cd31 Posté(e) 15 janvier 2011 Partager Posté(e) 15 janvier 2011 J'ai fait partie des vainqueurs du seul et unique Killa Summa. +1 Ouais d'ailleurs t'étais meilleur en organisateur qu'en arbitre... +1 Au fait, t'as retrouvé ton tournevis toi ? Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 15 janvier 2011 Partager Posté(e) 15 janvier 2011 Au fait, t'as retrouvé ton tournevis toi ? Ma seule lose sur ce forum. Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 15 janvier 2011 Partager Posté(e) 15 janvier 2011 Ma seule lose sur ce forum. Ouai enfin c'est la plus belle lose de l'histoire du forum quand même. Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 15 janvier 2011 Partager Posté(e) 15 janvier 2011 Ouai enfin c'est la plus belle lose de l'histoire du forum quand même. Certainement, c'est pas JCRunningman qui dira le contraire... Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 15 janvier 2011 Partager Posté(e) 15 janvier 2011 Certainement, c'est pas JCRunningman qui dira le contraire... Ouai mais ça, ça compte pas, c'est du hors-catégorie. Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 15 janvier 2011 Partager Posté(e) 15 janvier 2011 Ma seule lose sur ce forum. Un des meilleur moment du forum ever ! Lien vers le commentaire
Ispa Posté(e) 15 janvier 2011 Partager Posté(e) 15 janvier 2011 Je revendique le L1 + de buts 2006 Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 16 janvier 2011 Partager Posté(e) 16 janvier 2011 Ma seule lose sur ce forum. . C'était trop bon ça. Lien vers le commentaire
Bengijol Posté(e) 16 janvier 2011 Partager Posté(e) 16 janvier 2011 J'ai gagné après 16 journées, BenBDF après 13 une intense saison du Survivor Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 17 janvier 2011 Partager Posté(e) 17 janvier 2011 Ouai enfin c'est la plus belle lose de l'histoire du forum quand même. Certainement, c'est pas JCRunningman qui dira le contraire... 2 catégories tout à fait différentes mais niveau de lositude sur l'échelle de titi sensiblement équivalent Lien vers le commentaire
Cad Posté(e) 17 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) 17 janvier 2011 Aprés enquètes et vérifications rentrent au panthéon Beber, Pioupiou, FF, Faurégol, Toulousiano, flof et Ipsa. Félicitations. A venir le Boulet d'or 2010. Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 17 janvier 2011 Partager Posté(e) 17 janvier 2011 Aprés enquètes et vérifications rentrent au panthéon Beber, Pioupiou, FF, Faurégol, Toulousiano, flof et Ipsa. Félicitations. A venir le Boulet d'or 2010. Ouais donc ça doit pas être si difficile d'y accéder quoi... Lien vers le commentaire
Cad Posté(e) 17 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) 17 janvier 2011 Ouais donc ça doit pas être si difficile d'y accéder quoi... Ils ont une catégorie spéciale Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 17 janvier 2011 Partager Posté(e) 17 janvier 2011 Et je pourrai apparaître en tant que dernier posteur de 2010 ? Par contre, n'écoute pas les bétises de Myself, qui revendique le titre, alors que techniquement, c'est le 1er posteur de 2011 Lien vers le commentaire
Cad Posté(e) 17 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) 17 janvier 2011 Et je pourrai apparaître en tant que dernier posteur de 2010 ? Par contre, n'écoute pas les bétises de Myself, qui revendique le titre, alors que techniquement, c'est le 1er posteur de 2011 C'est bien le conflit de signature qui me chagrine, je me donne quelques heures de reflections à se sujet... Dans quel Topic a tu posté pour la dernière fois de l'année 2010 ? Que je jette un oeil. Lien vers le commentaire
Cad Posté(e) 17 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) 17 janvier 2011 C'est la classe hein dis ! Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 17 janvier 2011 Partager Posté(e) 17 janvier 2011 un oeuil. loul Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 17 janvier 2011 Partager Posté(e) 17 janvier 2011 C'est bien le conflit de signature qui me chagrine, je me donne quelques heures de reflections à se sujet... Dans quel Topic a tu posté pour la dernière fois de l'année 2010 ? Que je jette un oeuil. Je suis le dernier à avoir posté à 23h59. Lui, il a posté à 00h00. La preuve Lien vers le commentaire
Cad Posté(e) 17 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) 17 janvier 2011 loul T'as vu c'est pas d'la ptite faute de conjugaison ça ! C'est de la bonne qui déchire bien les yeux Je suis le dernier à avoir posté à 23h59. Lui, il a posté à 00h00. La preuve Cela me parrait logique que ce soit toi le dernier posteur 2010, je comprends même pas pourquoi il y a eu contestation et puis le post de beber qui dit qu'il y a eu un "edit à 00h00 pour éviter le contrôle du flood" j'y capte que dalle. J'attends de voir si Myself veut s'exprimer, sinon c'est pour toi ! Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 17 janvier 2011 Partager Posté(e) 17 janvier 2011 T'as vu c'est pas d'la ptite faute de conjugaison ça ! C'est de la bonne qui déchire bien les yeux Cela me parrait logique que ce soit toi le dernier posteur 2010, je comprends même pas pourquoi il y a eu contestation et puis le post de beber qui dit qu'il y a eu un "edit à 00h00 pour éviter le contrôle du flood" j'y capte que dalle. J'attends de voir si Myself veut s'exprimer, sinon c'est pour toi ! Non mais ça c'est rien, c'était pour être sûr d'être vainqueur, et pas être bloqué par l'antiflood Lien vers le commentaire
Cad Posté(e) 17 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) 17 janvier 2011 Non mais ça c'est rien, c'était pour être sûr d'être vainqueur, et pas être bloqué par l'antiflood Rhoooo ! Je crois que je viens de calculer ce que tu as fait ! c' est pas trés joli tout ça. Lien vers le commentaire
cd31 Posté(e) 17 janvier 2011 Partager Posté(e) 17 janvier 2011 - Killa Summa : flof Le killa summa, c'est avant tout une équipe dont j'ai eu l'honneur d'être le capitaine. Voici notre formidable et valeureuse team qui a battu sans conteste la petite équipe des rouges (): * Casimir * Flof * cd * Hasdrubald * Nijni * Tititolosa * GrandGourou * Champignon Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 17 janvier 2011 Partager Posté(e) 17 janvier 2011 sans oublier le killer isolé, dont le vainqueur est Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 17 janvier 2011 Partager Posté(e) 17 janvier 2011 Le killa summa, c'est avant tout une équipe dont j'ai eu l'honneur d'être le capitaine. Voici notre formidable et valeureuse team qui a battu sans conteste la petite équipe des rouges (): * Casimir * Flof * cd * Hasdrubald * Nijni * Tititolosa * GrandGourou * Champignon faut voir les boulets que je me trainais dans la mienne aussi... le tournevis je l'ai encore en travers de la gorge.. Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.