Piou Posté(e) 29 mai 2012 Partager Posté(e) 29 mai 2012 Pense à créer une ligne pour le vainqueur du "The Beautiful Mercato Game" ! Lien vers le commentaire
Cad Posté(e) 29 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) 29 mai 2012 Otes moi d'un doute, le vainqueur du jeu pourri de pioupiou, il va pas aller au Panthéon quand même ? Ben si, normalement ya pas de raison que non, à moins qu'il soit vraiment pourri de chez pourri... ----------------------------------------------- Bon sinon : Félicitation à Chronos, JointRom, Nijni, Julien06,didi, blemishapied et RemiNista x2 pour leur victoires respectives, qui intègrent ou réintègrent le Panthéon. Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 29 mai 2012 Partager Posté(e) 29 mai 2012 Ben si, normalement ya pas de raison que non, à moins qu'il soit vraiment pourri de chez pourri... ----------------------------------------------- Bon sinon : Félicitation à Chronos, JointRom, Nijni, Julien06,didi, blemishapied et RemiNista pour leur victoires respectives, qui intègrent ou réintègrent le Panthéon. Je vais créer un jeu que j'arbitrerai et où je serai forcément vainqueur... Lien vers le commentaire
cd31 Posté(e) 29 mai 2012 Partager Posté(e) 29 mai 2012 Ben si, normalement ya pas de raison que non, à moins qu'il soit vraiment pourri de chez pourri... ----------------------------------------------- Bon sinon : Félicitation à Chronos, JointRom, Nijni, Julien06,didi, blemishapied et RemiNista x2 pour leur victoires respectives, qui intègrent ou réintègrent le Panthéon. Il n' y a pas eu de vainqueur en 2005-2006 au jeu L1 + de buts. C'était une saison expérimentale qui a d'ailleurs tourné court au niveau de la formule et suite au bug du forum. Lien vers le commentaire
Cad Posté(e) 11 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) 11 juin 2012 Oyé oyé ! Félicitation à Flof qui intègre le Panthéon pour son défi réussi TFC around the world Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 11 juin 2012 Partager Posté(e) 11 juin 2012 Oyé oyé ! Félicitation à Flof qui intègre le Panthéon pour son défi réussi TFC around the world Oué puis aussi pour son défi decapsulage ! Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 11 juin 2012 Partager Posté(e) 11 juin 2012 Oué puis aussi pour son défi decapsulage ! Oui mais là on a pas la photo avant et après ! Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 11 juin 2012 Partager Posté(e) 11 juin 2012 Oué puis aussi pour son défi decapsulage ! y'a un CR ? quel topic ? Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 11 juin 2012 Partager Posté(e) 11 juin 2012 Ah non, pas de CR ici il me semble. Pourtant il est pas peu fier de lui Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 11 juin 2012 Partager Posté(e) 11 juin 2012 Ah non, pas de CR ici il me semble. Pourtant il est pas peu fier de lui c'est la pucelle d'orléans de buenos aires qu'il a topé ? si oui y'a point bonus là... Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 11 juin 2012 Partager Posté(e) 11 juin 2012 c'est la pucelle d'orléans de buenos aires qu'il a topé ? Oui. D'ailleurs il a appris plein de trucs Lien vers le commentaire
Cad Posté(e) 25 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) 25 juin 2012 Félicitances à l'équipe des chevals pour leur victoire au KillaSumma édition 2012 qui intègre donc le Panthéon. Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 25 juin 2012 Partager Posté(e) 25 juin 2012 Tiens, je viens de voir qu'il n'y avait pas le 5000e topic du bistrot dans le Panthéon. Création de topic qui est revenue conjointement à Nijni et moi-même. Lien vers le commentaire
Cad Posté(e) 25 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) 25 juin 2012 Tiens, je viens de voir qu'il n'y avait pas le 5000e topic du bistrot dans le Panthéon. Création de topic qui est revenue conjointement à Nijni et moi-même. Preuve ? Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 25 juin 2012 Partager Posté(e) 25 juin 2012 Preuve ? Il me semble qu'il a été effacé. Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 25 juin 2012 Partager Posté(e) 25 juin 2012 Il me semble qu'il a été effacé. En fouillant y'a bien un de nous 2 qui doit avoir un screen quelque part non ? Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 25 juin 2012 Partager Posté(e) 25 juin 2012 En fouillant y'a bien un de nous 2 qui doit avoir un screen quelque part non ? Je crois que c'était sur mon ancien PC qui ne démarre pu Lien vers le commentaire
Cad Posté(e) 25 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) 25 juin 2012 En fouillant y'a bien un de nous 2 qui doit avoir un screen quelque part non ? Il y a pas un topic Archéologie ? Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 25 juin 2012 Partager Posté(e) 25 juin 2012 Je crois que c'était sur mon ancien PC qui ne démarre pu En ce qui me concerne, ça doit être sur mon PC qui est actuellement chez Zitoun. Lien vers le commentaire
sujet Posté(e) 25 juin 2012 Partager Posté(e) 25 juin 2012 En ce qui me concerne, ça doit être sur mon PC qui est actuellement chez Zitoun. ? tu veux dire, le PC qui est rangé sous la ponçeuse ? Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 25 juin 2012 Partager Posté(e) 25 juin 2012 ? tu veux dire, le PC qui est rangé sous la ponçeuse ? Non, la ponceuse a été rendue à son propriétaire. J'en suis témoin. Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.