dondiego Posté(e) 10 novembre 2010 Posté(e) 10 novembre 2010 J'avoue humblement ne pas savoir pourquoi, je ne peux pas te fournir d'autre réponse, Maître, j'en suis désolé, vraiment. Peut-être parce que je connais un Guy Ninaud, peut-être parce qu'on le voit souvent ainsi écrit (à tort j'en conviens) dans la presse. Mais il n'y a pas de quoi engager une thérapie voire de se cogner la tête contre les murs de ma petits pièce fermée dans laquelle j'écris ces contributions. Merci pour ta réponse.
FranckProvostIV Posté(e) 10 novembre 2010 Posté(e) 10 novembre 2010 Ou un "merde, m'a trompé", c'était bien aussi. Sinon pour Montpellier, je vais aller à contre courant de la pouêt*, mais perso je préfèrerai voir Capoue en défense centrale, et en sentinelle Devaux, qui avait fait d'excellentes prestations à ce poste en début de saison Moi aussi je dirais voui à cette solution. Fofana a pu paraître fébrile ces derniers temps et Devaux me semble plus utile au poste de Capoue. A moins que Casanova ne décide de mettre Sirieix à droite à la place de Gunino.
Invité tou_lou_sain Posté(e) 10 novembre 2010 Posté(e) 10 novembre 2010 "Désolé, je me suis gourré" aurait aussi convenu comme réponse Ne pas poser une telle question, ça aurait été bien aussi.
swedishwasher Posté(e) 10 novembre 2010 Posté(e) 10 novembre 2010 Moi je voudrais voir Capoue-Congré en défense centrale, comme ça, vu qu'ils ont la même coupe de cheveux, les attaquants adverses ne sauront jamais qui les marque. Les commentateurs vont se tromper environ 50% des fois, et encore c'est pas la coupe de la ligue. Enfin avec un peu de chance, Capoue prendra 12 comme note dans l'équipe.
Cad Posté(e) 10 novembre 2010 Posté(e) 10 novembre 2010 Moi aussi je dirais voui à cette solution. Fofana a pu paraître fébrile ces derniers temps et Devaux me semble plus utile au poste de Capoue. A moins que Casanova ne décide de mettre Sirieix à droite à la place de Gunino. J'ai vraiment aucun bon souvenir de Sirieix à ce poste.
Ekelund Posté(e) 10 novembre 2010 Posté(e) 10 novembre 2010 1 mattch il me semble mais quand ? c'était pas le fameux 3-1 contre Bordal ?
NicoPaviot Posté(e) 10 novembre 2010 Posté(e) 10 novembre 2010 le club nous a habitué à sortir du chapeau chaque année au moins un jeune de qualité. c'est le moment où jamais... OSONS !!! Moi j'aime bien Atassi, en plus j'ai discuté plusieurs fois avec son père qui est très sympa donc ca me ferait plaisir qu'il ait sa chance
dondiego Posté(e) 10 novembre 2010 Posté(e) 10 novembre 2010 Ne pas poser une telle question, ça aurait été bien aussi. Oui, je sais, c'était une question sensible. Mais ça me tenait vraiment à coeur. Alors je me suis dis "vas-y, fonce!". Je n'ai pas été déçu.
elkjaer Posté(e) 10 novembre 2010 Posté(e) 10 novembre 2010 1 mattch il me semble mais quand ? C'était à l'époque où il Sirieix pas le banc. Comment? Ah ouais je sais, bof
NicoPaviot Posté(e) 10 novembre 2010 Posté(e) 10 novembre 2010 J'ai vraiment aucun bon souvenir de Sirieix à ce poste. Il y a eu catastrophique Nancy-TFC de coupe de la ligue (enfin d'après la presse il avait été nul). Y'a du en avoir quelques uns mais pas beaucoup. Mais il y a quand même le TFC-Bordeaux ou il avait été en plus super bon que tu peux difficilement ne pas classer dans les bons souvenirs
Cad Posté(e) 10 novembre 2010 Posté(e) 10 novembre 2010 1 mattch il me semble mais quand ? Sous l'ère Baup. Il y a eu catastrophique Nancy-TFC de coupe de la ligue (enfin d'après la presse il avait été nul). Y'a du en avoir quelques uns mais pas beaucoup. Mais il y a quand même le TFC-Bordeaux ou il avait été en plus super bon que tu peux difficilement ne pas classer dans les bons souvenirs C'était au stadium, c'est sur, mais pas contre BDX, c'est sur.
