Yoda Posté(e) 21 novembre 2010 Posté(e) 21 novembre 2010 Nijni n'avait pas son topic ! Scandale. Un homme qui bosse chez Aubade devait avoir une statue dans le bistrot. En plus il est sympa.
Nijni Posté(e) 21 novembre 2010 Posté(e) 21 novembre 2010 Nijni n'avait pas son topic ! Scandale. Un homme qui bosse chez Aubade devait avoir une statue dans le bistrot. En plus il est sympa. Toi mon pti bonhomme si t'étais une nana où j'étais de l'autre côté de la barrière, je te demanderai en épousailles !!
Yoda Posté(e) 21 novembre 2010 Auteur Posté(e) 21 novembre 2010 Non mais Ah! ah! quoi © fais pas ta jalouse, je te le rends ton Nini Toi mon pti bonhomme si t'étais une nana où j'étais de l'autre côté de la barrière, je te demanderai en épousailles !! Pense à cette soirée de folie que nous passerons le 27 juin, grand fou
Nijni Posté(e) 21 novembre 2010 Posté(e) 21 novembre 2010 fais pas ta jalouse, je te le rends ton Nini Pense à cette soirée de folie que nous passerons le 27 juin, grand fou Il se peut qu'après le concert, je ne réponde plus de rien
Flolynyk Posté(e) 21 novembre 2010 Posté(e) 21 novembre 2010 Non mais Ah! ah! quoi © Pas mieux.
Yoda Posté(e) 21 novembre 2010 Auteur Posté(e) 21 novembre 2010 Il se peut qu'après le concert, je ne réponde plus de rien je te réciterais des poèmes de Daniel Guichard et je te ferais sentir mon after shave sur les bors du canal saint Martin
Nijni Posté(e) 21 novembre 2010 Posté(e) 21 novembre 2010 je te réciterais des poèmes de Daniel Guichard et je te ferais sentir mon after shave sur les bors du canal saint Martin Toi tu sais parler aux hommes !
Yoda Posté(e) 23 novembre 2010 Auteur Posté(e) 23 novembre 2010 Up. Ce topic ne peut s'enfoncer dans les entrailles du bistrot. Seul, Nijni peut s'enfoncer dans :baroque:
HaGu Posté(e) 23 novembre 2010 Posté(e) 23 novembre 2010 Up. Ce topic ne peut s'enfoncer dans les entrailles du bistrot. Seul, Nijni peut s'enfoncer dans :baroque: T'en as pour 7 mois de lèche avant qu'il t'emmène à Iron Maiden. Economises ta salive. ( )
Yoda Posté(e) 23 novembre 2010 Auteur Posté(e) 23 novembre 2010 T'en as pour 7 mois de lèche avant qu'il t'emmène à Iron Maiden. Economises ta salive. ( ) Tant qu'il ne me fait pas le lécher le jour où l'on se verra...
Nijni Posté(e) 23 novembre 2010 Posté(e) 23 novembre 2010 Tant qu'il ne me fait pas le lécher le jour où l'on se verra... On verra en fin de soirée
Yoda Posté(e) 23 novembre 2010 Auteur Posté(e) 23 novembre 2010 On verra en fin de soirée Je te préviens que je ne suis pas un garçon facile. Faudra d'abord m'offrir une bière. Après un verre, on verra (Ah! ah!).
Nijni Posté(e) 23 novembre 2010 Posté(e) 23 novembre 2010 Je te préviens que je ne suis pas un garçon facile. Faudra d'abord m'offrir une bière. Après un verre, on verra (Ah! ah!). Si j'étais toi, je lolerai pas trop ! J'aime les mecs qui me résistent, ca les rend plus excitant !
Piou Posté(e) 24 novembre 2010 Posté(e) 24 novembre 2010 Je savais bien qu'Iron Maiden c'était un groupe de tapettes
Nijni Posté(e) 27 novembre 2010 Posté(e) 27 novembre 2010 Je savais bien qu'Iron Maiden c'était un groupe de tapettes C'EST !! Ils sont toujours vivants !!
Milky Posté(e) 28 novembre 2010 Posté(e) 28 novembre 2010 Si vous avez pas de places, moi je dis Ah! ah!.
mario Posté(e) 28 novembre 2010 Posté(e) 28 novembre 2010 Si vous avez pas de places, moi je dis Ah! ah!. faut que tu comprennes que c'est tres différent de Christophe Maé
Yoda Posté(e) 28 novembre 2010 Auteur Posté(e) 28 novembre 2010 faut que tu comprennes que c'est tres différent de Christophe Maé Laisse, le p'tit a bien le temps de faire son education musicale. Faut qu'il écoute NRJ un peu. (NB : mais putain comment on peut ecouter NRJ/Foune ou S'caille ? )
Milky Posté(e) 28 novembre 2010 Posté(e) 28 novembre 2010 Laisse, le p'tit a bien le temps de faire son education musicale. Faut qu'il écoute NRJ un peu. (NB : mais putain comment on peut ecouter NRJ/Foune ou S'caille ? ) J'ai déjà passé "l'étape". Ça avait été le Mouv' puis Europe 2 ensuite Sky et AdoFM. Maintenant, si je fais un random dans mon mp4, ça donne : The Cure, Iron Maiden, Led Zeppelin, Kanye West, Eminem, Cage The Elephant, Arctuc Monkeys, Iron Maiden, The kooks....
mario Posté(e) 28 novembre 2010 Posté(e) 28 novembre 2010 J'ai déjà passé "l'étape". Ça avait été le Mouv' puis Europe 2 ensuite Sky et AdoFM. Maintenant, si je fais un random dans mon mp4, ça donne : The Cure, Iron Maiden, Led Zeppelin, Kanye West, Eminem, Cage The Elephant, Arctuc Monkeys, Iron Maiden, The kooks.... bon équilibre faut l'avouer
Yoda Posté(e) 28 novembre 2010 Auteur Posté(e) 28 novembre 2010 J'ai déjà passé "l'étape". Ça avait été le Mouv' puis Europe 2 ensuite Sky et AdoFM. Maintenant, si je fais un random dans mon mp4, ça donne : The Cure, Iron Maiden, Led Zeppelin, Kanye West, Eminem, Cage The Elephant, Arctuc Monkeys, Iron Maiden, The kooks.... C'est bien jeune, tu es sur la bonne voie.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.