Kronan Posté(e) 4 novembre 2010 Partager Posté(e) 4 novembre 2010 moi aussi finalement, histoire de bien préparer mon rencard de la semaine prochaine Allez plus abstention pour moi , je vote Zouille aussi, j'ai vu plus haut qu'elle fait des bisous . Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 4 novembre 2010 Partager Posté(e) 4 novembre 2010 Si tu traines dans Toulouse, surtout un soir de match, c'est avec plaisir que je partagerai une bière avec toi Sinon yoda a oublié des "filles"...tornade...leeloo...miniprisou...elles ont autant leur place que l'autre nuisible et surtout tu as zappé butter Ouais, je t'ai oublié, mais j'ai déja vu les photos sur ton FB Lien vers le commentaire
zouille Posté(e) 4 novembre 2010 Partager Posté(e) 4 novembre 2010 Ouais, je t'ai oublié, mais j'ai déja vu les photos sur ton FB Fût un temps sur le bistrot de nombreux forumeurs avaient mis leur photo en avatar il était même question d'un trombinoscope Mais sinon ui tu as le privilège de faire partie de mes contacts facebook La proposition de bière tient toujours. Lien vers le commentaire
sujet Posté(e) 4 novembre 2010 Partager Posté(e) 4 novembre 2010 Je ne vois pas comment on pourrait élire une Miss sans avoir d'élements de jugements tels que des photos tu veux quoi ? des photos de leurs burqas ? cette élection, c'est comme pour le chef de classe, c'est juste un prétexte pour dire toujours plus de conneries. la meilleure candidate c'est celle qui est le plus à l'ouest Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 4 novembre 2010 Partager Posté(e) 4 novembre 2010 tu veux quoi ? des photos de leurs burqas ? cette élection, c'est comme pour le chef de classe, c'est juste un prétexte pour dire toujours plus de conneries. la meilleure candidate c'est celle qui est le plus à l'ouest géographiquement parlant c'est Planino Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 4 novembre 2010 Partager Posté(e) 4 novembre 2010 Votez pour Miss Bistrot. C'est la beauté intérieure que l'on prend en compte (ça va pas être facile vu qu'on y est pas souvent à l'intérieur...) Et puis pour être à l'intérieur, c'est pas une élection qu'il nous faudrait mais une érection, non? Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 4 novembre 2010 Partager Posté(e) 4 novembre 2010 Sous ses airs de pas y toucher, Elkjaer est un chacal de 1ère catégorie. Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 4 novembre 2010 Partager Posté(e) 4 novembre 2010 Et puis pour être à l'intérieur, c'est pas une élection qu'il nous faudrait mais une érection, non? Régis avait compris ce concept mais modérateur n'a pas suivi Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 4 novembre 2010 Partager Posté(e) 4 novembre 2010 Sous ses airs de pas y toucher, Elkjaer est un chacal de 1ère catégorie. La méthode "hard to get" est la pire jusqu'à un certain âge mais ça devient ensuite la meilleure. Et puis ensuite arrive le "hard to get hard" mais là j'y suis pas encore Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 4 novembre 2010 Partager Posté(e) 4 novembre 2010 géographiquement parlant c'est Planino A moins qu'il y ait un brestois sur le forum Edit: et puis Mario est quelques kilomètres plus à l'Ouest que moi en fait Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 4 novembre 2010 Partager Posté(e) 4 novembre 2010 J'hesite entre small_mouse et Elmo... Au final je crois que je vais voter Elmo Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 4 novembre 2010 Partager Posté(e) 4 novembre 2010 J'hesite entre small_mouse et Elmo... Au final je crois que je vais voter Elmo J'ai eu exactement la même hésitation et la même conclusion Faut dire que les autres avaient l'air moins tentées par un threesome Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 4 novembre 2010 Partager Posté(e) 4 novembre 2010 J'ai eu exactement la même hésitation et la même conclusion Faut dire que les autres avaient l'air moins tentées par un threesome C'est vrai. Meme si tout est relatif Lien vers le commentaire
Toulousiano Posté(e) 4 novembre 2010 Partager Posté(e) 4 novembre 2010 je vote pour Ooleel Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 4 novembre 2010 Partager Posté(e) 4 novembre 2010 A moins qu'il y ait un brestois sur le forum Pas loin Lien vers le commentaire
Faurégol Posté(e) 4 novembre 2010 Partager Posté(e) 4 novembre 2010 je vote pour Ooleel Ca serait sympa qu'elle repasse nous faire un coucou dailleurs hein. Lien vers le commentaire
Toulousiano Posté(e) 4 novembre 2010 Partager Posté(e) 4 novembre 2010 Ca serait sympa qu'elle repasse nous faire un coucou dailleurs hein. sur msn l'autre jour elle m'a dit qu'elle a perdu son mot de passe mais elle aimerait bien revenir ici Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 4 novembre 2010 Partager Posté(e) 4 novembre 2010 Dommage qu'il y'ait plus Zaza Lien vers le commentaire
Nickoloh Posté(e) 4 novembre 2010 Partager Posté(e) 4 novembre 2010 LindaTFC car j ai eu le privilege de la le rencontrer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 4 novembre 2010 Partager Posté(e) 4 novembre 2010 cuné, parce que de nous toutes c'est de loin la plus belle. Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 4 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) 4 novembre 2010 FF, puisque tu es là, pourrais-tu créer le sondage s'il te plait ? Lien vers le commentaire
Faurégol Posté(e) 4 novembre 2010 Partager Posté(e) 4 novembre 2010 sur msn l'autre jour elle m'a dit qu'elle a perdu son mot de passe mais elle aimerait bien revenir ici Ah merde ce serait sympa qu'on l'aide à le retrouver ce mot de passe alors. Lien vers le commentaire
Toulousiano Posté(e) 4 novembre 2010 Partager Posté(e) 4 novembre 2010 Ah merde ce serait sympa qu'on l'aide à le retrouver ce mot de passe alors. tout a fait si un administrateur pouvait aider une demoiselle en difficulté ca serait sympa Lien vers le commentaire
ArrigoPantxi Posté(e) 4 novembre 2010 Partager Posté(e) 4 novembre 2010 Y a publication des photos dans le programme TV je suppose. Semaine prochaine? Quel magasine s'il vous plaît? Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 5 novembre 2010 Partager Posté(e) 5 novembre 2010 Personne n'a voté didi ou nana ? Ca me semble étonnant Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.