NicoPaviot Posté(e) 4 avril 2018 Posté(e) 4 avril 2018 à l’instant, ma2t a dit : j'arrête d'écrire mes messages de bon matin en roulant . En roulant quoi ? Sinon, moi j'ai fait un peu comme toi chez les UTNs, sauf que c'était un stage de pessimisme/rabatage de joie. Ton truc est donc nul.
ma2t Posté(e) 4 avril 2018 Posté(e) 4 avril 2018 il y a 54 minutes, NicoPaviot a dit : En roulant quoi ? Sinon, moi j'ai fait un peu comme toi chez les UTNs, sauf que c'était un stage de pessimisme/rabatage de joie. Ton truc est donc nul. pourquoi ?
Planino Posté(e) 4 avril 2018 Posté(e) 4 avril 2018 il y a une heure, ma2t a dit : pourquoi ? Parce que la vie n'a pas de sens et que tout est nul. Même la nullité est nulle.
NicoPaviot Posté(e) 4 avril 2018 Posté(e) 4 avril 2018 Il y a 3 heures, ma2t a dit : pourquoi ? Parce que le principe du RBJ c'est de rabattre la joie des autres
FranckProvostIV Posté(e) 4 avril 2018 Posté(e) 4 avril 2018 il y a une heure, NicoPaviot a dit : Parce que le principe du RBJ c'est de rabattre la joie des autres Le mieux c'est qu'il le découvre par lui-même.
Planino Posté(e) 4 avril 2018 Posté(e) 4 avril 2018 il y a une heure, NicoPaviot a dit : Parce que le principe du RBJ c'est de rabattre la joie des autres J'ai l'impression que t'y prends du plaisir, donc de la joie, si tu pouvais éviter ça s'il te plaît.
ma2t Posté(e) 4 avril 2018 Posté(e) 4 avril 2018 Trop pessimiste ici ... En même temps sur un forum du TFC je ne peux pas trouver des mecs au maximum de leur enthousiasme.. .
NicoPaviot Posté(e) 4 avril 2018 Posté(e) 4 avril 2018 il y a 54 minutes, Planino a dit : J'ai l'impression que t'y prends du plaisir, donc de la joie, si tu pouvais éviter ça s'il te plaît. Bienvenue chez les UTNs
Forrest Posté(e) 4 avril 2018 Posté(e) 4 avril 2018 il y a 13 minutes, NicoPaviot a dit : Bienvenue chez les UTNs Il est prêt en effet
Planino Posté(e) 4 avril 2018 Posté(e) 4 avril 2018 il y a 21 minutes, NicoPaviot a dit : Bienvenue chez les UTNs Non un vrai UTN rabat la joie parce que c'est un devoir, pas pour le plaisir, prendre du plaisir est anti-UTN
elkjaer Posté(e) 4 avril 2018 Posté(e) 4 avril 2018 Il y a 6 heures, Planino a dit : Parce que la vie n'a pas de sens et que tout est nul. Même la nullité est nulle. La vie n'a aucun sens mais tout n'est pas nul justement
Milky Posté(e) 16 septembre 2018 Posté(e) 16 septembre 2018 Si on gagne tous nos matches on est champion
Footballeur82 Posté(e) 16 septembre 2018 Posté(e) 16 septembre 2018 il y a 17 minutes, MilGeeking a dit : Si on gagne tous nos matches on est champion et si Buquet arbitre tous nos matchs ?
sujet Posté(e) 25 juin 2019 Posté(e) 25 juin 2019 étant optimiste, j'annonce que une semaine avant un grand match Amiens-TFC, un certain président en personne viendra au Stadium donner le coup d'envoi d'un match du Tèf, il sera en gilet jaune et chantera bien fort : 'emmanuel macron, oh tête de con, on vient te chercher chez toi
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.