elkjaer Posté(e) 10 novembre 2010 Posté(e) 10 novembre 2010 Autodérision: forme d'humour qui vise à se moquer de soit-même et des automobiles. Exemple: "Je kiffe l'autodérision" - tou_lou_sain
VIX15 Posté(e) 10 novembre 2010 Posté(e) 10 novembre 2010 T'es le nouveau planino ? Je comprends mieux...
Planino Posté(e) 10 novembre 2010 Posté(e) 10 novembre 2010 T'es le nouveau planino ? Je comprends mieux... Acariâtre: de caractère ou d'humeur grincheuse, difficile à supporter. Synonyme: VIX/15.
kike Posté(e) 10 novembre 2010 Posté(e) 10 novembre 2010 http://www.forumtfc.net/index.php?/topic/27650-le-topic-des-mots-meconnus/page__st__200
elkjaer Posté(e) 10 novembre 2010 Auteur Posté(e) 10 novembre 2010 http://www.forumtfc.net/index.php?/topic/27650-le-topic-des-mots-meconnus/page__st__200 Merci kike, j'ai cherché j'ai pas trouvé. Cela dit, on est pas exactement dans le même esprit. En fait j'ai créé ce topic uniquement pour tou_lou_sain mais on peut continuer: Gomina: artifice graisseux utilisé pour faire briller les petits latins. "Quand j'étais petit je regardais beaucoup Titi et Gominé" - Mathieu Valbuena.
VIX15 Posté(e) 10 novembre 2010 Posté(e) 10 novembre 2010 Acariâtre: de caractère ou d'humeur grincheuse, difficile à supporter. Synonyme: VIX/15. Je t'en veux pas, toi au moins tu lis mes messages...
VIX15 Posté(e) 10 novembre 2010 Posté(e) 10 novembre 2010 Etonnant que VIX n'ai pas réagi. Quelqu'un a déjà fait la même blague avec Ekelund... Mais j'apprécie quand même.
elkjaer Posté(e) 12 janvier 2011 Auteur Posté(e) 12 janvier 2011 Superfetatoire: évènement à ne pas rater "On passe toujours de super fêtes à Thouars" - tou_lou_sain Paranoïa: maladie mentale caractérisée par un délire particulier comme de voir des ayatollahs partout. "On va tous mourrir" - tou_lou_sain
dondiego Posté(e) 12 janvier 2011 Posté(e) 12 janvier 2011 Superfetatoire: évènement à ne pas rater "On passe toujours de super fêtes à Thouars" - tou_lou_sain Paranoïa: maladie mentale caractérisée par un délire particulier comme de voir des ayatollahs partout. "On va tous mourrir" - tou_lou_sain Mais parfois, pas longtemps, juste une seconde, je me dis qu'en fait il est juste con. Alors que non sans doute.
RufusTFirefly Posté(e) 12 janvier 2011 Posté(e) 12 janvier 2011 C'est un doublon ce topic non? c'ta mere le doublon
elkjaer Posté(e) 12 janvier 2011 Auteur Posté(e) 12 janvier 2011 C'est un doublon ce topic non? Non le doublon c'est l'autre
dondiego Posté(e) 12 janvier 2011 Posté(e) 12 janvier 2011 Le doublon c'est pas celui qui a les bras qui s'agittent quand il court?
è_é Posté(e) 12 janvier 2011 Posté(e) 12 janvier 2011 Le doublon c'est pas celui qui a les bras qui s'agittent quand il court? ça c'est franck Tabanou je sais qu'il y a une vanne mais je l'ai pas captée
NicoPaviot Posté(e) 12 janvier 2011 Posté(e) 12 janvier 2011 "On passe toujours de super fêtes à Thouars" - tou_lou_sain Qu'est-ce que t'en sais, t'es déjà allé à Thouars? Moi ma belle famille y habite, et je peux juste dire qu'on y respire à Thouars, qu'on y calcule à Thouars et qu'on y opère à Thouars
RufusTFirefly Posté(e) 12 janvier 2011 Posté(e) 12 janvier 2011 Qu'est-ce que t'en sais, t'es déjà allé à Thouars? Moi ma belle famille y habite, et je peux juste dire qu'on y respire à Thouars, qu'on y calcule à Thouars et qu'on y opère à Thouars ouais comme partout quoi...
elkjaer Posté(e) 12 janvier 2011 Auteur Posté(e) 12 janvier 2011 Qu'est-ce que t'en sais, t'es déjà allé à Thouars? Je n'ai jamais eu cette chance
NicoPaviot Posté(e) 12 janvier 2011 Posté(e) 12 janvier 2011 Je n'ai jamais eu cette chance Tu devrais, on y croise Sadran parfois. Il surveille le club local pour réussir un nouveau transfert pari après celui de Nounkeu. Je me souviens encore les gros titres de la presse locale : OS tente à Thouars! moi si J'y vais une à 2 fois par an
RufusTFirefly Posté(e) 12 janvier 2011 Posté(e) 12 janvier 2011 Tu devrais, on y croise Sadran parfois. Il surveille le club local pour réussir un nouveau transfert pari après celui de Nounkeu. Je me souviens encore les gros titres de la presse locale : OS tente à Thouars! Ptain mais faites quelque chose, arretez-le...
è_é Posté(e) 12 janvier 2011 Posté(e) 12 janvier 2011 J'y vais une à 2 fois par an fais gaffe sur les routes
NicoPaviot Posté(e) 12 janvier 2011 Posté(e) 12 janvier 2011 Ptain mais faites quelque chose, arretez-le... Je te rends Sevres? Non, mais si j'en fait autant, c'est pour que tu sois pas surpris si tu y vas... en un sens, je te prépare à Thouars. fais gaffe sur les routes Les grandes départementales toutes droites ? Bah j'y roule à 130, comme tout le monde Mais ne t'inquiètes pas, entre Thouars et conduire, j'ai déjà choisi.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.