Ekelund Posté(e) 6 février 2018 Posté(e) 6 février 2018 à l’instant, Big_Bros a dit : La filiale France oui, la maison mère est en Thaïlande t'as laissé tomber la piste de l'accueil de migrants du coup ?
en_congés Posté(e) 6 février 2018 Posté(e) 6 février 2018 il y a une heure, Ekelund a dit : t'as laissé tomber la piste de l'accueil de migrants du coup ? Ils ont estimé que je n'avais pas le profil Tout comme le poste de chargé de mission des territoires à énergies positives. Sinon, ça circule comment ce soir ?
ZeStump Posté(e) 6 février 2018 Posté(e) 6 février 2018 Au sud de toulouse très mal, l'A64 est coupée dans les deux sens à Capens. Donc faut sortir et la reprendre à Carbonne en venant du Nord et sinon passer par Muret... Bref, une vraie galère
al_thunder Posté(e) 6 février 2018 Posté(e) 6 février 2018 il y a une heure, ZeStump a dit : Au sud de toulouse très mal, l'A64 est coupée dans les deux sens à Capens. Donc faut sortir et la reprendre à Carbonne en venant du Nord et sinon passer par Muret... Bref, une vraie galère et la voie ferrée a été encombrée également entre Muret et Boussens ils vont faire pareil demain sur Villefranche de Lauraguais apparement je travaille pas cette semaine je m'en sors bien
Ekelund Posté(e) 7 février 2018 Posté(e) 7 février 2018 Il y a 13 heures, Big_Bros a dit : Sinon, ça circule comment ce soir ? de mon côté (est) c'était hyper-fluide, étonnant même
ZeStump Posté(e) 7 février 2018 Posté(e) 7 février 2018 Autouroute toujours fermée au sud de toulouse sur l'A64 et pour l'A66, impossible d'y entrer en venant de Nailloux ou Saverdun , beau bordel aussi sur l'A61, toujours au sud, vers Villefranche. A62 bloquée au sud de montauban aussi.
PaG Posté(e) 7 février 2018 Posté(e) 7 février 2018 Voie entre toulouse et Carca, coucou @al_thunder https://twitter.com/i/web/status/961172066320965633 Superbe.
Flolynyk Posté(e) 7 février 2018 Posté(e) 7 février 2018 il y a 2 minutes, Ekelund a dit : le télé-travail c'est la vie Ca reste du boulot quand même, n'exagérons rien.
PaG Posté(e) 7 février 2018 Posté(e) 7 février 2018 il y a 19 minutes, Ekelund a dit : le télé-travail c'est la vie Ah tiens bonne idée, je vais faire ca cette après midi
Cad Posté(e) 7 février 2018 Posté(e) 7 février 2018 il y a 22 minutes, Ekelund a dit : le télé-travail c'est la vie Pas con, je vais le proposer mes chauffeurs
Ekelund Posté(e) 7 février 2018 Posté(e) 7 février 2018 il y a 8 minutes, Cad a dit : Pas con, je vais le proposer mes chauffeurs
en_congés Posté(e) 7 février 2018 Posté(e) 7 février 2018 il y a une heure, Ekelund a dit : le télé-travail c'est la vie Oui, le chomage aussi il y a 59 minutes, Flolynyk a dit : Ca reste du boulot quand même, n'exagérons rien. Voila
PaG Posté(e) 8 février 2018 Posté(e) 8 février 2018 https://actu.fr/occitanie/toulouse_31555/toulouse-malgre-levee-blocage-autoroutes-partie-periph-toujours-fermees_15440111.html Petit point bison futé. Ca va encore etre un peu le bordel...
Planino Posté(e) 6 mars 2018 Posté(e) 6 mars 2018 Est-ce qu'ils sont complètement cons et ne connaissent pas la marche arrière ?
LaCroix Posté(e) 6 mars 2018 Posté(e) 6 mars 2018 Est-ce qu'il y a VRAIMENT des gens qui se tapent tous les matins et tous les soirs la rocade aux heures de pointe? Mais vous avez jamais pensé genre au suicide?
Dide31 Posté(e) 6 mars 2018 Posté(e) 6 mars 2018 NON jamais et pour les 2 véhicules sur la voie de bus ce sont vraiment des guignols !! y a un marquage mdrrr
al_thunder Posté(e) 7 mars 2018 Posté(e) 7 mars 2018 Il y a 5 heures, Planino a dit : Est-ce qu'ils sont complètement cons et ne connaissent pas la marche arrière ? a la place du bus j'aurais tout arraché au bout d'un moment
en_congés Posté(e) 7 mars 2018 Posté(e) 7 mars 2018 Amendoné, j'ai cru que le mec en voiture rouge allait se barrer sans sa femme qui était descendue pour gueuler Enfin, heureusement qu'elles sont 2 pour expliquer à l'abruti-e en merco comment conduire...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.