Aller au contenu

Topic optimiste

Floolf

Messages recommandés

Posté(e)
à l’instant, ma2t a dit :

j'arrête d'écrire mes messages de bon matin en roulant .

En roulant quoi ?

Sinon, moi j'ai fait un peu comme toi chez les UTNs, sauf que c'était un stage de pessimisme/rabatage de joie.

Ton truc est donc nul.

Posté(e)
il y a 54 minutes, NicoPaviot a dit :

En roulant quoi ?

Sinon, moi j'ai fait un peu comme toi chez les UTNs, sauf que c'était un stage de pessimisme/rabatage de joie.

Ton truc est donc nul.

pourquoi ?

Posté(e)
il y a une heure, ma2t a dit :

pourquoi ?

Parce que la vie n'a pas de sens et que tout est nul. Même la nullité est nulle.

Posté(e)
il y a une heure, NicoPaviot a dit :

Parce que le principe du RBJ c'est de rabattre la joie des autres :ninja:

Le mieux c'est qu'il le découvre par lui-même.  

Posté(e)
il y a une heure, NicoPaviot a dit :

Parce que le principe du RBJ c'est de rabattre la joie des autres :ninja:

J'ai l'impression que t'y prends du plaisir, donc de la joie, si tu pouvais éviter ça s'il te plaît.

Posté(e)

Trop pessimiste ici ...

En même temps sur un forum du TFC je ne peux pas trouver des mecs au maximum de leur enthousiasme.. . -_- 

Posté(e)
il y a 54 minutes, Planino a dit :

J'ai l'impression que t'y prends du plaisir, donc de la joie, si tu pouvais éviter ça s'il te plaît.

Bienvenue chez les UTNs 83.gif

Posté(e)
il y a 21 minutes, NicoPaviot a dit :

Bienvenue chez les UTNs 83.gif

Non un vrai UTN rabat la joie parce que c'est un devoir, pas pour le plaisir, prendre du plaisir est anti-UTN

Posté(e)
Il y a 6 heures, Planino a dit :

Parce que la vie n'a pas de sens et que tout est nul. Même la nullité est nulle.

La vie n'a aucun sens mais tout n'est pas nul justement :grin:

• 5 mois plus tard...
  • 9 mois plus tard...
Posté(e)

étant optimiste, j'annonce que une semaine avant un grand match Amiens-TFC, un certain président en personne viendra au Stadium donner le coup d'envoi d'un match du Tèf,

il sera en gilet jaune et chantera bien fort : 'emmanuel macron, oh  tête de con, on vient te chercher chez toi

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.