Modérateur Modérateur Posté(e) 8 novembre 2010 Modérateur Posté(e) 8 novembre 2010 VS Championnat de France de Ligue 1 Orange 2010/2011 - 13ème journée samedi 13 novembre 2010 à 19h00 - canal 205 Stade de la Mosson - Montpellier
Ekelund Posté(e) 8 novembre 2010 Posté(e) 8 novembre 2010 Gunino suspendu donc.. ------------Valverde---------- Congré--Fofana--Cetto--M'Bengué ------------Capoue------------ Machado--Sissoko--Didot--Tabanou ------ j'ai plus d'idées là ----
PHILOUDU14 Posté(e) 8 novembre 2010 Posté(e) 8 novembre 2010 3-0 Faut que le MHSC se fasse pardonner par son public Et je me propose de jouer attaquant, ca n'a jamais été ma place mais bon sur un malentendu ferai pas pire
pascalbergerac Posté(e) 8 novembre 2010 Posté(e) 8 novembre 2010 3-0 Faut que le MHSC se fasse pardonner par son public Et je me propose de jouer attaquant, ca n'a jamais été ma place mais bon sur un malentendu ferai pas pire si tu veux bien je te rempace à la mi temps quand on sera mené 1 à 0 et qu'on commencera à jouer, ce devrait être un peu plus sympa
dondiego Posté(e) 8 novembre 2010 Posté(e) 8 novembre 2010 Larsen sera t-il enfin aligné? Et pourquoi pas à côté d'un autre attaquant?
NicoPaviot Posté(e) 8 novembre 2010 Posté(e) 8 novembre 2010 Larsen sera t-il enfin aligné? Et pourquoi pas à côté d'un autre attaquant? Santos
Invité Posté(e) 8 novembre 2010 Posté(e) 8 novembre 2010 Santos le déclic fraicheur. Mais il est blessé, sinon il jouerait, penses tu.
miloudiou Posté(e) 9 novembre 2010 Posté(e) 9 novembre 2010 Il faut y aller pour jouer le 0 - 0 , et qui sait ....sur un malentendu ....un corner ...? Par contre si on en prend un , ça va être un peu difficile . Montpellier n'est pas très "costaud" en attaque .
Invité Posté(e) 9 novembre 2010 Posté(e) 9 novembre 2010 Il faut y aller pour jouer le 0 - 0 , et qui sait ....sur un malentendu ....un corner ...? oui enfin, comme d'hab, on joue le 0-0 sur un malentedu sur un corner
Stormy31 Posté(e) 9 novembre 2010 Posté(e) 9 novembre 2010 Allez une bonne petite claque 4-0 histoire de nous faire redescendre sur terre? Pas très confiant.
è_é Posté(e) 9 novembre 2010 Posté(e) 9 novembre 2010 Allez une bonne petite claque 4-0 histoire de nous faire redescendre sur terre? Pas très confiant. ah parce que t'as l'impression qu'on est encore sur un ptit nuage ?
Stormy31 Posté(e) 9 novembre 2010 Posté(e) 9 novembre 2010 J'ai l'impression que l'équipe n'a pas réellement conscience des difficultés traversées. La piètre prestation contre Lens a été reproduite. Alors pourquoi pas une 3eme fois hein.
KoSta Posté(e) 10 novembre 2010 Posté(e) 10 novembre 2010 Tout ce pessimisme ambiant est de bonne augure pour le TFC !
GG Posté(e) 10 novembre 2010 Posté(e) 10 novembre 2010 J'ai l'impression que l'équipe n'a pas réellement conscience des difficultés traversées. Et concrètement, sur quoi tu t'appuies pour affirmer ca ?
Doberman Posté(e) 10 novembre 2010 Posté(e) 10 novembre 2010 Et concrètement, sur quoi tu t'appuies pour affirmer ca ? Il l'a vu dans le regard des joueurs au moment de rentrer sur la pelouse. Cetto avait le sourire, et a fait une bise à Santander. C'est un signe flagrant de non conscience post-pubérienne. Et du coup, les joueurs sont sur le terrain, sans savoir ce qu'ils ont à y faire.
gatsby28 Posté(e) 10 novembre 2010 Posté(e) 10 novembre 2010 Comment traiter les démangeaisons ? Les antihistaminiques H1 par voie orale sont fréquemment utilisés pour réduire l'intensité des démangeaisons en cas d'urticaire provoqué par des posts du Forumtfc. Leur efficacité est surtout établie en cas de mauvais résultats sportifs chronique urticants. Les antihistaminiques H1 les plus anciens ont un effet sédatif comme le Sergio, unanimement reconnu, contrairement aux belliqueux du Stadium en voie de reproduction massive. Les antihistaminiques H1 plus récents sont en général beaucoup moins sédatifs aux doses préconisées voire même pire que le mal. Leur utilisation en automédication est toutefois réservée aux supporters du TFC et à leur descendance de plus de douze ans. Il est recommandé de ne pas les utiliser plus de trois jours sans avis médical dans le traitement de l’urticaire banal. A Toulouse il est imposé à vie. Bonne journée à tous.
