Aller au contenu

Le Panthéon du Forum


Cad

Messages recommandés

Hep hep hep, j'avais pronostiqué que ce ne serait pas moi le plus gros posteur. Je suis de loin le plus proche de la vérité, j'exige une place au panthéon.

Lien vers le commentaire

J'en ai intégré deux d'un coup :smoke:

Félicitation à Milky et Elmö :)

Cad, tu peux aussi me rajouter, ayant remporté ce titre haut la main avant le ban de modérateur à 23h30 :angry:

Lien vers le commentaire

Cad, tu peux aussi me rajouter, ayant remporté ce titre haut la main avant le ban de modérateur à 23h30 :angry:

Pareil, mais jusqu'à 23h55 :ninja:

non ! Vous avez échoué !

Vous n'aviez qu'a avoir une meilleure technique de flood pour ne pas vous faire prendre :ninja:

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines plus tard...
  • 3 semaines plus tard...

Tu te trompes énormément -_-

En effet, tu vois le monde à travers le prisme de la psychologie humaine, donc pour toi une personne intelligente doit être quelqu'un de haut placé dans une entreprise pour pouvoir gagner de l'argent.

Puisqu'en plus d'être humain, tu es juif, tu penses donc que l'argent est la finalité de la vie.

Mais un singe, bien plus intelligent que toi, sait bien que l'argent ne permet pas d'être heureux.

Pour être heureux, il faut vivre au soleil (aucun singe ne vit dans des pays froids, seuls les humains sont assez cons pour ça), ne pas travailler, se balader à poil, manger des bananes, choper tout ce qui passe, se branler régulièrement et faire de l'exercice en sautant d'arbre en arbre.

Or, tu remarqueras que peu d'humains font tout ça.

Pour te le prouver, on peut remarquer que certains des singes les plus bêtes se sont mis à rechercher l'argent et la gloire aussi.

C'est ainsi que ces singe attardés (qui s'appellaient Sam, Ham et Enos) ont été dans l'espace bien avant l'homme (1959 à 1961).

Je suis un peu en retard (juste d'un poil :dondégueu: ) mais très bon message.

Probablement le

Lien vers le commentaire

Oui oui, le créateur du jeu s est un peu latté en écrivant le titre, mais au final, c'est bien aussi.

ah ok, j'ai cru que c'était un nouveau stick à lèvres utilisé dans le milieu (et pour le milieu)... :ninja:

et sinon, t'as de gros doigts boudinés ? :grin:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.