Aller au contenu

Le Panthéon du Forum

Cad

Messages recommandés

Posté(e)

C'est nul mais j'ai ri :ninja:

Ouais, c'est tout moi ça. Je suis nul mais drôle. Bon, pour choper ça suffit pas si vous voulez tout savoir... :ninja:

Posté(e)

Ouais, c'est tout moi ça. Je suis nul mais drôle. Bon, pour choper ça suffit pas si vous voulez tout savoir... :ninja:

ben si en plus t'es moche... :ninja:

Posté(e)

Tiens salut VIX, ça faisait longtemps, t'es revenu ? Et t'as changé d'avatar ? :)

Posté(e)

Tiens salut VIX, ça faisait longtemps, t'es revenu ? Et t'as changé d'avatar ? :)

Salut ! oui, non. :)

Posté(e)

J'aurais misé sur un autre bourrin... ©

Sans moi, tu n´es rien -_-

Déjà faites par elkjaer -_-

C'est souvent comme ca avec les grands esprits :ninja:

Il a gagné quoi casimir ? :huh:

Tu t'attaques aux puissants, quel panache -_-

Posté(e)

Le jour où Casimir figurera dans ce topic ça voudra dire que Cad a baissé son panthéon :ninja:

tres bonne vanne, on pouvait s'attendre à ce que les compliments partent, et non :ninja:

Posté(e)

Survivor IV 2010/2011 B)

Décidément on est complémentaires au niveau des jeux avec elkjaer, vois les arbitres :ninja:

Posté(e)

:!: En tant que créateur de ce jeu génial je décrète que la saison I s'arretera au 31 mai :!:

Le gagnant reposera au Panthéon bien entendu -_-

Je lancerai ensuite avec tout ceux qui désire y participer un Brainstorming Forumique © pour créer un Jeu Génial Ultime ! Pour la saison II

28 pts : NP

24 pts : RemiNista

16 pts : Cad

11 pts : GG

10 pts : elmö

9 pts : Elkjaer, Julien06

7 pts : Beberansson, Hagu

6 pts : Big Bros, vins31, mrbungle, Pioupiou

5 pts : Floribo, Nijni

3 pts : Doberman, Hasdrubald, Ekelund

2 pts : Flof, Kike, *******, FranckProvostIV

1 pt : Ellinas, Akinos, DonDiego, lucioccitan, Toulousiano, cd, VIX/15, MilkyWay, fredC

:siffle:

Posté(e)

Aucun mérite, je n'ai pas participé.

Tu aurais du, c'est un jeu genial ! Je t'invite a le faire la saison prochaine ou il sera encore plus génial ! :blush:

Posté(e)

Félicitation NP :thumb:

'tain j'ai même pas réussi a gagner le jeux que j'ai créé !

Et moi je viens de m'apercevoir que j'ai 1 pt dans un jeu que je sais même pas ce que c'est... :ninja:

Posté(e)

Et moi je viens de m'apercevoir que j'ai 1 pt dans un jeu que je sais même pas ce que c'est... :ninja:

pareil, sauf que j'en ai 3 :ninja:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.