Aller au contenu

Le Panthéon du Forum

Cad

Messages recommandés

Posté(e)

Otes moi d'un doute, le vainqueur du jeu pourri de pioupiou, il va pas aller au Panthéon quand même ? :ninja:

Ben si, normalement ya pas de raison que non, à moins qu'il soit vraiment pourri de chez pourri...

-----------------------------------------------

Bon sinon :

Félicitation à Chronos, JointRom, Nijni, Julien06,didi, blemishapied et RemiNista x2 pour leur victoires respectives, qui intègrent ou réintègrent le Panthéon.

Posté(e)

Ben si, normalement ya pas de raison que non, à moins qu'il soit vraiment pourri de chez pourri...

Bon sinon :

Félicitation à Chronos, JointRom, Nijni, Julien06,didi, blemishapied et RemiNista pour leur victoires respectives, qui intègrent ou réintègrent le Panthéon.

Je vais créer un jeu que j'arbitrerai et où je serai forcément vainqueur... :ninja:

Posté(e)

Bon sinon :

Félicitation à Chronos, JointRom, Nijni, Julien06,didi, blemishapied et RemiNista x2 pour leur victoires respectives, qui intègrent ou réintègrent le Panthéon.

Il n' y a pas eu de vainqueur en 2005-2006 au jeu L1 + de buts. C'était une saison expérimentale qui a d'ailleurs tourné court au niveau de la formule et suite au bug du forum. -_-

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Oyé oyé !

Félicitation à Flof qui intègre le Panthéon pour son défi réussi TFC around the world :)

Posté(e)

Oué puis aussi pour son défi decapsulage ! :ninja:

Oui mais là on a pas la photo avant et après !

Posté(e)
Ah non, pas de CR ici il me semble. Pourtant il est pas peu fier de lui -_-

c'est la pucelle d'orléans de buenos aires qu'il a topé ?

si oui y'a point bonus là...

Posté(e)

c'est la pucelle d'orléans de buenos aires qu'il a topé ?

Oui. D'ailleurs il a appris plein de trucs :ninja:

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Félicitances à l'équipe des chevals pour leur victoire au KillaSumma édition 2012 qui intègre donc le Panthéon.

Posté(e)

Tiens, je viens de voir qu'il n'y avait pas le 5000e topic du bistrot dans le Panthéon. Création de topic qui est revenue conjointement à Nijni et moi-même.

Posté(e)

Tiens, je viens de voir qu'il n'y avait pas le 5000e topic du bistrot dans le Panthéon. Création de topic qui est revenue conjointement à Nijni et moi-même.

Preuve ?

Posté(e)

Il me semble qu'il a été effacé. :ninja:

En fouillant y'a bien un de nous 2 qui doit avoir un screen quelque part non ?

Posté(e)

Je crois que c'était sur mon ancien PC qui ne démarre pu :(

Posté(e)

Il y a pas un topic Archéologie ?

:ninja:

Posté(e)

Je crois que c'était sur mon ancien PC qui ne démarre pu :(

En ce qui me concerne, ça doit être sur mon PC qui est actuellement chez Zitoun.

Posté(e)

En ce qui me concerne, ça doit être sur mon PC qui est actuellement chez Zitoun.

?

tu veux dire, le PC qui est rangé sous la ponçeuse ?

Posté(e)

?

tu veux dire, le PC qui est rangé sous la ponçeuse ?

Non, la ponceuse a été rendue à son propriétaire. J'en suis témoin. -_-

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.