Floolf Posté(e) 9 novembre 2010 Posté(e) 9 novembre 2010 J'ai 29 ans et des poussières. J'ai étudié à Mont-de-Marsan, j'ai connu le Complex et le Nonères. J'ai connu Toulouse et Montpellier à 20 ans, Paris et Marseille à 22 ans. Je me suis marié à 24 ans, avec la femme que j'aime. J'ai été Papa à 26 ans, j'ai les deux plus beaux enfants du monde. J'ai vu le Louvre, Orsay, le Vélodrome, le Parc Lescure, U2 au SDF, Red Hot au Parc des Princes, Sustraïa au Trabendo (), Oasis au Zénith de Toulouse, Ska-P 2 fois. J'ai vu le Tef passer de National à la Ligue 1, j'ai vu le Tef jouer contre Liverpool, j'ai vu Zidane au Stadium (). J'ai vu le Stade devenir champion de France. J'ai un boulot qui me plait, à l'endroit où je veux être. J'ai déjà été dans la galère mais jamais dans la misère. J'ai détesté mon père et me suis réconcilié. J'ai connu forumtfc.net et son bistrot :fayot: J'ai fait plus du double de ce que tous mes potes ont fait dans leurs vies. J'ai une vie banale, mais je la changerais pas. J'ai 29 ans et des poussières, je vais divorcer, déménager, recommencer une nouvelle vie. J'ai déjà fait tout ça. Et pour l'immense reste, j'ai une vie devant moi. Putain, ça va pas si mal que ça. Always look on the bright side of life! PS: ce message est sponsorisé par Bisounours.
NicoPaviot Posté(e) 9 novembre 2010 Posté(e) 9 novembre 2010 et le tef est à 3 points de la première place
dondiego Posté(e) 9 novembre 2010 Posté(e) 9 novembre 2010 Vous saoulez avec votre verre à moitié plein.
chronos Posté(e) 9 novembre 2010 Posté(e) 9 novembre 2010 J'ai fait plus du double de ce que tous mes potes ont fait dans leurs vies. ah la la faut absolument se comparer aux autres
Piou Posté(e) 9 novembre 2010 Posté(e) 9 novembre 2010 J'ai étudié à Mont-de-Marsan, j'ai connu le Complex et le Nonères. Rien que ça, respect J'ai fait 2 ans à Dax et je suis traumatisé à vie, mais Mont de Marsan....
FranckProvostIV Posté(e) 9 novembre 2010 Posté(e) 9 novembre 2010 ah la la faut absolument se comparer aux autres Oui tu as bien raison, quelle arrogance ce Floribo, d'ailleurs il est tellement aveuglé par son amour propre incommensurable qu'il avoue ouvertement être optimiste .
kike Posté(e) 9 novembre 2010 Posté(e) 9 novembre 2010 Rien que ça, respect J'ai fait 2 ans à Dax et je suis traumatisé à vie, mais Mont de Marsan....
è_é Posté(e) 9 novembre 2010 Posté(e) 9 novembre 2010 Vous saoulez avec votre verre à moitié plein. c'est parce que tu ne tiens pas l'alcool
Piou Posté(e) 9 novembre 2010 Posté(e) 9 novembre 2010 Ah je savais que ça allait tiquer chez Kike Je charie. Dax c'était pas si mal. Mais Mont-de-Marsan c'est vraiment nul par contre
kike Posté(e) 9 novembre 2010 Posté(e) 9 novembre 2010 Ah je savais que ça allait tiquer chez Kike Je charie. Dax c'était pas si mal. Mais Mont-de-Marsan c'est vraiment nul par contre là c'est mieux
Piou Posté(e) 9 novembre 2010 Posté(e) 9 novembre 2010 Tiens d'ailleurs quoi de neuf là bas ? La passerelle sur l'Adour est toujours aussi moche ? L'eau de la fontaine chaude est toujours aussi chaude ? Toujours autant de vieux autour du Lac de Saint-Paul (j'habitais juste à côté) ? Le Moulin de Poustagnac est-il toujours ouvert ?
