Planino Posté(e) 2 décembre 2010 Posté(e) 2 décembre 2010 Oh, tu sais, les stats...Regarde, 1 enfant sur 5 est vicitme de maltraitance. J'ai pas encore choisi lequel ce serait chez moi Envoie les photos, je te dirais lequel a le plus la tête de l'emploi
Casimir Posté(e) 2 décembre 2010 Posté(e) 2 décembre 2010 Envoie les photos, je te dirais lequel a le plus la tête de l'emploi Le portrait de son père
RufusTFirefly Posté(e) 2 décembre 2010 Posté(e) 2 décembre 2010 Je vous ai dit que je partais en lune de miel dans un pays ou il fait chaud? Je pars apres demain Je ne m'y attendais vraiment pas, quelle surprise je me suis faite Oh, tu sais, les stats...Regarde, 1 enfant sur 5 est vicitme de maltraitance. J'ai pas encore choisi lequel ce serait chez moi Choisis en 2 ou 3, on sait jamais des fois qu'il y ait des familles qui respectent pas le quota
mario Posté(e) 3 décembre 2010 Posté(e) 3 décembre 2010 Je vous ai dit que je partais en lune de miel dans un pays ou il fait chaud? Je pars apres demain OSB
Floolf Posté(e) 3 décembre 2010 Auteur Posté(e) 3 décembre 2010 J'ai rendu mon alliance à la mère de mes enfants. Elle n'est plus que cela d'ailleurs, et reste donc une personne importante dans ma vie. Mais merde, il faut que je me refasse. La chasse est ouverte A bientôt dans le topic 'On a marché sur la baise' Ou dans le topic lose (plus probable)
Mister Yellow Posté(e) 3 décembre 2010 Posté(e) 3 décembre 2010 La chasse est ouverte A bientôt dans le topic 'On a marché sur la baise' Ou dans le topic lose (plus probable) Tu vas cartonner. Nettoie le fusil et comme en 14!
VIX15 Posté(e) 3 décembre 2010 Posté(e) 3 décembre 2010 J'ai rendu mon alliance à la mère de mes enfants. Elle n'est plus que cela d'ailleurs, et reste donc une personne importante dans ma vie. Mais merde, il faut que je me refasse. La chasse est ouverte A bientôt dans le topic 'On a marché sur la baise' Ou dans le topic lose (plus probable) Va faire la sortie des cinés, y a pleins de jeunettes qui vont voir Raiponce !
Planino Posté(e) 3 décembre 2010 Posté(e) 3 décembre 2010 J'ai rendu mon alliance à la mère de mes enfants. C'est elle qui les avait acheté et elle te l'a redemandé ? Chelou, elle est juive ?
Zitoun Posté(e) 3 décembre 2010 Posté(e) 3 décembre 2010 C'est elle qui les avait acheté et elle te l'a redemandé ? Chelou, elle est juive ? Grave, t'aurais du la garder et pour être sur qu'elle la trouve pas, il fallait la casher.
Floolf Posté(e) 3 décembre 2010 Auteur Posté(e) 3 décembre 2010 C'est elle qui les avait acheté et elle te l'a redemandé ? Chelou, elle est juive ? Non, c'est une décision personnelle Grave, t'aurais du la garder et pour être sur qu'elle la trouve pas, il fallait la casher. :movémovémové:
Zitoun Posté(e) 3 décembre 2010 Posté(e) 3 décembre 2010 Jsuis sensible en ce moment, un crylol m'aurait tellement aidé
Ekelund Posté(e) 3 décembre 2010 Posté(e) 3 décembre 2010 J'ai rendu mon alliance à la mère de mes enfants. Elle n'est plus que cela d'ailleurs, et reste donc une personne importante dans ma vie. Mais merde, il faut que je me refasse. La chasse est ouverte A bientôt dans le topic 'On a marché sur la baise' Ou dans le topic lose (plus probable) Va faire la sortie des cinés, y a pleins de jeunettes qui vont voir Raiponce ! va plutôt à la sortie du métro, parait que ça marche pas mal aussi
Planino Posté(e) 3 décembre 2010 Posté(e) 3 décembre 2010 Grave, t'aurais du la garder et pour être sur qu'elle la trouve pas, il fallait la casher. Bon, ok pour le crylol c'est peut-être exagéré mais j'ai quand même rigolé
Zitoun Posté(e) 3 décembre 2010 Posté(e) 3 décembre 2010 Bon, ok pour le crylol c'est peut-être exagéré mais j'ai quand même rigolé Bien reçu ton RIB, le transfert est en cours Bon sinon j'suis tonton depuis 2 ans tout pile, et rebellote dans une quarantaine de jours
Planino Posté(e) 3 décembre 2010 Posté(e) 3 décembre 2010 Bon sinon j'suis tonton depuis 2 ans tout pile, et rebellote dans une quarantaine de jours J'suis déjà double tonton (ou tontontonton) et d'ici 7 mois, je serais triple tonton (ou tontontontontonton) Edit: par contre j'vois pas le rapport avec le topic
Casimir Posté(e) 3 décembre 2010 Posté(e) 3 décembre 2010 va plutôt à la sortie du métro, parait que ça marche pas mal aussi Ou jouer de la flûte à bec dans le metro. "Je sors de prison..."
RufusTFirefly Posté(e) 3 décembre 2010 Posté(e) 3 décembre 2010 Bien reçu ton RIB, le transfert est en cours Bon sinon j'suis tonton depuis 2 ans tout pile, et rebellote dans une quarantaine de jours J'suis déjà double tonton (ou tontontonton) et d'ici 7 mois, je serais triple tonton (ou tontontontontonton) Pff ptits joueurs, je suis 6 fois tonton (tontontontontontontontontontontonton)
Casimir Posté(e) 3 décembre 2010 Posté(e) 3 décembre 2010 je suis 6 fois tonton Et une fois celui de ta meuf
Piou Posté(e) 3 décembre 2010 Posté(e) 3 décembre 2010 Moi je suis rien du tout, donc je suis rien c'est ça ?
Planino Posté(e) 3 décembre 2010 Posté(e) 3 décembre 2010 Moi je suis rien du tout, donc je suis rien c'est ça ? T'as vendu tes neveux ? S'pèce de roumain
mario Posté(e) 16 décembre 2010 Posté(e) 16 décembre 2010 Ce topic est en doublon, heureusement que je veille
Floolf Posté(e) 16 décembre 2010 Auteur Posté(e) 16 décembre 2010 Ce topic est en doublon, heureusement que je veille Optimisme et humeur joviale n'ont rien a voir. Y a des dépressifs très jovials.
dondiego Posté(e) 16 décembre 2010 Posté(e) 16 décembre 2010 Optimisme et humeur joviale n'ont rien a voir. Y a des dépressifs très jovials.
dondiego Posté(e) 16 décembre 2010 Posté(e) 16 décembre 2010 Quoi, on dit joviaux? Non, on dit "un dépressif très jovial".
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.