cet espace de rencontre entre supporteurs de Toulouse football club? Hein Hein? :confus: Evidemment dès qu'il s'agit d'assumer il n'y a plus personne, tu es bien un homme tiens. :angry:

"Difficile de battre un champion"© :ninaj:

C'est juste que c'est trèèèèès lourd!

Je m'en fous j'ai voté pour le boulet rigolo (enfin pas toujours!) :grin:

Posté(e)

"Difficile de battre un champion"© :ninaj:

C'est juste que c'est trèèèèès lourd!

Je m'en fous j'ai voté pour le boulet rigolo (enfin pas toujours!) :grin:

Fifidu31? :confus: D'ailleurs je n'arrive pas à me remémorer ses hauts faits, et pas question de rechercher ça prendrait trop de temps.

Posté(e)

Fifidu31? :confus: D'ailleurs je n'arrive pas à me remémorer ses hauts faits, et pas question de rechercher ça prendrait trop de temps.

Un gros fan de Gignac :ninaj:

Il y a beaucoup plus "boulet rigolo" dans cette magnifique liste. :huh:

Posté(e)

Et pour Rufus je te répondrai quand ta brioche aura disparue.

Ma brioche? quelle brioche... Toi tu n'as pas vu mes photos en maillot de bain assurement :ninaj:

Posté(e)

Un gros fan de Gignac :ninaj:

Il y a beaucoup plus "boulet rigolo" dans cette magnifique liste. :huh:

Non la description ne correspond pas: moi je suis une longiligne et belle princesse, et le grand guerrier taciturne et râleur qui m'accompagne est le ténébreux Rico Chico. :love:

La faute à qui Rufus: tu devrais savoir qu'une demoiselle en détresse est toujours prête à avoir l'eau à la bouche, quand bien même ce pourrait être par le biais d'une photographie de mauvaise qualité, je saurais me délecter avec un plaisir non dissimulé de ta plastique d'athlète de haut niveau.

Posté(e)

Si un admin pouvait refondre la liste du sondage à partir de mon 1er post ce serait super. Merci d'avance :)

Posté(e)

Si un admin pouvait refondre la liste du sondage à partir de mon 1er post ce serait super. Merci d'avance :)

t'aurais pu nous faire une candidature commune avec planinal :(

Posté(e)

il en manque <_<

Posté(e)

tu peux dire ce que tu veux, je voterai pas pour toi :grin:

De toute facon je m'insurge contre le fait de ne pas avoir uen candidature commune avec planinal -_-

Ces elections sont bidon et je menace de m'auto-proclamer boulet d'or si tout ne rentre pas dans l'ordre rapidement -_-

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.