tfcweb Posté(e) 28 novembre 2010 Posté(e) 28 novembre 2010 J'avoue que là au prochain match entre Tabanou et Mansaré
Daniel_RMP Posté(e) 28 novembre 2010 Posté(e) 28 novembre 2010 Moi, sur ce que j'ai vu, je retiens M'bengue, Mansaré et Sissoko assez énorme ! Faudrait qu'on enchaîne avec une victoire au stadium (putain c'est gérable quand même avec cette équipe...) pour retrouver le moral et ça peut tout changer Je sais plus dans quel article Casa disait M'bengue, le classe internationale : oui oui je suis d'accord. Allez sur ce, je vais manger à l'heure des poules
HaGu Posté(e) 28 novembre 2010 Posté(e) 28 novembre 2010 Fait bien plez De la détermination et l'envie sur pas mal de visages (Braaten d'ailleurs, agréablement sérieux). J'aimerai quand même que Sissoko apprenne à lever la tête, c'est pas la première fois (sur le but de Santander).
Invité Patcoco Posté(e) 28 novembre 2010 Posté(e) 28 novembre 2010 très content, surtout pour le groupe
PHILOUDU14 Posté(e) 28 novembre 2010 Posté(e) 28 novembre 2010 Fais chier on n'aura pas de nouvel attaquant cet hiver On voit quand même sacrément la différence quand les mecs jouent à leurs postes.
Marcico Posté(e) 28 novembre 2010 Posté(e) 28 novembre 2010 On est la meilleure équipe à l'extérieur !! http://www.lequipe.fr/Football/FootballClassementChampionnat1264_E.html Avec 4 victoires déjà ! mouais avec 4 equipes à 11 points et un match à l'exterieur en moins quand même... En tout cas que c'est bon, une victoire contre Caen effacerait totalement cette grosse mauvaise passe... comme quoi ce championnat permet vraiment des coups de moins bien.
Allezletfc.net Posté(e) 28 novembre 2010 Posté(e) 28 novembre 2010 quel plaisir , aller gagner à Auxerre ce n'est pas arrivé souvent
FF Posté(e) 28 novembre 2010 Posté(e) 28 novembre 2010 Comme tout le monde, j'ai failli avoir une crise cardiaque dans les arrêts de jeux. Quelle frousse ! Sinon content du retour de M'Bengué. Les stats avec/sans lui vont encore s'accentuer... Et puis gagner à Auxerre, ça n'arrive pas souvent pour le TFC !
mat31 Posté(e) 28 novembre 2010 Posté(e) 28 novembre 2010 Une victoire qui fait du bien. On est la meilleure équipe à l'extérieur !! http://www.lequipe.fr/Football/FootballClassementChampionnat1264_E.html Avec 4 victoires déjà ! Ce qui signifie qu'on est une des plus mauvaises à domicile. IL serait de bon ton de prendre les 3 points face à caen qui est au fond du saut.
marco Posté(e) 28 novembre 2010 Posté(e) 28 novembre 2010 Cheikh.. Bon c'était pas un grand match de sa part, normal depuis le temps pour les repères mais qu'il va faire du bien.. Terminé le bricolage..
Doberman Posté(e) 28 novembre 2010 Posté(e) 28 novembre 2010 Après la trèfle à 4 feuilles et la patte de lapin, qui veut un morceau de M'Bengue ?
nawak31 Posté(e) 28 novembre 2010 Posté(e) 28 novembre 2010 Sissoko énorme! 1er but et 1ère passe décisive pour Santander! C'est bon pour le moral!
tfcweb Posté(e) 28 novembre 2010 Posté(e) 28 novembre 2010 Sissoko énorme! 1er but et 1ère passe décisive pour Santander! C'est bon pour le moral! Ouais et Machado au placard pendant un moment, disons que ... il l'a mérité ..
fifi31170 Posté(e) 28 novembre 2010 Posté(e) 28 novembre 2010 Moi, sur ce que j'ai vu, je retiens M'bengue, Mansaré et Sissoko assez énorme ! Faudrait qu'on enchaîne avec une victoire au stadium (putain c'est gérable quand même avec cette équipe...) pour retrouver le moral et ça peut tout changer Je sais plus dans quel article Casa disait M'bengue, le classe internationale : oui oui je suis d'accord. Allez sur ce, je vais manger à l'heure des poules et Santander qui c'est bien battus!!!
Stormy31 Posté(e) 28 novembre 2010 Posté(e) 28 novembre 2010 Victoire à relativiser quand même : c'était une équipe de l'AJA fatiguée que nous avons affronté.
Nijni Posté(e) 28 novembre 2010 Posté(e) 28 novembre 2010 Une victoire qui fait du bien. Ce qui signifie qu'on est une des plus mauvaises à domicile. IL serait de bon ton de prendre les 3 points face à caen qui est au fond du saut. D'accord avec toi sauf pour la partie en gras.
fifi31170 Posté(e) 28 novembre 2010 Posté(e) 28 novembre 2010 Victoire à relativiser quand même : c'était une équipe de l'AJA fatiguée que nous avons affronté. ça va ils ont joué mardi quand même!!!
mario Posté(e) 28 novembre 2010 Posté(e) 28 novembre 2010 Gganer à Auxrre n'a jamais été simple pour nous, cette victoire va faire du bien au groupe. Esperons que c'est le declic pour Santander.
31occitan Posté(e) 28 novembre 2010 Posté(e) 28 novembre 2010 Avec le retour de Tabanou lors du prochain match ça va etre chaud pour les places de titulaires. Mais très bon pour la concurrence tant qu'elle reste saine
Sergio Posté(e) 28 novembre 2010 Posté(e) 28 novembre 2010 C'est bon pour le moral. Et comme dirait Guy Roux, les bons contres font les bons amis.
chronos Posté(e) 28 novembre 2010 Posté(e) 28 novembre 2010 Il fait chier, il redevient assez bon maintenant qu'on a moins besoin d'un ailier gauche. Enfin, il mettra la pression à Tabanou. C'est clair, mais les problèmes de riches sont toujours mieux C'est dommage que ce ne soit pas Braaten qui ait cette concurrence. Machado ne devrait pas retrouver l'axe de suite. Santander a fait de bonnes remises, il était là quand il fallait faire le renard, c'est pas trop mal. On a pas fait de la passe à dix stérile cette fois ci, on a eu 4-5 occasions franches. Ca vient du fait qu'on ait joué avec deux vrai ailiers mais on connaît bien Mansaré et on sait que ça n'avait rien d'évident qu'il retrouve un bon niveau. Bref, c'est pas gagné et il faudra confirmé mais on sait qu'on peut se sortir d'une période difficile. Nos automatismes offensifs ne font que débuter et il faudra du temps pour que ça se mette en place de façon stable.
daveduga Posté(e) 28 novembre 2010 Posté(e) 28 novembre 2010 Ce match confirme que le TFC joue beaucoup mieux sans Devaux et Machado et avec M'Bengue. Si en plus on a dans l'effectif un attaquant qui marque des buts on peu viser haut !!! Plus sérieusement cette victoire va faire du bien pour la confiance. Super match de Capoue (comme d'hab) et de Sissoko (enfin !).
mat31 Posté(e) 28 novembre 2010 Posté(e) 28 novembre 2010 D'accord avec toi sauf pour la partie en gras. J'ai fait exprés!!! Je voulais voir si tu suivais......
Daniel_RMP Posté(e) 28 novembre 2010 Posté(e) 28 novembre 2010 Ouais et Machado au placard pendant un moment, disons que ... il l'a mérité .. Je te trouve très sévère à l'encontre de Machado...................
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.