Bebs Posté(e) 29 janvier 2012 Partager Posté(e) 29 janvier 2012 Dernier posteur de 2011 je crois bien Et le 1.5 pour MoRg Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 29 janvier 2012 Partager Posté(e) 29 janvier 2012 Merci de m'ajouter comme vice-champion du 1,5 millionième et vice-champion du 1er post de la page 100 topic saucisson Lien vers le commentaire
Cad Posté(e) 30 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) 30 janvier 2012 Dernier posteur de 2011 je crois bien Preuve ? (J'étais pas là, j'étais bourré) Et le 1.5 pour MoRg Well done MoRg ! Merci de m'ajouter comme vice-champion du 1,5 millionième et vice-champion du 1er post de la page 100 topic saucisson Pas de Poulidor au Panthéon Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 30 janvier 2012 Partager Posté(e) 30 janvier 2012 je fais probablement partie des 380 qui ont été connecté simultanément le jour de ce record Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 30 janvier 2012 Partager Posté(e) 30 janvier 2012 je fais probablement partie des 380 qui ont été connecté simultanément le jour de ce record géantes tes partouzes Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 30 janvier 2012 Partager Posté(e) 30 janvier 2012 http://www.forumtfc.net/index.php?/topic/34813-qui-sera-le-dernier/page__view__findpost__p__1528102 Lien vers le commentaire
Cad Posté(e) 30 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) 30 janvier 2012 http://www.forumtfc....ost__p__1528102 C'est good Lien vers le commentaire
Cad Posté(e) 14 février 2012 Auteur Partager Posté(e) 14 février 2012 Nouvelle catégorie au Panthéon : Le Toulouse Football Club Around the World : Ici sont répertoriés les forumers qui ont représenté avec des preuves photographiques à l'appui le TFC hors de nos frontières suite à un défi lancé sur le forum ! (cf 1er post) Bienvenidos à Elmö ! Désolé Piou je me suis emballé, mais aprés relecture du topic des défis tu n'as en rien accompli ton défi, tu as juste pris en photo le nom de toulouse sur un mur à Vegas Et puis un maillot ça pèse 100g ça tient dans une poche, tu y as mis de la mauvaise volonté, c'était largement à ta porté !!! Partie remise Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 14 février 2012 Partager Posté(e) 14 février 2012 Nouvelle catégorie au Panthéon : Le Toulouse Football Club Around the World : Ici sont répertoriés les forumers qui ont représenté avec des preuves photographiques à l'appui le TFC hors de nos frontières suite à un défi lancé sur le forum ! (cf 1er post) Bienvenidos à Elmö ! Désolé Piou je me suis emballé, mais aprés relecture du topic des défis tu n'as en rien accompli ton défi, tu as juste pris en photo le nom de toulouse sur un mur à Vegas Et puis un maillot ça pèse 100g ça tient dans une poche, tu y as mis de la mauvaise volonté, c'était largement à ta porté !!! Partie remise Je propose lorsqu'il y a plusieurs défis réalisés dans l'année, de voter pour le meilleur. Pour l'année dernière, il n'y a pas photo pour elmö. Lien vers le commentaire
Cad Posté(e) 14 février 2012 Auteur Partager Posté(e) 14 février 2012 Je propose lorsqu'il y a plusieurs défis réalisés dans l'année, de voter pour le meilleur. Pour l'année dernière, il n'y a pas photo pour elmö. Bon ben on va attendre fin 2012 et on regroupera l'ensemble des défis, pas uniquement le TFC around de world Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 14 février 2012 Partager Posté(e) 14 février 2012 Je propose lorsqu'il y a plusieurs défis réalisés dans l'année, de voter pour le meilleur. Pour l'année dernière, il n'y a pas photo pour elmö. ah bah si, y'a eu photo Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 14 février 2012 Partager Posté(e) 14 février 2012 Je propose lorsqu'il y a plusieurs défis réalisés dans l'année, de voter pour le meilleur. Pour l'année dernière, il n'y a pas photo pour elmö. Cette année, ce sera forcément moi. edit : d'ailleurs, le maillot, l'écharpe et le drapeau du tef sont dans ma valise, je n'aurai que l'embarras du choix. Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 14 février 2012 Partager Posté(e) 14 février 2012 Cette année, ce sera forcément moi. edit : d'ailleurs, le maillot, l'écharpe et le drapeau du tef sont dans ma valise, je n'aurai que l'embarras du choix. Méfies toi, je risque d'aller à Rocamadour au printemps ! Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 14 février 2012 Partager Posté(e) 14 février 2012 Je ferais une photo devant un figuier de Barbarie en Andalousie Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 14 février 2012 Partager Posté(e) 14 février 2012 Ca compte si je fais une photo à Bordeaux ? Et sans le maillot du Tef, je l'ai pas Lien vers le commentaire
Cad Posté(e) 14 février 2012 Auteur Partager Posté(e) 14 février 2012 Ca compte si je fais une photo à Bordeaux ? Et sans le maillot du Tef, je l'ai pas A poil avec écrit au marqueur I LOVE TFC sur le torse à la limite Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 14 février 2012 Partager Posté(e) 14 février 2012 A poil avec écrit au marqueur I LOVE TFC sur le torse à la limite Non finalement je vais aller acheter un maillot du Tef Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 14 février 2012 Partager Posté(e) 14 février 2012 Je ferais une photo devant la figue dune Andalouse barbare Oh oui on veut la photo... Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 14 février 2012 Partager Posté(e) 14 février 2012 Je vous fais une photo en maillot du tef devant une vitrine a Amsterdam quand vous voulez (non j'dec on a pas le droit de prendre les demoiselles en photo ) Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 14 février 2012 Partager Posté(e) 14 février 2012 Je vous fais une photo en maillot du tef devant une vitrine a Amsterdam quand vous voulez (non j'dec on a pas le droit de prendre les demoiselles en photo ) Comment tu le sais ? Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 14 février 2012 Partager Posté(e) 14 février 2012 Comment tu le sais ? Je bosse comme demoiselle de petite vertue en vitrine Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 14 février 2012 Partager Posté(e) 14 février 2012 Je bosse comme demoiselle de petite vertue en vitrine Ah c'est donc ça ton métier "constitué principalement d'attente" Ca se tient Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 29 février 2012 Partager Posté(e) 29 février 2012 Daddy's home Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 29 février 2012 Partager Posté(e) 29 février 2012 Daddy's home Il reste 1h13 Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 29 février 2012 Partager Posté(e) 29 février 2012 Il reste 1h13 un peu moins maintenant mais ça va le faire Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.