NicoPaviot Posté(e) 10 novembre 2010 Posté(e) 10 novembre 2010 Sous l'ère Baup. C'était au stadium, c'est sur, mais pas contre BDX, c'est sur. Allez, je vais te filer une super réference pour soigner ton "inculture" (chambrage gratuit ) http://tfcmatch.free.fr/rubriques/saison/0607.php 3 matchs : Nancy en Coupe de la ligue, PSG au parc et Bordeaux au Stadium
Ekelund Posté(e) 10 novembre 2010 Posté(e) 10 novembre 2010 C'était au stadium, c'est sur, mais pas contre BDX, c'est sur. j'arrive pas à retrouver la compo mais je suis quasiment sur que si.. edit : grillé par NP
elkjaer Posté(e) 10 novembre 2010 Posté(e) 10 novembre 2010 Allez, je vais te filer une super réference pour soigner ton "inculture" (chambrage gratuit ) http://tfcmatch.free.fr/rubriques/saison/0607.php 3 matchs : Nancy en Coupe de la ligue, PSG au parc et Bordeaux au Stadium Ce qui me surprend le plus c'est: 74e Mansaré remplace Aubey. Mansaré a joué arrière gauche Il pouvait vraimant rien nous arriver ce soir là
NicoPaviot Posté(e) 10 novembre 2010 Posté(e) 10 novembre 2010 Ce qui me surprend le plus c'est: 74e Mansaré remplace Aubey. Mansaré a joué arrière gauche Il pouvait vraimant rien nous arriver ce soir là Mathieu a reculé. Il avait commencé ailier gauche (un premier test de Baup pour son 4-4-2 qu'il ne pourra jamais vraiment aligner justement à cause de la blessure de Mathieu l'année suivante).
GG Posté(e) 10 novembre 2010 Posté(e) 10 novembre 2010 Moi il me semblait que c'était à Nice, et j'en suis (presque ) sûr
NicoPaviot Posté(e) 10 novembre 2010 Posté(e) 10 novembre 2010 Moi il me semblait que c'était à Nice, et j'en suis (presque ) sûr Heu ben non... En tout cas cette saison là non, et la suivante y'a eu Paulo César ce qui était rare aussi mais pas de Sirieix.
elkjaer Posté(e) 10 novembre 2010 Posté(e) 10 novembre 2010 Mathieu a reculé. Il avait commencé ailier gauche (un premier test de Baup pour son 4-4-2 qu'il ne pourra jamais vraiment aligner justement à cause de la blessure de Mathieu l'année suivante). Oui c'est ce que j'avais pensé en revoyant la compo. Par contre je me souviens plus de ce changement. Occulté par tout le reste bien sûr.
NicoPaviot Posté(e) 10 novembre 2010 Posté(e) 10 novembre 2010 Ah par contre en 2008-2009 contre Strasbourg au Stadium (match avant Nice avec le but pourrave de Dédé), il y était en arrière droit.
GG Posté(e) 10 novembre 2010 Posté(e) 10 novembre 2010 Heu ben non... En tout cas cette saison là non, et la suivante y'a eu Paulo César ce qui était rare aussi mais pas de Sirieix. Effectivement En fait à Nice il avait un bon match, mais en milieu droit. De je ne sais plus quelle saison Bon en latéral en fait j'ai aucun souvenir ...
NicoPaviot Posté(e) 10 novembre 2010 Posté(e) 10 novembre 2010 Effectivement En fait à Nice il avait un bon match, mais en milieu droit. De je ne sais plus quelle saison Bon en latéral en fait j'ai aucun souvenir ... Ben l'année où PC était lateral droit.
Cad Posté(e) 10 novembre 2010 Posté(e) 10 novembre 2010 Bon je fais mon mea culpa. mais je suis sur de moi j'aime bien Sirieix enfin surtout son bon état d'esprit et sa gnac Ah par contre en 2008-2009 contre Strasbourg au Stadium (match avant Nice avec le but pourrave de Dédé), il y était en arrière droit. Merci c'est celui ci !
Ekelund Posté(e) 10 novembre 2010 Posté(e) 10 novembre 2010 j'aime bien Sirieix enfin surtout son bon état d'esprit et sa gnac j'aime bien aussi mais vachement inconstant quand même.. je garde quand même en mémoire 2 matchs énormissimes de sa part : à Belgrade l'an dernier, et à Marseille y'a trèèèès longtemps (il était associé à Dalmat au milieu et avait fait un match de dingue)
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.