kike Posté(e) 9 novembre 2010 Posté(e) 9 novembre 2010 Tiens d'ailleurs quoi de neuf là bas ? La passerelle sur l'Adour est toujours aussi moche ? L'eau de la fontaine chaude est toujours aussi chaude ? Toujours autant de vieux autour du Lac de Saint-Paul (j'habitais juste à côté) ? Le Moulin de Poustagnac est-il toujours ouvert ? j'y ai pas remis les pieds depuis la mi-août mais ça doit continuer comme ça, oui
Floolf Posté(e) 9 novembre 2010 Auteur Posté(e) 9 novembre 2010 ah la la faut absolument se comparer aux autres Je considére ça comme une chance, pas comme un preuve de superiorité, mes potes ont choisi de pas faire ce que j'ai fait. Rien que ça, respect J'ai fait 2 ans à Dax et je suis traumatisé à vie, mais Mont de Marsan.... Tu n'y étais pas avec les bonnes personnes. Je me suis régalé
en_congés Posté(e) 9 novembre 2010 Posté(e) 9 novembre 2010 Je fait plus du double de ce que tous mes potes ont fait dans leurs vies. Mais non, t'es pas gros
Mister Yellow Posté(e) 9 novembre 2010 Posté(e) 9 novembre 2010 Je te bade © floolf Je te rejoins dans l'optimisme et je trouve que j'ai aussi un parcours bien rempli. Je regrette de ne pas avoir fait quelques escapades de plus, mais j'ai encore bien le temps. Ah oué par contre je n'ai pas d'enfants, mais je ne suis pas célib Je considére ça comme une chance, pas comme un preuve de superiorité, mes potes ont choisi de pas faire ce que j'ai fait. Tu as raison. Par contre je pense que certains auraient aimé en faire plus...j'en connais j'y ai pas remis les pieds depuis la mi-août Pourquoi faire? Tu n'y étais pas avec les bonnes personnes. Je me suis régalé Ah oui les Fêtes de la Madeleine c'est pas mal
Floolf Posté(e) 9 novembre 2010 Auteur Posté(e) 9 novembre 2010 Mais non, t'es pas gros J'ai oublié de dire que j'avais perdu 25 kilos en un an Ca aussi c'est une aventure
RufusTFirefly Posté(e) 9 novembre 2010 Posté(e) 9 novembre 2010 J'ai oublié de dire que j'avais perdu 25 kilos en un an Ca aussi c'est une aventure T'as fait comment? :interesse:
Floolf Posté(e) 9 novembre 2010 Auteur Posté(e) 9 novembre 2010 T'as fait comment? :interesse: 10 kilos en arretant de bouffer n'importe quoi, et 15 kilos avec le régime Dukan que j'ai mis un peu en pause
è_é Posté(e) 9 novembre 2010 Posté(e) 9 novembre 2010 10 kilos en arretant de bouffer n'importe quoi, et 15 kilos avec le régime Dukan que j'ai mis un peu en pause pas sur que ça aide rufus à perdre des sourcils
RufusTFirefly Posté(e) 9 novembre 2010 Posté(e) 9 novembre 2010 10 kilos en arretant de bouffer n'importe quoi, et 15 kilos avec le régime Dukan que j'ai mis un peu en pause Merci, je vais tenter la meme chose que toi pour les 1.5 kg que j'ai a perdre
Ekelund Posté(e) 9 novembre 2010 Posté(e) 9 novembre 2010 pas sur que ça aide rufus à perdre des sourcils Rufus peut perdre 4 à 5 kilos rien qu'en épilation
HaGu Posté(e) 9 novembre 2010 Posté(e) 9 novembre 2010 pas sur que ça aide rufus à perdre des sourcils seulement s'ils sont gras
RufusTFirefly Posté(e) 9 novembre 2010 Posté(e) 9 novembre 2010 Rufus peut perdre 4 à 5 kilos rien qu'en épilation ah ben non vu que j'ai pas un poil sur tout le corps (a part les sourcils et la moustache evidemment )
HaGu Posté(e) 9 novembre 2010 Posté(e) 9 novembre 2010 ah ben non vu que j'ai pas un poil sur tout le corps (a part les sourcils et la moustache evidemment ) putain de chimio ...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.