Aller au contenu

Le Panthéon du Forum

Cad

Messages recommandés

Posté(e)

Il parlait peut-être de la puce de son téléphone portable, ce type est tellement con qu'il se l'est foutu dans l'oreille.

Ou alors c'est peut-être un chien, tu lui as demandé s'il avait bouffé sa mémé ?

non mais par contre il a une tante qui s'appelle Oscar.

Posté(e)

T'es sur que tu confonds pas avec Mmm glassrepartcarglassremplace ?

Non, c'est qui elle d'ailleurs, une copine de Mme Labruni ?

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Félicitation à Meggiolaro pour son entrée au nez et à la barbe de chubee dans le Panthéon !

Wing, ta signature spécialement créée pour l'occaz repose aussi au Panthéon !

• 2 mois plus tard...
Posté(e)

Félicitation à Rufino qui penètre le Panthéon grâce à sa victoire dans le critèrium interforumer de l'hiver !

Posté(e)

Félicitation à Rufino qui penètre le Panthéon grâce à sa victoire dans le critèrium interforumer de l'hiver !

Peux-tu mettre le nombre de posts de sa victoire ? (qu'on ai une référence pour les futures courses !) :)

Posté(e)

Peux-tu mettre le nombre de posts de sa victoire ? (qu'on ai une référence pour les futures courses !) :)

Si tu me donne le nombre je te crois sur parole -_-

Et si tu te souviens du nombre de post pour Ekelund en avril dernier je suis aussi preneur :)

Posté(e)

Et si tu te souviens du nombre de post pour Ekelund en avril dernier je suis aussi preneur :)

Il me semble que c'était dans les 75. Pour Ekelund, je sais plus évidemment !

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

nombre de post en 1 journée ? 110 ou 112 de mémoire...

Posté(e)

nombre de post en 1 journée ? 110 ou 112 de mémoire...

Tu parles bien du cycloflood que tu as remporté ?

Posté(e)

Tu parles bien du cycloflood que tu as remporté ?

Il ment.

Il a gagne avec une moyenne de 32 posts. Je m'en souviens comme si c'était l'annee derniere -_-

Posté(e)

Il ment.

Il a gagne avec une moyenne de 32 posts. Je m'en souviens comme si c'était l'annee derniere -_-

Aprés le titre il l'a eu, le nombre de post est juste à caractère informatif -_-

Posté(e)

Nijni avec cette longuissime partie de Survivor !

Félicitation à lui (de palme) (mas) !

Rufus n'osera même pas mettre une note là dessus :grin:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.