Invité Posté(e) 20 janvier 2012 Partager Posté(e) 20 janvier 2012 C'est fait ! Bienvenue ! Je suis au panthéon ce que mimi mathy est à la légion d'honneur Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 20 janvier 2012 Partager Posté(e) 20 janvier 2012 Tout juste. Néanmoins je n'ai jamais besoin de me moucher. Enfin bref c'est pas le sujet. j'espère bien, parce que c'est sacrément dégueulasse Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 20 janvier 2012 Partager Posté(e) 20 janvier 2012 http://www.forumtfc....0/page__st__420 ??? Putain je dévouvre Bon ben bien content d'avoir ce titre alors Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 20 janvier 2012 Partager Posté(e) 20 janvier 2012 j'espère bien, parce que c'est sacrément dégueulasse On est bien d'accord. Lien vers le commentaire
cd31 Posté(e) 20 janvier 2012 Partager Posté(e) 20 janvier 2012 Vainqueur du premier survivor orthographe. Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 20 janvier 2012 Partager Posté(e) 20 janvier 2012 Vainqueur du premier survivor orthographe. En postant que des messages de 3 mots pendant un mois Lien vers le commentaire
Cad Posté(e) 20 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) 20 janvier 2012 You're in cd ! Welcome ! Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 20 janvier 2012 Partager Posté(e) 20 janvier 2012 En postant que des messages de 3 mots pendant un mois Heureusement d'autres personnes ont décidé de sacrifier leurs chances de victoire afin d'éclairer le forum de leurs lumières. Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 20 janvier 2012 Partager Posté(e) 20 janvier 2012 on parle de moi ? Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 20 janvier 2012 Partager Posté(e) 20 janvier 2012 on parle de moi ? Non, ta propension à échouer lamentablement dans les grandes compétions t'exclut d'office. Lien vers le commentaire
cd31 Posté(e) 20 janvier 2012 Partager Posté(e) 20 janvier 2012 You're in cd ! Welcome ! Merci. J'y figurai déjà. En postant que des messages de 3 mots pendant un mois oh le rageux analphabète ! Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 20 janvier 2012 Partager Posté(e) 20 janvier 2012 Merci. J'y figurai déjà. oh le rageux analphabète ! Bam, éliminé Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 20 janvier 2012 Partager Posté(e) 20 janvier 2012 Non, ta propension à échouer lamentablement dans les grandes compétions t'exclut d'office. J'en fais partie, pourtant. :chacal d'or 2009: Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 20 janvier 2012 Partager Posté(e) 20 janvier 2012 Je demande le retrait du Panthéon et que le titre soit non attribué. C'est la honte que le vainqueur fasse des fautes comme celle là! Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 20 janvier 2012 Partager Posté(e) 20 janvier 2012 Je demande le retrait du Panthéon et que le titre soit non attribué. C'est la honte que le vainqueur fasse des fautes comme celle là! Je ne vois pas de quoi tu parles Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 20 janvier 2012 Partager Posté(e) 20 janvier 2012 Je ne vois pas de quoi tu parles Je parle pas de toi, banane Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 20 janvier 2012 Partager Posté(e) 20 janvier 2012 Je parle pas de toi, banane pourtant j'en avais fait une vilaine... Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 20 janvier 2012 Partager Posté(e) 20 janvier 2012 pourtant j'en avais fait une vilaine... Celle là, je la fais (fait) tout le temps, c'est pas vraiment une faute Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 20 janvier 2012 Partager Posté(e) 20 janvier 2012 Celle là, je la fais (fait) tout le temps, c'est pas vraiment une faute en même temps t'es prof de maths et tout le monde sait que les profs de maths sont des quiches en français... :vice-boulet: Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 20 janvier 2012 Partager Posté(e) 20 janvier 2012 en même temps t'es prof de maths et tout le monde sait que les profs de maths sont des quiches en français... :vice-boulet: A mon grand désarroi, je fais malheureusement pas grand chose pour prouver le contraire Lien vers le commentaire
Gollum Posté(e) 20 janvier 2012 Partager Posté(e) 20 janvier 2012 en même temps t'es prof de maths et tout le monde sait que les profs de maths sont des quiches en français... :vice-boulet: oui mais en même temps aussi, les quiches sont lorraines et donc, elles parlent alsacien . Dans ces conditions, c'est déjà pas mal qu'elles sachent compter. enfin, moi, pour ce que j'en dis . Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 21 janvier 2012 Partager Posté(e) 21 janvier 2012 ChacaligBros et Chubee entrent au panthéon cette année. j'y suis depuis le début moi avec la victoire dans le 1er Survivor de l'histoire! Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 21 janvier 2012 Partager Posté(e) 21 janvier 2012 j'y suis depuis le début moi avec la victoire dans le 1er Survivor de l'histoire! D'ailleurs faudrait mettre ta signature à jour Lien vers le commentaire
Gollum Posté(e) 21 janvier 2012 Partager Posté(e) 21 janvier 2012 j'y suis depuis le début moi avec la victoire dans le 1er Survivor de l'histoire! Oui, d'ailleurs, ce forum sombre subrepticement dans le culte de ta personnalité. L'air de rien, tu es en train de devenir notre Kim Il Sung . Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 21 janvier 2012 Partager Posté(e) 21 janvier 2012 j'y suis depuis le début moi avec la victoire dans le 1er Survivor de l'histoire! Le Survivor dont tu fais allusion, il me semble que c'est Toulousiano qui l'a gagné ou du moins ce n'était pas clair Ce qui est sûr c'est que ce n'était pas le premier survivor de l'histoire, le premier du forum c'est celui-ci: http://www.forumtfc....h__1#entry50352 C'est Sarma qui a gagné face à Blemish http://www.forumtfc.net/index.php?/topic/5155-survivor-j12-resultat-j11/page__p__94410__hl__survivor__fromsearch__1#entry94410 Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.