sujet Posté(e) 6 novembre 2010 Partager Posté(e) 6 novembre 2010 LindaTFC car j ai eu le privilege photo pour le prouver ? - sur une photo on peut avoir un double plus un double égal un demi Lien vers le commentaire
Invité Patcoco Posté(e) 6 novembre 2010 Partager Posté(e) 6 novembre 2010 Je vote pour nana31. Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 6 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) 6 novembre 2010 Je vote pour nana31. photos en MP s'il te plaît ? Lien vers le commentaire
Invité Patcoco Posté(e) 6 novembre 2010 Partager Posté(e) 6 novembre 2010 photos en MP s'il te plaît ? Je n'en ai pas. Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 6 novembre 2010 Partager Posté(e) 6 novembre 2010 Ce concours sexiste n'est pas de nature à vous donner plus de chances de faire wegue wegue désolé les garçons . Enfin bref, étant une femme libérée, être inscrite sans m'avoir demandé mon avis est une faute inadmissible et impardonnable . Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 6 novembre 2010 Partager Posté(e) 6 novembre 2010 Ce concours sexiste n'est pas de nature à vous donner plus de chances de faire wegue wegue désolé les garçons . Enfin bref, étant une femme libérée, être inscrite sans m'avoir demandé mon avis est une faute inadmissible et impardonnable . Que faut-il faire pour pouvoir te tringler alors ? Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 6 novembre 2010 Partager Posté(e) 6 novembre 2010 Que faut-il faire pour pouvoir te tringler alors ? M'apporter une couronne, un sceptre et un domaine à la hauteur de mon charisme . Et accessoirement aller chez un coiffeur Franck Provost. Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 6 novembre 2010 Partager Posté(e) 6 novembre 2010 M'apporter une couronne, un sceptre et un domaine à la hauteur de mon charisme . Et accessoirement aller chez un coiffeur Franck Provost. Bon beh voilà, fallait juste demander, tu es parfaite pour Yoda Lien vers le commentaire
Baker Posté(e) 6 novembre 2010 Partager Posté(e) 6 novembre 2010 LindaTFC car j ai eu le privilege de la le rencontrer Je vote LindaTFC, c'est une chaudasse comme j'en ai rarement rencontré. Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 6 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) 6 novembre 2010 Ce concours sexiste n'est pas de nature à vous donner plus de chances de faire wegue wegue désolé les garçons . Enfin bref, étant une femme libérée, être inscrite sans m'avoir demandé mon avis est une faute inadmissible et impardonnable . Fais pas ta précieuse Cunilingonde, on sait tous que ça te defrise le frifri de savoir que des manants en chaleur te fantasment avec tes chignons, tes jupons ultra serrés et ton wonderbra sous pression. Oups, je m'égare sur le bas côté... Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 6 novembre 2010 Partager Posté(e) 6 novembre 2010 Salut Cunilingonde Lien vers le commentaire
Invité Patcoco Posté(e) 6 novembre 2010 Partager Posté(e) 6 novembre 2010 Ah bon, je me l'imaginais plus comme ça. Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 6 novembre 2010 Partager Posté(e) 6 novembre 2010 tu te méprends pat, cuné est une personne de goût et de classe, et n'a certainement pas besoin de cet accoutrement vulgaire pour séduire, sois en certain Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 6 novembre 2010 Partager Posté(e) 6 novembre 2010 Didi31 car en plus de s'intéresser au foot (c'est rare chez les gonzesses) elle s'intéresse au Tef (encore plus rare). Mais en outre, elle est leader au niveau des pronos ce qui ma foi, est très intéressant mais aussi perturbant pour le mâle que je suis... Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 6 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) 6 novembre 2010 Didi31 car en plus de s'intéresser au foot (c'est rare chez les gonzesses) elle s'intéresse au Tef (encore plus rare). Mais en outre, elle est leader au niveau des pronos ce qui ma foi, est très intéressant mais aussi perturbant pour le mâle que je suis... J'aime bien Didi aussi mais comme je connais aussi Gui, je ne peux voter pour ne froisser personne. Je voterais donc baroque. Lien vers le commentaire
Invité Patcoco Posté(e) 6 novembre 2010 Partager Posté(e) 6 novembre 2010 Didi et hors concours pour moi, c'est pas une miss mais une princesse. Lien vers le commentaire
Nickoloh Posté(e) 6 novembre 2010 Partager Posté(e) 6 novembre 2010 photo pour le prouver ? - sur une photo on peut avoir un double plus un double égal un demi indice "lunette de soleil" " kro" Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 6 novembre 2010 Partager Posté(e) 6 novembre 2010 Didi31 car en plus de s'intéresser au foot (c'est rare chez les gonzesses) elle s'intéresse au Tef (encore plus rare). Mais en outre, elle est leader au niveau des pronos ce qui ma foi, est très intéressant mais aussi perturbant pour le mâle que je suis... Nana également. Lien vers le commentaire
Nickoloh Posté(e) 6 novembre 2010 Partager Posté(e) 6 novembre 2010 M'apporter une couronne, un sceptre et un domaine à la hauteur de mon charisme . Et accessoirement aller chez un coiffeur Franck Provost. un job au temple de drico ? Lien vers le commentaire
Invité Patcoco Posté(e) 6 novembre 2010 Partager Posté(e) 6 novembre 2010 Nana également. Toi tu te souviens du dial au centre du terrain du stadium. Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 31 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) 31 janvier 2012 ben mince alors, on n'a même pas fini l'élection ! je relance et propose Zouille Elmo Didi Nana Gui Butterfly ( ) the smallmousse l'ex de Caramel Baroque Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 31 janvier 2012 Partager Posté(e) 31 janvier 2012 ben mince alors, on n'a même pas fini l'élection ! je relance et propose C'qui la 2e ? Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 31 janvier 2012 Partager Posté(e) 31 janvier 2012 Je vote pour celle qui s'appelle Julie, elles sont bonnes les julies Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 31 janvier 2012 Partager Posté(e) 31 janvier 2012 Je vote pour celle qui s'appelle Julie, elles sont bonnes les julies Tu dis ça pasque tu t'appelles Julien. Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 31 janvier 2012 Partager Posté(e) 31 janvier 2012 Tu dis ça pasque tu t'appelles Julien. Yulien Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.