Invité Posté(e) 28 janvier 2014 Posté(e) 28 janvier 2014 Itou, un podium c'est cool \o/ je sais pas, hein, c'est marqué "hagu ou chubee" pour la troisième place.
dondiego Posté(e) 16 mars 2015 Posté(e) 16 mars 2015 Quelqu'un a des nouvelles? Tristan Lapierre @TristanLapierre · 13 minil y a 13 minutes RegAgainstZeMarmitte n'est plus un membre du @forumtfc.net depuis 1 mois. Il a été remplacé par le duo elmö-Trollololala @EELVFrontdeGauche
Wingeeky Posté(e) 16 mars 2015 Posté(e) 16 mars 2015 Tristan Lapierre @TristanLapierre · 13 minil y a 13 minutes RegAgainstZeMarmitte n'est plus un membre du @forumtfc.net depuis 1 mois. Il a été remplacé par le duo elmö-Trollololala @EELVFrontdeGauche Quelqu'un a des nouvelles? Oui
è_é Posté(e) 16 mars 2015 Posté(e) 16 mars 2015 Tristan Lapierre @TristanLapierre · 13 minil y a 13 minutes RegAgainstZeMarmitte n'est plus un membre du @forumtfc.net depuis 1 mois. Il a été remplacé par le duo elmö-Trollololala @EELVFrontdeGauche
PaG Posté(e) 16 mars 2015 Posté(e) 16 mars 2015 Quelqu'un a des nouvelles? Je sais qu'il devait participer a une télé realité en Argentine, après j'en sais pas plus Tristan Lapierre @TristanLapierre · 13 minil y a 13 minutes RegAgainstZeMarmitte n'est plus un membre du @forumtfc.net depuis 1 mois. Il a été remplacé par le duo elmö-Trollololala @EELVFrontdeGauche
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.