Zorglub Posté(e) 10 novembre 2010 Posté(e) 10 novembre 2010 J'ai l'impression que l'équipe n'a pas réellement conscience des difficultés traversées. La piètre prestation contre Lens a été reproduite. Alors pourquoi pas une 3eme fois hein. Je n'ai pas vu les 25 premières minutes contre Nice (affreuses parait-il !) Mais le reste du match, surtout la seconde mi-temps, n'a rien à voir avec le contenu du match de Lens. Nous n'avons pas été exceptionnels et il nous manque de la percussion devant mais nous avons proposé quelques belles phases de jeu et nous sommes procuré 3/4 belles occases qui, avec un peu de réussité, auraient pu finir dedans. Les premières minutes du match risquent d'être décisives; lors des 3 derniers matchs, les équipes nous ont imposé un pressing haut dès le début ( c'est ce que j'ai lu sur le match de Nice et vu sur ceux contre Paris et Lens)qui nous a fait déjouer voire paniquer à certains moments. Si on arrive à se rassurer et à jouer comme on sait le faire, on peut espérer ne pas prendre une valise.Ensuite pour ce qui est de marquer des buts, espérons que les miracles de Sochaux se reproduiront ou que l'on aura le petit plus de réussite qui nous fait défaut ces derniers temps!
Stormy31 Posté(e) 10 novembre 2010 Posté(e) 10 novembre 2010 Il l'a vu dans le regard des joueurs au moment de rentrer sur la pelouse. Cetto avait le sourire, et a fait une bise à Santander. C'est un signe flagrant de non conscience post-pubérienne. Et du coup, les joueurs sont sur le terrain, sans savoir ce qu'ils ont à y faire. Wé c'est ça wé. Va prendre l'air un peu.
JohanElmander Posté(e) 10 novembre 2010 Posté(e) 10 novembre 2010 Aie, Cetto forfait !! http://www.alleztfc.com/actu/mauro-Cetto-forfait-face-a-montpellier,8882.html?PHPSESSID=d893deb830b19c914b79d694feb84312
elkjaer Posté(e) 10 novembre 2010 Posté(e) 10 novembre 2010 Je n'ai pas vu les 25 premières minutes contre Nice (affreuses parait-il !) Mais le reste du match, surtout la seconde mi-temps, n'a rien à voir avec le contenu du match de Lens. Nous n'avons pas été exceptionnels et il nous manque de la percussion devant mais nous avons proposé quelques belles phases de jeu et nous sommes procuré 3/4 belles occases qui, avec un peu de réussité, auraient pu finir dedans. Les premières minutes du match risquent d'être décisives; lors des 3 derniers matchs, les équipes nous ont imposé un pressing haut dès le début ( c'est ce que j'ai lu sur le match de Nice et vu sur ceux contre Paris et Lens)qui nous a fait déjouer voire paniquer à certains moments. Si on arrive à se rassurer et à jouer comme on sait le faire, on peut espérer ne pas prendre une valise.Ensuite pour ce qui est de marquer des buts, espérons que les miracles de Sochaux se reproduiront ou que l'on aura le petit plus de réussite qui nous fait défaut ces derniers temps! Moi j'ai pas aimé les 25 premières minutes à Nice ni la suite. Mais ces deux matchs face à Lens et Nice sont tellement à l'inverse de ce que l'équipe produit habituellement notamment au milieu de terrain que je ne suis pas plus inquiet que cela. L'essentiel est de retrouver l'impact physique de la première partie de saison qui a vu le TFC bousculer la plupart de ses adversaires dans l'entrejeu. Et cela dès les premières minutes à Montpellier. On parle de la faiblesse de l'attaque du TFC mais face à Lens et Nice c'est sur son point fort que le TFC a été dominé.
Dide31 Posté(e) 10 novembre 2010 Posté(e) 10 novembre 2010 Aie, Cetto forfait !! on est pas dans la merde vue que Gunino est aussi suspendu
dondiego Posté(e) 10 novembre 2010 Posté(e) 10 novembre 2010 Ça risque même d'être compromis pour le match suivant.
NicoPaviot Posté(e) 10 novembre 2010 Posté(e) 10 novembre 2010 Rho... c'est la merde ça. Putain, on passera pas une saison tranquille en défense.
Stormy31 Posté(e) 10 novembre 2010 Posté(e) 10 novembre 2010 La poisse continue. Casa osera t'il lancer dans le grand bain quelques jeunes de la CFA? Genre Aigouy?
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.