Planino Posté(e) 13 avril 2012 Posté(e) 13 avril 2012 En fait il s’appelle Juste, c'est ça ? C'est juste.
iosa Posté(e) 13 avril 2012 Posté(e) 13 avril 2012 C'est juste. Je te remercie, j'étais légèrement dans le flou.
bondurant2001 Posté(e) 13 avril 2012 Posté(e) 13 avril 2012 Personne ne l'appelles Novgorod ? Juste Novgorod, tout simple, finalement. (merde je suis surement trop con, ca a deja été demandé http://www.forumtfc.net/index.php?/topic/5466-pour-nijni-novgorod/page__st__20 )
Wingeeky Posté(e) 13 avril 2012 Posté(e) 13 avril 2012 J ESPERE QUE TU T AI REMIS DE TA DEFAITE;ET COMME TU LE VOIS JE SUIS PAS UN PD. LE CAFEE DE CE MATIN MA MIS UNE PECHE DE TOUT LES DIABLES. BON ON VA LA JOUEE FINOTE AVEC FLO CAR ELLE C VACHEMENT INQUITEE MAIS JE POUVAIS PAS LA PREVENIR ETANT DONNE QUE CA C DECIDE AU DERNIER MOMENT.LA PROCHAINE FOIS FAUDRA PAS CE LA JOUEE IMPROVISEE. TCHAO BEN Il a bien changé le Benvolio
Nijni Posté(e) 13 avril 2012 Posté(e) 13 avril 2012 Fais gaffe l'ami, je crois que Canal t'en veut Vous êtes juste cons avec ce truc. C'est beaucoup d'honneur que vous me faisez Il a bien changé le Benvolio L'est con lui aussi
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.