Ekelund Posté(e) 10 novembre 2010 Partager Posté(e) 10 novembre 2010 t'as été quoté au moins 1000 fois (c'est la limite de posts en résultat de recherche je crois) http://www.forumtfc.net/index.php?app=core&module=search§ion=search&do=search&fromsearch=1 sur 12600 messages c'est pas glorieux Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 10 novembre 2010 Partager Posté(e) 10 novembre 2010 Je dois être celui qui proportionellement à le moins posté dans l'espace supporter. Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 10 novembre 2010 Partager Posté(e) 10 novembre 2010 Je fais ça souvent aussi Mais faut dire que la plupart du temps mes interventions ne méritent pas d'être relevé faut avouer... Ekelund a quitté le forum, comme yoda. c'est vrai ça, qu'est-ce qu'il devient ? En fait je m'en fous, il était vraiment naze Eklunde Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 10 novembre 2010 Partager Posté(e) 10 novembre 2010 je crois que je peux te contester ce titre j'ai un certain nombre de bides à mon actif également les gars, alors pas d'enflammade. Le titre est pour moi. Lien vers le commentaire
Nickoloh Posté(e) 10 novembre 2010 Partager Posté(e) 10 novembre 2010 voir ma signature Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 10 novembre 2010 Partager Posté(e) 10 novembre 2010 Supporter les mecs du bistrot? Sortir avec un lensois? Faire partie de l'équipe des profs de l'Ejac' Academy? Avoir les 2 tee shirt de Ramon, mon propre groupe et une carte UTN? Avoir rencontré l'admin et une partie des modos? Sinon je n'ai gagné aucun des concours t'as couché pour réussir ? Lien vers le commentaire
ArrigoPantxi Posté(e) 10 novembre 2010 Partager Posté(e) 10 novembre 2010 J'ai rien suivi, mais à lire les derniers propos (pleurnichages ) d' Ekelund, Vix, et Yoda, j'ai largement ma place ici. Ok, vous me voyez peut-être comme hors concours, ben raison de plus pour me faire péter la médaille! Bon vais allez mater mes films moi, avant de me faire ignoré par les ignorés... Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 10 novembre 2010 Partager Posté(e) 10 novembre 2010 Je crois que Regis essaye de nous (me) dire quelque chose ? Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 10 novembre 2010 Partager Posté(e) 10 novembre 2010 Je crois que Regis essaye de nous (me) dire quelque chose ? Il prend simplement le relais d'elkjaer. Beber te dira tout ça. Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 10 novembre 2010 Partager Posté(e) 10 novembre 2010 Il prend simplement le relais d'elkjaer. Beber te dira tout ça. Elkjaer et Regis ont lancé un concours de rébus ? Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 10 novembre 2010 Partager Posté(e) 10 novembre 2010 Elkjaer et Regis ont lancé un concours de rébus ? Non, de rebeu. :pagny: Tout est dans le titre... Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 10 novembre 2010 Partager Posté(e) 10 novembre 2010 Elkjaer et Regis ont lancé un concours de rebut ? ya le topic "vos plus beaux rateaux" pour ça nan? Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 10 novembre 2010 Partager Posté(e) 10 novembre 2010 Rhooo putaing ! Le pantalon du forum.... ya le topic "vos plus beaux rateaux" pour ça nan? c'est sur que ne pas rouler une pelle lors d'un 1er rencard ça fait vraiment mauvaise pioche... Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 10 novembre 2010 Partager Posté(e) 10 novembre 2010 Rhooo putaing ! Le pantalon du forum.... c'est sur que ne pas rouler une pelle lors d'un 1er rencard ça fait vraiment mauvaise pioche... Ouais bin vu comment vous galerez tous pour rentrer dedans, je vous conseille de vous mettre à la salade verte bande de gros. Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 10 novembre 2010 Partager Posté(e) 10 novembre 2010 Ouais bin vu comment vous galerez tous pour rentrer dedans, je vous conseille de vous mettre à la salade verte bande de gros. en plus le mien est décousu et on va voir mon ... Lien vers le commentaire
zouille Posté(e) 10 novembre 2010 Partager Posté(e) 10 novembre 2010 t'as couché pour réussir ? Pas avec les admins et modo Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 10 novembre 2010 Partager Posté(e) 10 novembre 2010 Moi j'ai plutot lu ça la 1ère fois : Lien vers le commentaire
FF Posté(e) 10 novembre 2010 Partager Posté(e) 10 novembre 2010 J'ai gagné les pronos de Keyzer au moins une fois y'a 2ans (saison 2008-2009). Peut-être plus mais je suis pas sûr (y'a des fois ca s'est joué à la dernière journée et je me souviens plus si j'ai fait 2 ou premier ex-aequo) Pareil. Je crois que je les ai gagnés une saison... Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 10 novembre 2010 Partager Posté(e) 10 novembre 2010 Pareil. Je crois que je les ai gagnés une saison... Oui c'est sur, je me souviens avoir fait au moins une fois deuxième derrière toi. Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 10 novembre 2010 Partager Posté(e) 10 novembre 2010 Pas avec les admins et modo Planino les emballent toutes Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 10 novembre 2010 Partager Posté(e) 10 novembre 2010 Planino les emballent toutes Nan Zouille m'intéresse pas, je te la laisse Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 10 novembre 2010 Partager Posté(e) 10 novembre 2010 Nan Zouille m'intéresse pas, je te la laisse trop vieille Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 10 novembre 2010 Partager Posté(e) 10 novembre 2010 trop vieille Non en fait elle vient de banlieue comme lui. Ca lui remémorerait constamment que lui aussi est un banlieusard alors du coup il la repousse. Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.