Invité tou_lou_sain Posté(e) 10 novembre 2010 Posté(e) 10 novembre 2010 Le but en mai 2008 de Pantxi contre VA, but capital nous assurant le maintien en L1, est de loin le meilleur souvenir que j'ai concernant Pantxi, capitaine du TEF ce soir-là; joueur de club au mental irréprochable et à la combativité sans faille, il est de plus en plus "oublié" par Casa. Quant à le faire jouer arrière latéral je n'y crois pas (plus) une seconde : alors qu'il était pourtant en pleine forme et qu'il jouait souvent en milieu, son match contre Strasbourg à ce poste en août 2007 (3 jours après TFC-Reds) avait été un long calvaire pour lui, soldé par une défaite cuisante 3-1 et une mise au supplice constante par Mouloungui bien trop rapide pour le basque.
dondiego Posté(e) 10 novembre 2010 Posté(e) 10 novembre 2010 107 minutes jouées depuis le début de la saison, ça n'a pas dû lui arriver souvent. D'habitude, avec un match comme contre Paris, il aurait pris le bon wagon.
Zorglub Posté(e) 10 novembre 2010 Posté(e) 10 novembre 2010 J'ai vraiment aucun bon souvenir de Sirieix à ce poste. Si je ne m'abuse, face à Bordeaux en 2 007 quand on se qualifie pour la Champion's league. Désolé, j'avais loupé des pages ...
dondiego Posté(e) 10 novembre 2010 Posté(e) 10 novembre 2010 Un basque à droite c'était osé quand même...
jayrosam Posté(e) 11 novembre 2010 Posté(e) 11 novembre 2010 Sans Cetto et toujours sans réel attaquant, pas beaucoup d'espoir pour ce match.
gatsby28 Posté(e) 11 novembre 2010 Posté(e) 11 novembre 2010 Comme Dob l'avait suggéré, je mettrai bien Braaten à la place de Gunino, sérieux.
Doberman Posté(e) 11 novembre 2010 Posté(e) 11 novembre 2010 Comme Dob l'avait suggéré, je mettrai bien Braaten à la place de Gunino, sérieux. J'étais sérieux quand je le disais. Ce gars serait à sa place en arrière droit car il sait défendre et multiplier les courses.
Docteur NO Posté(e) 11 novembre 2010 Posté(e) 11 novembre 2010 salut à tous et bien moi , au risque de vous surprendre , je vois une écrasante victoire 1-0 . Montpellier aura joué un match en semaine , donc les jambes lourdes en 2eme période . ils ne sont pas extraordinaires en championnat cette année . je vois bien un petit hold up ! allez zou !
FranckProvostIV Posté(e) 11 novembre 2010 Posté(e) 11 novembre 2010 Braaten latéral droit j'y crois pas du tout. La concentration tout le long du match n'est pas son fort et puis défendre arrêté ou couvrir une zone est autrement plus compliqué que de revenir de derrière pour tacler un joueur (sauf peut-être au niveau de la débauche physique).
Rémi Loret Posté(e) 11 novembre 2010 Posté(e) 11 novembre 2010 Etant donné que Pantxi Sirieix, Jean-Joël Perrier Doumbé, Wissam Ben Yedder et Adrien Regattin jouent actuellement en CFA2, probable qu'ils ne seront pas titulaire samedi contre Montpellier. Cela donnerait donc l'équipe sans surprise suivante : Valverde Congré - Capoue - Fofana - Tabanou Devaux Braaten - Didot - Sissoko - Machado Santander Seuls remplaçants à avoir déjà joué cette année en L1 : Tafer, Mansaré et Sirieix.
Zorglub Posté(e) 11 novembre 2010 Posté(e) 11 novembre 2010 Et si Casa tentait Braaten en latéral droit ? Je me suis fait moquer il y a quelques jours en proposant cela! Cette option permettrait à Capoue de joueur où il est indispensable: au mileu! Machado et Mansaré (ou Sissoko ...) sur les côtés. Ainsi l'équipe ne sera pas trop retouchée par rapport aux derniers matchs; la stabilité et la confiance en découlant ne seront pas de trop à Montpellier.
pascalbergerac Posté(e) 12 novembre 2010 Posté(e) 12 novembre 2010 visiblement Capoue en defense centrale comme contre Paris, il est clair que ça avait tellement bien fonctionné!! je précise que c'est de ne pas le voir jouer au milieu qui me gonfle.
nico31 Posté(e) 12 novembre 2010 Posté(e) 12 novembre 2010 Quelqu'un a des infos sur le parcage à Montpellier ? parking etc...??
