Planino Posté(e) 31 janvier 2012 Partager Posté(e) 31 janvier 2012 Tu dis ça pasque tu t'appelles Julien. Non, je dis ça parceque c'est vrai. Je parie que tu ne sors pas avec une fille qui s'appelle Julie d'ailleurs. Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 31 janvier 2012 Partager Posté(e) 31 janvier 2012 Je parie que tu ne sors pas avec une fille qui s'appelle Julie d'ailleurs. fixède Lien vers le commentaire
Gollum Posté(e) 31 janvier 2012 Partager Posté(e) 31 janvier 2012 Elmo n'est pas nominée ?? Et Baroque, c'est une fille ?? Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 31 janvier 2012 Partager Posté(e) 31 janvier 2012 Non, je dis ça parceque c'est vrai. Je parie que tu ne sors pas avec une fille qui s'appelle Julie d'ailleurs. Done. Elle était mignonne d'ailleurs. Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 31 janvier 2012 Partager Posté(e) 31 janvier 2012 Elmo n'est pas nominée ?? Apparemment non. Je crois deviner qu'elle aurait ton vote pourtant Et Baroque, c'est une fille ?? Beh oui. Je vote donc pour elle: http://www.forumtfc.net/index.php?/user/6099-julie/ Et je vois que le dernier visiteur sur son profil est Rufino, les grands esprits se rencontrent Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 31 janvier 2012 Partager Posté(e) 31 janvier 2012 Apparemment non. Je crois deviner qu'elle aurait ton vote pourtant Beh oui. Je vote donc pour elle: http://www.forumtfc....ser/6099-julie/ Et je vois que le dernier visiteur sur son profil est Rufino, les grands esprits se rencontrent Je viens de lui envoyer un mp. Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 31 janvier 2012 Partager Posté(e) 31 janvier 2012 Je viens de lui envoyer un mp. Moi aussi. Sauf que moi, je ne bluffe pas. Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 31 janvier 2012 Partager Posté(e) 31 janvier 2012 C'qui la 2e ? T'as pas une petite idée ? Yoda est un boulet ceci dit. Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 31 janvier 2012 Partager Posté(e) 31 janvier 2012 Moi aussi. Sauf que moi, je ne bluffe pas. Moi non plus. Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 31 janvier 2012 Partager Posté(e) 31 janvier 2012 on a droit de balancer les prénoms maintenant ? t'as oublié Ladymachinchose.. Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 31 janvier 2012 Partager Posté(e) 31 janvier 2012 on a droit de balancer les prénoms maintenant ? t'as oublié Ladymachinchose.. Bah oui Stéphane, Robert l'a bien fait ! Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 31 janvier 2012 Partager Posté(e) 31 janvier 2012 on a droit de balancer les prénoms maintenant ? t'as oublié Ladymachinchose.. bien vu. François va donc se faire exclure de MSN pour hautre trahison Lien vers le commentaire
Gollum Posté(e) 31 janvier 2012 Partager Posté(e) 31 janvier 2012 Apparemment non. Je crois deviner qu'elle aurait ton vote pourtant Beh oui. Fichtre bigre ! Baroque, une demoiselle ? J'en suis tout Mais bon, je ne voterai pas pour elle. Je ne veux pas que ma chérie se fasse reluquer par la meute de chacals qui traîne sur ce forum. Elle restera à la maison et me racontera des histoires . Lien vers le commentaire
zouille Posté(e) 31 janvier 2012 Partager Posté(e) 31 janvier 2012 Si tu traines dans Toulouse, surtout un soir de match, c'est avec plaisir que je partagerai une bière avec toi Réponse à BigBros...si j'avais su... Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 31 janvier 2012 Partager Posté(e) 31 janvier 2012 Réponse à BigBros...si j'avais su... Si la proposition est toujours valable, je suis prêt ! Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 1 février 2012 Auteur Partager Posté(e) 1 février 2012 bon, alors ? On le fait ce vote ou on se la montre ? Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 1 février 2012 Partager Posté(e) 1 février 2012 montre ? Ca faisait longtemps que tu nous avais pas parlé de montre Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 1 février 2012 Auteur Partager Posté(e) 1 février 2012 Ca faisait longtemps que tu nous avais pas parlé de montre j'ai besoin de changer la pile de ma montre Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 1 février 2012 Partager Posté(e) 1 février 2012 bon, alors ? On le fait se vote ou on se la montre ? ouch Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 1 février 2012 Auteur Partager Posté(e) 1 février 2012 ouch T'es le NP féminin Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.