Yoda Posté(e) 14 novembre 2010 Posté(e) 14 novembre 2010 Merci Bigpapa pour ton MP mais je ne peux y donner suite, hélas.
en_congés Posté(e) 14 novembre 2010 Posté(e) 14 novembre 2010 De rien Moi qui croyais que les profs étaient des branleurs qui pouvaient quitter les cours quand bon leur semble
Ekelund Posté(e) 15 novembre 2010 Posté(e) 15 novembre 2010 un grand merci à Vitaly Petrov, pilote russe de F1, et à Stéfano Domenicali, responsable de la stratégie de course chez Ferrari
Mister Yellow Posté(e) 15 novembre 2010 Posté(e) 15 novembre 2010 Merci pour le débat pipi-caca sous la douche.
Yoda Posté(e) 15 novembre 2010 Auteur Posté(e) 15 novembre 2010 Merci à MilkyWay of life pour son message. Merci aux forumeurs du bistrot pour l'ensemble de leur oeuvre. Même baroque.
GuyMoquetteStMaclou Posté(e) 15 novembre 2010 Posté(e) 15 novembre 2010 Merci à MilkyWay of life pour son message. Merci aux forumeurs du bistrot pour l'ensemble de leur oeuvre. Même baroque. Tu te retires ? Etonnant pour un chacal, ce serait bien la première fois.
Milky Posté(e) 15 novembre 2010 Posté(e) 15 novembre 2010 Merci à MilkyWay of life pour son message. Merci aux forumeurs du bistrot pour l'ensemble de leur oeuvre. Même baroque. . N'hésite pas !
Yoda Posté(e) 16 novembre 2010 Auteur Posté(e) 16 novembre 2010 Tu te retires ? Etonnant pour un chacal, ce serait bien la première fois. Comme dit le philosophe : Il faut savoir ne pas poster le message de trop.
ArrigoPantxi Posté(e) 14 mai 2011 Posté(e) 14 mai 2011 j y arrive pas Ah! ah! mais comme je joue en même temps pas trop le temps quoi Merci Big pour tes contacts. Voilou. J'en profite pour passer une annonce: j'offre du contact à toute personne de sexe féminin contenue dans un physique relativement baisable. Annonce sérieuse, allumeuses s'abstenir.
en_congés Posté(e) 14 mai 2011 Posté(e) 14 mai 2011 Merci Big pour tes contacts. Biggy les bons tuyaux
Flolynyk Posté(e) 30 mai 2011 Posté(e) 30 mai 2011 Comme j'ai la flemme de faire un message par jeu, je le fais ici. Merci à tous les organisateurs de jeux saisonniers, et surtout à ceux pour qui ça représente un vrai boulot, Didi31, cd, elkjaer et *******. Un grand merci à vous tous. Et allez, pasque je suis sympa, merci Justin pour le roi du silence. Et bien entendu, bravo aux vainqueurs !
kike Posté(e) 30 mai 2011 Posté(e) 30 mai 2011 Comme j'ai la flemme de faire un message par jeu, je le fais ici. Merci à tous les organisateurs de jeux saisonniers, et surtout à ceux pour qui ça représente un vrai boulot, Didi31, cd, elkjaer et *******. Un grand merci à vous tous. Et allez, pasque je suis sympa, merci Justin pour le roi du silence. Et bien entendu, bravo aux vainqueurs ! + 1
Nijni Posté(e) 30 mai 2011 Posté(e) 30 mai 2011 Comme j'ai la flemme de faire un message par jeu, je le fais ici. Merci à tous les organisateurs de jeux saisonniers, et surtout à ceux pour qui ça représente un vrai boulot, Didi31, cd, elkjaer et *******. Un grand merci à vous tous. Et allez, pasque je suis sympa, merci Justin pour le roi du silence. Et bien entendu, bravo aux vainqueurs ! Et les buses ? On voit que c'est pas toi qui le gère...
Flolynyk Posté(e) 30 mai 2011 Posté(e) 30 mai 2011 Et les buses ? On voit que c'est pas toi qui le gère... D'une, c'est pas saisonnier, et de deux, il s'autogère. Je pourrais même rajouter un "et de 3, l'arbitre est un con donc je veux pas le remercier" mais comme je respecte les autres forumeurs même quand ce sont des vrais cons, je ne le rajouterai pas.
Nijni Posté(e) 30 mai 2011 Posté(e) 30 mai 2011 D'une, c'est pas saisonnier, et de deux, il s'autogère. Je pourrais même rajouter un "et de 3, l'arbitre est un con donc je veux pas le remercier" mais comme je respecte les autres forumeurs même quand ce sont des vrais cons, je ne le rajouterai pas. Je t'en foutrai de l'autogère. Tu seras prier de ne plus foutre les pieds dans ce topic
Bebs Posté(e) 30 mai 2011 Posté(e) 30 mai 2011 D'une, c'est pas saisonnier, et de deux, il s'autogère. Je pourrais même rajouter un "et de 3, l'arbitre est un con donc je veux pas le remercier" mais comme je respecte les autres forumeurs même quand ce sont des vrais cons, je ne le rajouterai pas. Et de 4 tu as d'ailleurs pas remercié Rémi, alors je vois pas pourquoi tu le ferais pour Nijni Ah et je fais le Survivor en l'absence de golgol.
Flolynyk Posté(e) 27 mai 2013 Posté(e) 27 mai 2013 Comme l'année dernière, je remercie ici les organisateurs des jeux de cette année, drumriser, didi31, Bebs, elkjaer, elmö et RemiNista (même si cette année je n'ai pas du tout joué aux futés, je suis le topic, comme tous les ans). Merci à eux, en espérant que vous continuiez l'année prochaine. J'en profite aussi pour lancer un merci d'encouragement à MW et Regis. Bravo pour l'idée, bon courage pour améliorer le jeu l'année prochaine et pour mettre le classement à jour régulièrement. ( ).
Wingeeky Posté(e) 28 mai 2013 Posté(e) 28 mai 2013 Comme l'année dernière, je remercie ici les organisateurs des jeux de cette année, drumriser, didi31, Bebs, elkjaer, elmö et RemiNista (même si cette année je n'ai pas du tout joué aux futés, je suis le topic, comme tous les ans). Merci à eux, en espérant que vous continuiez l'année prochaine. J'en profite aussi pour lancer un merci d'encouragement à MW et Regis. Bravo pour l'idée, bon courage pour améliorer le jeu l'année prochaine et pour mettre le classement à jour régulièrement. ( ). Merci pour le D-Day D'ailleurs, une prochaine édition est en préparation. Avec des défis exclusifs !
Flolynyk Posté(e) 26 mai 2014 Posté(e) 26 mai 2014 Comme l'année dernière, je remercie ici les organisateurs des jeux de cette année, drumriser, didi31, Bebs, elkjaer, elmö et RemiNista (même si cette année je n'ai pas du tout joué aux futés, je suis le topic, comme tous les ans). Merci à eux, en espérant que vous continuiez l'année prochaine. J'en profite aussi pour lancer un merci d'encouragement à MW et Regis. Bravo pour l'idée, bon courage pour améliorer le jeu l'année prochaine et pour mettre le classement à jour régulièrement. ( ). +1 Merci à cd (x2), didi, bebs(x2), elmö, piou&cad, RemiNista ! En espérant vous retrouver tous au début de la saison prochaine (même si j'ai des doutes pour l'un(e) d'entre vous )
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.