è_é Posté(e) 12 novembre 2010 Posté(e) 12 novembre 2010 Quelqu'un a des infos sur le parcage à Montpellier ? parking etc...?? tu peux te garer à côté du stade, ensuite faut aller du côté enfoncé dans le sol par contre, si tu fumes, prends des allumettes, l'an dernier, on s'est fait voler nos briquets par les crs
hmg Posté(e) 12 novembre 2010 Posté(e) 12 novembre 2010 Il y a eu catastrophique Nancy-TFC de coupe de la ligue (enfin d'après la presse il avait été nul). Y'a du en avoir quelques uns mais pas beaucoup. Mais il y a quand même le TFC-Bordeaux ou il avait été en plus super bon que tu peux difficilement ne pas classer dans les bons souvenirs J'étais au match en parcage et je confirme ce qu'avait dit la presse. Il était à chier en arrière droit, pas trop envie de revoir ça!!
Invité tou_lou_sain Posté(e) 12 novembre 2010 Posté(e) 12 novembre 2010 Le groupe : Valverde, Vidal - Fofana, Congré, Tabanou, Perrier-Doumbé, Aigouy - Devaux, Sissoko, Regattin, Machado, Mansaré, Didot, Braaten, Capoue, Sirieix - Santander, Tafer. Absents : Gunino (suspendu), Cetto (cuisse), M'Bengue (reprise), Pentecôte (genou), Larsen (reprise), Pelé (soins), Ben Yedder (CFA 2).
Ekelund Posté(e) 12 novembre 2010 Posté(e) 12 novembre 2010 Le groupe : Valverde, Vidal - Fofana, Congré, Tabanou, Perrier-Doumbé, Aigouy - Devaux, Sissoko, Regattin, Machado, Mansaré, Didot, Braaten, Capoue, Sirieix - Santander, Tafer. Absents : Gunino (suspendu), Cetto (cuisse), M'Bengue (reprise), Pentecôte (genou), Larsen (reprise), Pelé (soins), Ben Yedder (CFA 2). sans surprise...d'un autre côté, vu notre contingent de blessés/suspendus, je vois pas comment il y aurait pu y avoir des surprises
Rémi Loret Posté(e) 12 novembre 2010 Posté(e) 12 novembre 2010 sans surprise...d'un autre côté, vu notre contingent de blessés/suspendus, je vois pas comment il y aurait pu y avoir des surprises Larsen
nico31 Posté(e) 12 novembre 2010 Posté(e) 12 novembre 2010 tu peux te garer à côté du stade, ensuite faut aller du côté enfoncé dans le sol par contre, si tu fumes, prends des allumettes, l'an dernier, on s'est fait voler nos briquets par les crs On se gare avec les toulousains ( parking spécifique, comme à Toulouse?) ou parking 'commun' ? Pour le parcage, oui je vois ou il est, c'est juste les guichets du parcage que je ne situe pas ?
è_é Posté(e) 12 novembre 2010 Posté(e) 12 novembre 2010 On se gare avec les toulousains ( parking spécifique, comme à Toulouse?) ou parking 'commun' ? Pour le parcage, oui je vois ou il est, c'est juste les guichets du parcage que je ne situe pas ? moi je me suis garée sur le parking d'une épicerie juste à côté...mais bon, c'était une bagnole de location dont pas d'immatriculation 31 après je sais pas si ça craint ou pas le guichet du parcage, y'en avait pas, on a pris les places en bas, juste avant d'entrer dans le parcage...
Doberman Posté(e) 13 novembre 2010 Posté(e) 13 novembre 2010 Montpellier va ouvrir le score très tôt, puis l'arbitre va expulser un de leurs joueurs et derrière on en met 3...
mat31 Posté(e) 13 novembre 2010 Posté(e) 13 novembre 2010 Capoue dans l'axe, je trouve que c'est juste du gâchis. Faire jouer Congré à droite, ca l'est également. C'est sur, on fait avec les moyens du bord mais je me demande pourquoi on a pas gardé Nounkeu pour faire face à ce genre de situation. Le seul point positif dans ce re-positionnement de Capoue, ca sera la présence de Sissoko à son vrai poste. Mais je m'attends à ce que l'on souffre ce soir.
pascalbergerac Posté(e) 13 novembre 2010 Posté(e) 13 novembre 2010 Capoue dans l'axe, je trouve que c'est juste du gâchis. Faire jouer Congré à droite, ca l'est également. C'est sur, on fait avec les moyens du bord mais je me demande pourquoi on a pas gardé Nounkeu pour faire face à ce genre de situation. Le seul point positif dans ce re-positionnement de Capoue, ca sera la présence de Sissoko à son vrai poste. Mais je m'attends à ce que l'on souffre ce soir. je rajouetrai que Tabanou à gauche c'est du g&achis aussi, bref personne à son poste ou presque
Invité Patcoco Posté(e) 13 novembre 2010 Posté(e) 13 novembre 2010 Bon, j'attends un jeu plus vertical et direct sur ce match.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.