Aller au contenu

Le Panthéon du Forum

Cad

Messages recommandés

Ouai enfin c'est la plus belle lose de l'histoire du forum quand même. -_-

Certainement, c'est pas JCRunningman qui dira le contraire... :ninja:

2 catégories tout à fait différentes mais niveau de lositude sur l'échelle de titi sensiblement équivalent :grin:

Et je pourrai apparaître en tant que dernier posteur de 2010 ? Par contre, n'écoute pas les bétises de Myself, qui revendique le titre, alors que techniquement, c'est le 1er posteur de 2011 -_-

C'est bien le conflit de signature qui me chagrine, je me donne quelques heures de reflections à se sujet...

Dans quel Topic a tu posté pour la dernière fois de l'année 2010 ? Que je jette un oeil.

loul :ninja:

T'as vu c'est pas d'la ptite faute de conjugaison ça ! C'est de la bonne qui déchire bien les yeux B)

Je suis le dernier à avoir posté à 23h59. Lui, il a posté à 00h00.

La preuve

Cela me parrait logique que ce soit toi le dernier posteur 2010, je comprends même pas pourquoi il y a eu contestation :confus: et puis le post de beber qui dit qu'il y a eu un "edit à 00h00 pour éviter le contrôle du flood" j'y capte que dalle.

J'attends de voir si Myself veut s'exprimer, sinon c'est pour toi !

T'as vu c'est pas d'la ptite faute de conjugaison ça ! C'est de la bonne qui déchire bien les yeux B)

Cela me parrait logique que ce soit toi le dernier posteur 2010, je comprends même pas pourquoi il y a eu contestation :confus: et puis le post de beber qui dit qu'il y a eu un "edit à 00h00 pour éviter le contrôle du flood" j'y capte que dalle.

J'attends de voir si Myself veut s'exprimer, sinon c'est pour toi !

Non mais ça c'est rien, c'était pour être sûr d'être vainqueur, et pas être bloqué par l'antiflood :ninja:

- Killa Summa : flof

Le killa summa, c'est avant tout une équipe dont j'ai eu l'honneur d'être le capitaine. -_-

Voici notre formidable et valeureuse team qui a battu sans conteste la petite équipe des rouges (-_-):

* Casimir

* Flof

* cd

* Hasdrubald

* Nijni

* Tititolosa

* GrandGourou

* Champignon

Le killa summa, c'est avant tout une équipe dont j'ai eu l'honneur d'être le capitaine. -_-

Voici notre formidable et valeureuse team qui a battu sans conteste la petite équipe des rouges (-_-):

* Casimir

* Flof

* cd

* Hasdrubald

* Nijni

* Tititolosa

* GrandGourou

* Champignon

faut voir les boulets que je me trainais dans la mienne aussi... :ninja:

le tournevis je l'ai encore en travers de la gorge..

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.