Aller au contenu

TFC 0 - Olympique de Marseille 1 / 14è journée de L1

Modérateur

Messages recommandés

Posté(e)

Quelle petite pute ce Gignac quand même :unsure:

difficile de voir ce qu'il s'est passé sur les images quand même...

Posté(e)

Bon ben on joue le nul puisque Sirieix va rentrer a la place de Didot. Mais Moussa quel mauvais match. PAr contre content du rendement de Valverde

Posté(e)

Avec Mansaré ou avec valbuena?

avec fodé. j'ai pas réussi à saisir.

Posté(e)

Ce TFC ne vaut rien je commence à en avoir marre il y a un problème il faut arrêter de se voiler la face c'est une honte! On va descendre car on le mérite on ne vaut rien cette saison.

Posté(e)

Quel dommage on avait bien tenu !

Mais je reviens toujours sur ce que j'ai précédemment dis : Casanova est un entraîneur LIMITE avec son coaching perdant (sauf en ce qui concerne Mansaré qu'il aurait dû mettre dès le début ou à la blessure de Cetto) et son système en carton ! :angry:

Posté(e)

Ce but est pour toute l'équipe qui n'est pas capable de jouer, pour Casa ( si il a un minimum de visage il demissionnera de lui meme ) car c est plus possible, c'est imbuvable ce genre de match. PAs de jeu, pas d attaquants... Casa merci mais tu peux partir maintenant et pour avoir la tete haute pars de toi meme sinon c'est la ligue 2 l'an prochain avec de tels matchs

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.