Cad Posté(e) 15 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) 15 mars 2013 Félicitation à Libertybeeshop pour son prono sur le Pape et aussi à Piou² d'avoir réussi un jeu Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 15 mars 2013 Partager Posté(e) 15 mars 2013 Félicitation à Libertybeeshop pour son prono sur le Pape et aussi à Piou² d'avoir réussi un jeu Non mais là je vais créer un jeu par semaine... Lien vers le commentaire
Cad Posté(e) 15 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) 15 mars 2013 Qu'est qu'il y a ? Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 15 mars 2013 Partager Posté(e) 15 mars 2013 Félicitation à Libertybeeshop pour son prono sur le Pape et aussi à Piou² d'avoir réussi un jeu :Ah! ah!: Qu'est qu'il y a ? Il est jaloux Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 15 mars 2013 Partager Posté(e) 15 mars 2013 Attends Piou est rentre au pantheon parce qu'il a cree un jeu? Ne me reponds pas oui, ou la partie jeu du forum va subir une ATALC comme elle en a jamais vue Lien vers le commentaire
bondurant2001 Posté(e) 15 mars 2013 Partager Posté(e) 15 mars 2013 Attends Piou est rentre au pantheon parce qu'il a cree un jeu? Ne me reponds pas oui, ou la partie jeu du forum va subir une ATALC comme elle en a jamais vue Avec le fric detourné (et depuis blanchi) cet été lors du jeu Beautiful Mercato Game (dont le gagnant au point, ce charmant jeune homme bien sous tout rapport gentil brave (etc etc) a été spolié de son prix pour une fumeuse raison de panne informatique) il en a graissé des pattes pour acceder à la notoriété .... Lien vers le commentaire
ResetBulshit Posté(e) 15 mars 2013 Partager Posté(e) 15 mars 2013 Un grand merci à Cad, qui aura été impartial et aura su garder la tête froide, et qui a pris la bonne décision sur ce coup , car, il est vrai, je me suis senti lésé suite à "l'affaire" du Beautiful Mercato Game, Je remercie une nouvelle fois Pioupiou le Magnifique ainsi que mes collègues Nounouilles, sans qui je ne serais rien. Je suis très honoré de faire mon entrée dans le Panthéon du ForumTFC.net, une grande émotion m'envahit mes frères, oui je pleure de bonheur, je suis heureux comme je ne l'ai jamais été... Ma vie forumique prends une nouvelle dimension, a très bientôt pour de nouvelles aventures. LibertyBeeshop. Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 15 mars 2013 Partager Posté(e) 15 mars 2013 Attend le seul truc que j'aie jamais gagne c'est un criterium interforumeur. Et avec 75 posts j'ai mêe pas eu le porte mine, c'est où que tu l'as demandé? Lien vers le commentaire
bondurant2001 Posté(e) 15 mars 2013 Partager Posté(e) 15 mars 2013 Un grand merci à Cad, qui aura été impartial et aura su garder la tête froide, et qui a pris la bonne décision sur ce coup , car, il est vrai, je me suis senti lésé suite à "l'affaire" du Beautiful Mercato Game, Je remercie une nouvelle fois Pioupiou le Magnifique ainsi que mes collègues Nounouilles, sans qui je ne serais rien. Je suis très honoré de faire mon entrée dans le Panthéon du ForumTFC.net, une grande émotion m'envahit mes frères, oui je pleure de bonheur, je suis heureux comme je ne l'ai jamais été... Ma vie forumique prends une nouvelle dimension, a très bientôt pour de nouvelles aventures. LibertyBeeshop. Y'a un Topic Procés, et un Topic Un Avocat pour PiouPiou, qui sont pas encore arrivés à leur terme. Tout cela peut changer. La justice est aveugle Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 15 mars 2013 Partager Posté(e) 15 mars 2013 Ah, on peut rentrer au panthéon en modifiant son post après coup? Voila qui dévalue fortement cette institution qui ferait bien de se tenir à l'écart de tout jeu organisé par Pioupiou Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 15 mars 2013 Partager Posté(e) 15 mars 2013 Voila qui dévalue fortement cette institution qui ferait bien de se tenir à l'écart de tout jeu organisé par Pioupiou Pas mieux. Cad, si tu supprimes pas cette mascarade, je crée un jeu pourri comme le sien par jour jusqu'à ce que j'en gagne un. Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 16 mars 2013 Partager Posté(e) 16 mars 2013 Vous êtes jaloux : ce jeu est parfaitement valable, superbement organisé et le vainqueur mérite son titre qu'il a su décrocher à la sueur de ses efforts. Lien vers le commentaire
Floolf Posté(e) 16 mars 2013 Partager Posté(e) 16 mars 2013 Je demande officiellement a être retiré du Panthéon. Il est hors de question que mon pseudo soit associée a cette entreprise malhonnête. Je vous remercie. Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 16 mars 2013 Partager Posté(e) 16 mars 2013 Félicitation à Libertybeeshop pour son prono sur le Pape et aussi à Piou² d'avoir réussi un jeu Au bûcher! Un grand merci à Cad, qui aura été impartial et aura su garder la tête froide, et qui a pris la bonne décision sur ce coup , car, il est vrai, je me suis senti lésé suite à "l'affaire" du Beautiful Mercato Game, Je remercie une nouvelle fois Pioupiou le Magnifique ainsi que mes collègues Nounouilles, sans qui je ne serais rien. Je suis très honoré de faire mon entrée dans le Panthéon du ForumTFC.net, une grande émotion m'envahit mes frères, oui je pleure de bonheur, je suis heureux comme je ne l'ai jamais été... Ma vie forumique prends une nouvelle dimension, a très bientôt pour de nouvelles aventures. LibertyBeeshop. Au crucifix! Vous êtes jaloux : ce jeu est parfaitement valable, superbement organisé et le vainqueur mérite son titre qu'il a su décrocher à la sueur de ses efforts. A morte! Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 16 mars 2013 Partager Posté(e) 16 mars 2013 Au bûcher! Au crucifix! A morte! À poil ! Pardon, me suis laissé emporter Lien vers le commentaire
Cad Posté(e) 16 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) 16 mars 2013 Je vais analyser tout celà pas d'inquiétudes. Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 19 mars 2013 Partager Posté(e) 19 mars 2013 Escroc. Tu devrais radier pioupiou du Panthéon. Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 19 mars 2013 Partager Posté(e) 19 mars 2013 Pardon ? Je t'en prie. Tu peux faire comme Lassana Diara et dire que pour toi le Panthéon c'est fini... Lien vers le commentaire
Cad Posté(e) 19 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) 19 mars 2013 Pourquoi ? Vous êtes appelé à la barre dans le sujet tribunal... Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 19 mars 2013 Partager Posté(e) 19 mars 2013 Vous êtes appelé à la barre dans le sujet tribunal... Oui! Vas-y! Accuse-le! Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.