Aller au contenu

AJ Auxerre 1 - TFC 2 / 15è journée de L1

Modérateur

Messages recommandés

Posté(e)

Attention toutefois en seconde on leur file quand même quelques caviars par des remises en retrait pourries.

Posté(e)

pour une fois qu'on n'a de la réussite mes bon voila quoi

T'as raison, ca nous fera une belle jambe en L2 :(

Posté(e)

Fodé et Braaten sur les côtés ça fait de l'animation. Ça change de Machado avec ses tirs dans les nuages et ses accélérations de pré-retraité :ninja:

Posté(e)

Casa avait raison, la roue finit toujours par tourner....

On a fait ce qu'il fallait pour mener au score. Le hasard ou le bol n'a rien à voir dans l'affaire.

Posté(e)

Pas le temps de lire les messages mais quelle nausée d'entendre Guy Roux qui, avec toute sa mauvaise foi coutumière, tente de trouver des excuses aux auxerrois :" Ils ont joué 7 matchs de plus que les toulousains" " Toulouse marque sur deux seules attaques ...

J'aimerais qu'ils nous montrent sa tronche confite en fin de match si, par bonheur, nous l'emportons.

Posté(e)

Avec une équipe équilibrée, y'a peut-être pas de mystère non plus :blush:

C'est clair que c mieux quand chacun joue a son poste, mais bon le match est pas fini et de toute façon c'est sur les matchs à la maison que l'on verra surtout si ça va mieux parce que c vrai qu'on est plus à l'aise à l'extérieur il me semble.

Posté(e)

Fodé et Braaten sur les côtés ça fait de l'animation. Ça change de Machado avec ses tirs dans les nuages et ses accélérations de pré-retraité :ninja:

au oui

Invité Patcoco
Posté(e)

Super content pour l'instant, et heureux pour Santander :)

Bon je retourne au match, à tout à l'heure. :ninja:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.