zouille Posté(e) 10 novembre 2010 Partager Posté(e) 10 novembre 2010 Planino les emballent toutes Je me suis jamais fait de gamin, je vais pas commencer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 10 novembre 2010 Partager Posté(e) 10 novembre 2010 Je me suis jamais fait de gamin, je vais pas commencer ouais, je sais. Rien ne vaut un mec expérimenté Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 10 novembre 2010 Partager Posté(e) 10 novembre 2010 trop vieille Nan, j'ai pas de limite d'âge Je me suis jamais fait de gamin, je vais pas commencer De toute façon, je t'ai déjà mis un rateau trois messages plus haut Lien vers le commentaire
zouille Posté(e) 10 novembre 2010 Partager Posté(e) 10 novembre 2010 Nan, j'ai pas de limite d'âge De toute façon, je t'ai déjà mis un rateau trois messages plus haut Je t'avais pas fait d'avances, même subtiles, désolée de prendre tes rêves pour des réalités... ouais, je sais. Rien ne vaut un mec expérimenté Tu as tout compris Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 10 novembre 2010 Partager Posté(e) 10 novembre 2010 Tu as tout compris quelque chose me dit que tu es raffinée et femme de gout. Monsieur Ouille (mais Ah! ah! quoi), s'il y en a un, doit vraiment être un gentleman. Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 10 novembre 2010 Partager Posté(e) 10 novembre 2010 désolée de prendre tes rêves pour des réalités... C'est celui qui le dit qui l'y est, pas le droit de retoucher son père, na ! Lien vers le commentaire
zouille Posté(e) 10 novembre 2010 Partager Posté(e) 10 novembre 2010 quelque chose me dit que tu es raffinée et femme de gout. Monsieur Ouille (mais Ah! ah! quoi), s'il y en a un, doit vraiment être un gentleman. Si tu savais... Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 10 novembre 2010 Partager Posté(e) 10 novembre 2010 Si tu savais... je vois. Les femmes distinguées aiment toujours s'acoquiner avce des mauvais garçons, c'est plus classe. Lien vers le commentaire
FF Posté(e) 10 novembre 2010 Partager Posté(e) 10 novembre 2010 je vois. Les femmes distinguées aiment toujours s'acoquiner avce des mauvais garçons, c'est plus classe. Si tu savais... Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 10 novembre 2010 Partager Posté(e) 10 novembre 2010 je vois. Les femmes distinguées aiment toujours s'acoquiner avce des mauvais garçons, c'est plus classe. l'éjac faciale a plus la côte qu'on veut le croire Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 10 novembre 2010 Partager Posté(e) 10 novembre 2010 Oh punaise ! Il se passe des choses étranges par ici. Lien vers le commentaire
zouille Posté(e) 10 novembre 2010 Partager Posté(e) 10 novembre 2010 je vois. Les femmes distinguées aiment toujours s'acoquiner avce des mauvais garçons, c'est plus classe. C'est pour leur apprendre les bonnes manières Si tu savais... Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 11 novembre 2010 Partager Posté(e) 11 novembre 2010 quelque chose me dit que tu es raffinée et femme de gout. Monsieur Ouille (mais Ah! ah! quoi), s'il y en a un, doit vraiment être un gentleman. et hop, le bon vieil instinct du chacal qui ressort pour savoir discrètement si elle est maquée ou pas... Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 11 novembre 2010 Partager Posté(e) 11 novembre 2010 Si tu savais... ah mais vous essayez d'être discrets ? pourquoi régis n'a pas fait le parthénon du forum Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 11 novembre 2010 Partager Posté(e) 11 novembre 2010 Monsieur Ouille (mais Ah! ah! quoi) Sinon je pense qu'on peut décerner un titre à planino pour plus grand nombre de changement d'avatar, et à platoche pour celui du plus pourri. Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 11 novembre 2010 Partager Posté(e) 11 novembre 2010 ah mais vous essayez d'être discrets ? pourquoi régis n'a pas fait le parthénon du forum Parcequ'une photo du parténon, c'est pareil qu'une photo du panthéon. Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 11 novembre 2010 Partager Posté(e) 11 novembre 2010 Sinon je pense qu'on peut décerner un titre à planino pour plus grand nombre de changement d'avatar, et à platoche pour celui du plus pourri. Je pensais concurrencer Platoche avec mon avatar actuel Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 12 novembre 2010 Partager Posté(e) 12 novembre 2010 je suis le plus jeune !! bien joué beber, tu vas l'avoir ton ban Lien vers le commentaire
sujet Posté(e) 12 novembre 2010 Partager Posté(e) 12 novembre 2010 la catégorie "hors catégorie" la vérité est ailleurs Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 12 novembre 2010 Partager Posté(e) 12 novembre 2010 Ce panthéon est décousu, si ça continue Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 12 novembre 2010 Partager Posté(e) 12 novembre 2010 Ce panthéon est décousu, si ça continue C'est pas faux. D'ailleurs si j'aurais su, j'aurais pas venu. Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 12 novembre 2010 Partager Posté(e) 12 novembre 2010 Ce panthéon est décousu, si ça continue ...on verra le trou de ton... ...panthéon... Lien vers le commentaire
Cad Posté(e) 12 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) 12 novembre 2010 J'ai gagné les pronos de Keyzer au moins une fois y'a 2ans (saison 2008-2009). Peut-être plus mais je suis pas sûr (y'a des fois ca s'est joué à la dernière journée et je me souviens plus si j'ai fait 2 ou premier ex-aequo) Tu viens de rentrer au Panthéon. ainsi que JointRom pour sa victoire au roi du silence saison 1 Lien vers le commentaire
sujet Posté(e) 1 décembre 2010 Partager Posté(e) 1 décembre 2010 ! Le pantalon du forum.... et en été ça sera un bermuda Lien vers le commentaire
Cad Posté(e) 3 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) 3 décembre 2010 Golgol est rentré au panthéon, je viens de voir sa signature. Félicitation Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.