Flolynyk Posté(e) 23 janvier 2014 Posté(e) 23 janvier 2014 y a un buenos aires en belgique? Non mais il y a plein de restos argentins à Amsterdam.
HaGu Posté(e) 23 janvier 2014 Posté(e) 23 janvier 2014 Non mais il y a plein de restos argentins à Amsterdam. et végétariens en plus
Flolynyk Posté(e) 23 janvier 2014 Posté(e) 23 janvier 2014 Pas vraiment Y'avait un où 2 plats végétariens dans certains.
ma2t Posté(e) 4 avril 2018 Posté(e) 4 avril 2018 Sujet top J'ai fais très récemment une formation de management hyper tourné sur l'optimisme... Et j'avoue même de mettre ça en place dans sa vie personnelle est super... Tourner toutes les choses du bon côté... Du coup j'ai appris que l'on est en plein dans le printemps du rire, et je vous invite à travailler sur ça malgré la situation du tef Regardez celle de Dijon l'an prochain on remontera et nous seront plus fort et plus préparé pour rester au plus haut niveau Une saison 2019 passionnante trend les Dijonnais !
VIX15 Posté(e) 4 avril 2018 Posté(e) 4 avril 2018 il y a 28 minutes, GG a dit : Rien compris moi non plus mais c'est cool !
Doberman Posté(e) 4 avril 2018 Posté(e) 4 avril 2018 C'est pourtant clair, bien que la moutarde de Dijon soit forte et chatouille les narines, Florent Balmont passe au printemps du rire et il faut s'en réjouir.
VIX15 Posté(e) 4 avril 2018 Posté(e) 4 avril 2018 Il y a 2 heures, ma2t a dit : Sujet top J'ai fais très récemment une formation de management hyper tourné sur l'optimisme... J'espère que c'était une formation d'apprentissage et non pour l'enseignement, parce que tu as l'air d'avoir du mal à expliquer les choses
ma2t Posté(e) 4 avril 2018 Posté(e) 4 avril 2018 j'arrête d'écrire mes messages de bon matin en roulant . En gros voyez la vie en rose c'est cool :-)
NicoPaviot Posté(e) 4 avril 2018 Posté(e) 4 avril 2018 à l’instant, ma2t a dit : j'arrête d'écrire mes messages de bon matin en roulant . En roulant quoi ? Sinon, moi j'ai fait un peu comme toi chez les UTNs, sauf que c'était un stage de pessimisme/rabatage de joie. Ton truc est donc nul.
ma2t Posté(e) 4 avril 2018 Posté(e) 4 avril 2018 il y a 54 minutes, NicoPaviot a dit : En roulant quoi ? Sinon, moi j'ai fait un peu comme toi chez les UTNs, sauf que c'était un stage de pessimisme/rabatage de joie. Ton truc est donc nul. pourquoi ?
NicoPaviot Posté(e) 4 avril 2018 Posté(e) 4 avril 2018 Il y a 3 heures, ma2t a dit : pourquoi ? Parce que le principe du RBJ c'est de rabattre la joie des autres
FranckProvostIV Posté(e) 4 avril 2018 Posté(e) 4 avril 2018 il y a une heure, NicoPaviot a dit : Parce que le principe du RBJ c'est de rabattre la joie des autres Le mieux c'est qu'il le découvre par lui-même.
ma2t Posté(e) 4 avril 2018 Posté(e) 4 avril 2018 Trop pessimiste ici ... En même temps sur un forum du TFC je ne peux pas trouver des mecs au maximum de leur enthousiasme.. .
NicoPaviot Posté(e) 4 avril 2018 Posté(e) 4 avril 2018 il y a 54 minutes, Planino a dit : J'ai l'impression que t'y prends du plaisir, donc de la joie, si tu pouvais éviter ça s'il te plaît. Bienvenue chez les UTNs
Forrest Posté(e) 4 avril 2018 Posté(e) 4 avril 2018 il y a 13 minutes, NicoPaviot a dit : Bienvenue chez les UTNs Il est prêt en effet
elkjaer Posté(e) 4 avril 2018 Posté(e) 4 avril 2018 Il y a 6 heures, Planino a dit : Parce que la vie n'a pas de sens et que tout est nul. Même la nullité est nulle. La vie n'a aucun sens mais tout n'est pas nul justement
Milky Posté(e) 16 septembre 2018 Posté(e) 16 septembre 2018 Si on gagne tous nos matches on est champion
Footballeur82 Posté(e) 16 septembre 2018 Posté(e) 16 septembre 2018 il y a 17 minutes, MilGeeking a dit : Si on gagne tous nos matches on est champion et si Buquet arbitre tous nos matchs ?
sujet Posté(e) 25 juin 2019 Posté(e) 25 juin 2019 étant optimiste, j'annonce que une semaine avant un grand match Amiens-TFC, un certain président en personne viendra au Stadium donner le coup d'envoi d'un match du Tèf, il sera en gilet jaune et chantera bien fort : 'emmanuel macron, oh tête de con, on vient te chercher chez toi
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.