Aller au contenu

Le Panthéon du Forum

Cad

Messages recommandés

Posté(e)

C'est fait !

Bienvenue !

:)

Je suis au panthéon ce que mimi mathy est à la légion d'honneur :smoke:

Posté(e)

Tout juste. :grin:

Néanmoins je n'ai jamais besoin de me moucher. Enfin bref c'est pas le sujet.

j'espère bien, parce que c'est sacrément dégueulasse :wacko:

Posté(e)

En postant que des messages de 3 mots pendant un mois :ninaj:

Heureusement d'autres personnes ont décidé de sacrifier leurs chances de victoire afin d'éclairer le forum de leurs lumières. :rolleyes:

Posté(e)

on parle de moi ? -_-

Non, ta propension à échouer lamentablement dans les grandes compétions t'exclut d'office.

Posté(e)

You're in cd !

Welcome !

Merci. ;)

J'y figurai déjà.

En postant que des messages de 3 mots pendant un mois :ninaj:

oh le rageux analphabète ! :lol2::ninja:

Posté(e)

Non, ta propension à échouer lamentablement dans les grandes compétions t'exclut d'office.

J'en fais partie, pourtant. :grin: :chacal d'or 2009:

Posté(e)

Je demande le retrait du Panthéon et que le titre soit non attribué. C'est la honte que le vainqueur fasse des fautes comme celle là!

Je ne vois pas de quoi tu parles :ninja:

Posté(e)

Celle là, je la fais (fait) tout le temps, c'est pas vraiment une faute :ninja:

en même temps t'es prof de maths et tout le monde sait que les profs de maths sont des quiches en français... :vice-boulet: :ninja:

Posté(e)

en même temps t'es prof de maths et tout le monde sait que les profs de maths sont des quiches en français... :vice-boulet: :ninja:

A mon grand désarroi, je fais malheureusement pas grand chose pour prouver le contraire :(

Posté(e)

oui mais en même temps aussi, les quiches sont lorraines et donc, elles parlent alsacien :ninaj: .

Dans ces conditions, c'est déjà pas mal qu'elles sachent compter.

enfin, moi, pour ce que j'en dis :unsure2: .

Posté(e)

ChacaligBros et Chubee entrent au panthéon cette année.

j'y suis depuis le début moi avec la victoire dans le 1er Survivor de l'histoire!

Posté(e)

j'y suis depuis le début moi avec la victoire dans le 1er Survivor de l'histoire!

D'ailleurs faudrait mettre ta signature à jour -_-

Posté(e)

Oui, d'ailleurs, ce forum sombre subrepticement dans le culte de ta personnalité.

L'air de rien, tu es en train de devenir notre Kim Il Sung ^_^ .

Posté(e)

Le Survivor dont tu fais allusion, il me semble que c'est Toulousiano qui l'a gagné ou du moins ce n'était pas clair :grin: Ce qui est sûr c'est que ce n'était pas le premier survivor de l'histoire, le premier du forum c'est celui-ci:

http://www.forumtfc....h__1#entry50352

C'est Sarma qui a gagné face à Blemish

http://www.forumtfc.net/index.php?/topic/5155-survivor-j12-resultat-j11/page__p__94410__hl__survivor__fromsearch__1#entry94410

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.