Aller au contenu

Le Panthéon du Forum

Cad

Messages recommandés

Posté(e)

Félicitation à Meggiolaro pour son entrée au nez et à la barbe de chubee dans le Panthéon !

Wing, ta signature spécialement créée pour l'occaz repose aussi au Panthéon !

• 2 mois plus tard...
Posté(e)

Félicitation à Rufino qui penètre le Panthéon grâce à sa victoire dans le critèrium interforumer de l'hiver !

Posté(e)

Félicitation à Rufino qui penètre le Panthéon grâce à sa victoire dans le critèrium interforumer de l'hiver !

Peux-tu mettre le nombre de posts de sa victoire ? (qu'on ai une référence pour les futures courses !) :)

Posté(e)

Peux-tu mettre le nombre de posts de sa victoire ? (qu'on ai une référence pour les futures courses !) :)

Si tu me donne le nombre je te crois sur parole -_-

Et si tu te souviens du nombre de post pour Ekelund en avril dernier je suis aussi preneur :)

Posté(e)

Et si tu te souviens du nombre de post pour Ekelund en avril dernier je suis aussi preneur :)

Il me semble que c'était dans les 75. Pour Ekelund, je sais plus évidemment !

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

nombre de post en 1 journée ? 110 ou 112 de mémoire...

Posté(e)

nombre de post en 1 journée ? 110 ou 112 de mémoire...

Tu parles bien du cycloflood que tu as remporté ?

Posté(e)

Tu parles bien du cycloflood que tu as remporté ?

Il ment.

Il a gagne avec une moyenne de 32 posts. Je m'en souviens comme si c'était l'annee derniere -_-

Posté(e)

Il ment.

Il a gagne avec une moyenne de 32 posts. Je m'en souviens comme si c'était l'annee derniere -_-

Aprés le titre il l'a eu, le nombre de post est juste à caractère informatif -_-

Posté(e)

Nijni avec cette longuissime partie de Survivor !

Félicitation à lui (de palme) (mas) !

Rufus n'osera même pas mettre une note là dessus :grin:

Posté(e)

Je pense que je mérite une entrée pour avoir résolu l'énigme la plus tordue de la partie jeux :ninja:

:grin:

Beber a trouvé un concurent !

Posté(e)

Je pense que je mérite une entrée pour avoir résolu l'énigme la plus tordue de la partie jeux :ninja:

C'est vrai que celle-là elle était pas mal. Mais la concurrence est rude niveau énigmes tordues.

Posté(e)

Nijni avec cette longuissime partie de Survivor !

Félicitation à lui (de palme) (mas) !

Rufus n'osera même pas mettre une note là dessus :grin:

Felicitations 19/20 !

Je deconne, 0/20, loser -_-

Posté(e)

Felicitations 19/20 !

Je deconne, 0/20, loser -_-

c'était planino, et il n'a aucun talent de juge humouristico-blagueur.

Cad avait effectivement raison, sa pseudo vanne est tellement pourrite qu'elle n'entre pas dans le bareme de notation -_-

Posté(e)

Félicitation à Chubee qui succède à Oliv' alias Zitoun alias la Zit' pour le titre de boulet d'or !

Alors Heureux ?

Posté(e)

Félicitation à Chubee qui succède à Oliv' alias Zitoun alias la Zit' pour le titre de boulet d'or !

Alors Heureux ?

Je n'ai jamais été boulet d'or ;)

Posté(e)

Le premier post du topic est le recapipi, mais il semblerai que certaines années les élections n'ont pas eu lieu.

Posté(e)

Ah cool le récapipi, merci.

J'y suis une seule fois pour le #500 du saucisson, j'ai un peu honte de moi-même :ninaj:

Le #800 fut pour moi :smoke:

Posté(e)

bientot, j'entrerais à nouveau (au cas où on m'en ait banni également) au panthéon comme le premier modérateur élu. :)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.