Planino Posté(e) 23 novembre 2010 Posté(e) 23 novembre 2010 Déjà, d'une t'as du te faire iéch à faire ce post. De deux, t'aurais pu les mettre dans l'ordre. De trois, à part No prayer for the dying tu as presque l'essentiel. Je ne veux pas te forcer la main, surtout si tu as décroché, mais je t'invite tout de même, si tu as un peu de temps, d'écouter Brave new world et No matter of life and death. 2 albums faits après le l'arrêt de Dickinson. Ils sont vraiment bons et s'inscrivent dans des univers un peu différents, des albums plus homogènes aux morceaux longs mais délicieux. Il faut plusieurs écoutes pour les apprécier à leur juste valeur. Finalement l'arrêt et le come back de Dickinson a donné un souffle nouveau au groupe dont je doutais au début mais que je trouve bénéfique au fil des écoutes. Essayer Maiden c'est l'adopter © 1) Oué, pas qu'un peu, surtout que ça a planté et que j'ai du le refaire alors que j'avais presque fini la première fois 2) L'ordre je le connais pas, et puis je me suis déjà assez fait chier comme ça 3) Nan mais en fait, c'est pas (plus) du tout mon style de musique, je suis un daron maintenant et j'arrive pas à apprécier les trucs bourrins où tu as 4 batteries, 3 chanteurs, 6 guitares, 9 basses et 1 saxophone qu'on se demande ce qu'il fout là, le tout en même temps à fond Je suis trop vieux pour ça, ce que j'aime aujourd'hui c'est un mec qui chante avec une guitare et ça suffit largement (Brassens c'est bien :daron:) C'est comme en bouffe, pas la peine de rajouter 400 ingrédients sur ta pizza pour qu'elle soit bonne
Nijni Posté(e) 23 novembre 2010 Posté(e) 23 novembre 2010 1) Oué, pas qu'un peu, surtout que ça a planté et que j'ai du le refaire alors que j'avais presque fini la première fois 2) L'ordre je le connais pas, et puis je me suis déjà assez fait chier comme ça 3) Nan mais en fait, c'est pas (plus) du tout mon style de musique, je suis un daron maintenant et j'arrive pas à apprécier les trucs bourrins où tu as 4 batteries, 3 chanteurs, 6 guitares, 9 basses et 1 saxophone qu'on se demande ce qu'il fout là, le tout en même temps à fond Je suis trop vieux pour ça, ce que j'aime aujourd'hui c'est un mec qui chante avec une guitare et ça suffit largement (Brassens c'est bien :daron:) C'est comme en bouffe, pas la peine de rajouter 400 ingrédients sur ta pizza pour qu'elle soit bonne Je vais répondre au 3) mais vite fait parce que j'ai pas trop le temps ( ) : L'un l'empêche pas l'autre !
Planino Posté(e) 23 novembre 2010 Posté(e) 23 novembre 2010 mais vite fait parce que j'ai pas trop le temps Ca s'est pas vu
Yoda Posté(e) 24 novembre 2010 Auteur Posté(e) 24 novembre 2010 Tu leur reproches quoi à mes hobbits ? d'être petits ?
RufusTFirefly Posté(e) 24 novembre 2010 Posté(e) 24 novembre 2010 d'être petits ? Ben non, planino aussi est tout petit et pourtant c'est pas un hobbit C'est juste qu'ilsont les pieds poilus
è_é Posté(e) 24 novembre 2010 Posté(e) 24 novembre 2010 Ben non, planino aussi est tout petit et pourtant c'est pas un hobbit C'est juste qu'ilsont les pieds poilus si seulement ils avaient une belle paire de bottes pour les cacher
RufusTFirefly Posté(e) 24 novembre 2010 Posté(e) 24 novembre 2010 si seulement ils avaient une belle paire de bottes pour les cacher c'ta mere la botte
è_é Posté(e) 24 novembre 2010 Posté(e) 24 novembre 2010 c'ta mere la botte tu dis ça parce que t'es en colère
Planino Posté(e) 24 novembre 2010 Posté(e) 24 novembre 2010 tu dis ça parce que t'es en colère C'est ma réplique ça, voleuse
è_é Posté(e) 24 novembre 2010 Posté(e) 24 novembre 2010 C'est ma réplique ça, voleuse j'ai un pote qui le dit tout le temps
Planino Posté(e) 24 novembre 2010 Posté(e) 24 novembre 2010 j'ai un pote qui le dit tout le temps C'est pas moi ? Ou un de mes DC
è_é Posté(e) 24 novembre 2010 Posté(e) 24 novembre 2010 C'est pas moi ? Ou un de mes DC mmmm, il a un prénom encore plus pourri que le tien
Planino Posté(e) 24 novembre 2010 Posté(e) 24 novembre 2010 mmmm, il a un prénom encore plus pourri que le tien Il est très bien mon prénom En plus t'es mal placé pour me dire ça toi et ton prénom d'homme
Invité Posté(e) 24 novembre 2010 Posté(e) 24 novembre 2010 Non mais Ah! ah! quoi Exactement! ouste!
Yoda Posté(e) 24 novembre 2010 Auteur Posté(e) 24 novembre 2010 j'ai un pote qui le dit tout le temps merde, on se connait vraiment ?
NicoPaviot Posté(e) 24 novembre 2010 Posté(e) 24 novembre 2010 Il est très bien mon prénom En plus t'es mal placé pour me dire ça toi et ton prénom d'homme remarque, le tennisman auquel on pense a une coupe de femme...
mario Posté(e) 24 novembre 2010 Posté(e) 24 novembre 2010 yoda et régis sont siamois chat alors ! :chevalieroulaspalesfinalementchevalier:
Invité Posté(e) 24 novembre 2010 Posté(e) 24 novembre 2010 C'est quand même dingue que seul Baroque soit pas hors sujet. Je sais, c'est pas sympa de dire ça, mais vous l'avez cherché.
Planino Posté(e) 25 novembre 2010 Posté(e) 25 novembre 2010 remarque, le tennisman auquel on pense a une coupe de femme... Oué, c'est vrai: Par contre, je vois pas pourquoi tu pensais à Agassi, elle s'appelle pas Andrée
Invité Posté(e) 25 novembre 2010 Posté(e) 25 novembre 2010 elmo > threesomique > I nique > Noah > coupe de fille. Faut tout vous expliquer... C'est bien à ça que tu pensais NP?
mario Posté(e) 25 novembre 2010 Posté(e) 25 novembre 2010 elmo > threesomique > I nique > Noah > coupe de fille. Faut tout vous expliquer... C'est bien à ça que tu pensais NP? je tente ma chance Elmo nique Noah qui une coupe de fille et qui ressemble à un threesomique
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.