Aller au contenu

Le Panthéon du Forum

Cad

Messages recommandés

Posté(e)

Je pense que je mérite une entrée pour avoir résolu l'énigme la plus tordue de la partie jeux :ninja:

:grin:

Beber a trouvé un concurent !

Posté(e)

Je pense que je mérite une entrée pour avoir résolu l'énigme la plus tordue de la partie jeux :ninja:

C'est vrai que celle-là elle était pas mal. Mais la concurrence est rude niveau énigmes tordues.

Posté(e)

Nijni avec cette longuissime partie de Survivor !

Félicitation à lui (de palme) (mas) !

Rufus n'osera même pas mettre une note là dessus :grin:

Felicitations 19/20 !

Je deconne, 0/20, loser -_-

Posté(e)

Felicitations 19/20 !

Je deconne, 0/20, loser -_-

c'était planino, et il n'a aucun talent de juge humouristico-blagueur.

Cad avait effectivement raison, sa pseudo vanne est tellement pourrite qu'elle n'entre pas dans le bareme de notation -_-

Posté(e)

Félicitation à Chubee qui succède à Oliv' alias Zitoun alias la Zit' pour le titre de boulet d'or !

Alors Heureux ?

Posté(e)

Félicitation à Chubee qui succède à Oliv' alias Zitoun alias la Zit' pour le titre de boulet d'or !

Alors Heureux ?

Je n'ai jamais été boulet d'or ;)

Posté(e)

Oh putain, il a manqué le doublé de peu alors :grin:

J'aimerais un récapipi du palmarès et j'aimerais aussi comprendre pourquoi malgré mes efforts quotidiens, je n'y suis pas :ninja:

Posté(e)

Le premier post du topic est le recapipi, mais il semblerai que certaines années les élections n'ont pas eu lieu.

Posté(e)

Ah cool le récapipi, merci.

J'y suis une seule fois pour le #500 du saucisson, j'ai un peu honte de moi-même :ninaj:

Posté(e)

Ah cool le récapipi, merci.

J'y suis une seule fois pour le #500 du saucisson, j'ai un peu honte de moi-même :ninaj:

Le #800 fut pour moi :smoke:

Posté(e)

bientot, j'entrerais à nouveau (au cas où on m'en ait banni également) au panthéon comme le premier modérateur élu. :)

Posté(e)

bientot, j'entrerais à nouveau (au cas où on m'en ait banni également) au panthéon comme le premier modérateur élu. :)

Je ne bannierai jamais personne du Panthéon -_-

C'est au mérite.

Posté(e)

en fait, c'est en première page, et j'y suis pas, malgrè ma brillante victoire au plus grand et difficile des jeux... :angry:

Posté(e)

en fait, c'est en première page, et j'y suis pas, malgrè ma brillante victoire au plus grand et difficile des jeux... :angry:

Dis moi tout :)

Posté(e)

Dis moi tout :)

pendu mix futés et roue de la fortune :ninja:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.