Aller au contenu

Le Panthéon du Forum


Cad

Messages recommandés

Dernier posteur de 2011 je crois bien :)

Preuve ? :)

(J'étais pas là, j'étais bourré)

Et le 1.5 pour MoRg -_-

Well done MoRg !

Merci de m'ajouter comme vice-champion du 1,5 millionième et vice-champion du 1er post de la page 100 topic saucisson -_-

Pas de Poulidor au Panthéon :)

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...

Nouvelle catégorie au Panthéon :

Le Toulouse Football Club Around the World :

Ici sont répertoriés les forumers qui ont représenté avec des preuves photographiques à l'appui le TFC hors de nos frontières suite à un défi lancé sur le forum !

(cf 1er post)

Bienvenidos à Elmö !

Désolé Piou je me suis emballé, mais aprés relecture du topic des défis tu n'as en rien accompli ton défi, tu as juste pris en photo le nom de toulouse sur un mur à Vegas :)

Et puis un maillot ça pèse 100g ça tient dans une poche, tu y as mis de la mauvaise volonté, c'était largement à ta porté !!!

Partie remise ;)

Lien vers le commentaire

Nouvelle catégorie au Panthéon :

Le Toulouse Football Club Around the World :

Ici sont répertoriés les forumers qui ont représenté avec des preuves photographiques à l'appui le TFC hors de nos frontières suite à un défi lancé sur le forum !

(cf 1er post)

Bienvenidos à Elmö !

Désolé Piou je me suis emballé, mais aprés relecture du topic des défis tu n'as en rien accompli ton défi, tu as juste pris en photo le nom de toulouse sur un mur à Vegas :)

Et puis un maillot ça pèse 100g ça tient dans une poche, tu y as mis de la mauvaise volonté, c'était largement à ta porté !!!

Partie remise ;)

Je propose lorsqu'il y a plusieurs défis réalisés dans l'année, de voter pour le meilleur. Pour l'année dernière, il n'y a pas photo pour elmö. -_-

Lien vers le commentaire

Je propose lorsqu'il y a plusieurs défis réalisés dans l'année, de voter pour le meilleur. Pour l'année dernière, il n'y a pas photo pour elmö. -_-

Bon ben on va attendre fin 2012 et on regroupera l'ensemble des défis, pas uniquement le TFC around de world ;)

Lien vers le commentaire

Je propose lorsqu'il y a plusieurs défis réalisés dans l'année, de voter pour le meilleur. Pour l'année dernière, il n'y a pas photo pour elmö. -_-

Cette année, ce sera forcément moi. -_-

edit : d'ailleurs, le maillot, l'écharpe et le drapeau du tef sont dans ma valise, je n'aurai que l'embarras du choix. -_-

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines plus tard...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.