Invité Posté(e) 24 novembre 2010 Posté(e) 24 novembre 2010 Chaque jour, tu vas mordre et cracher sur ton voisin dans le topic haineux créé par l'abominable Elmö. C'en est assez! (étrange orthographe). Ici, chaque jour, marre toi comme une baleine (ou pas), face à l'humour (ou pas) des forumers (ou pas). Le principe : un thème, et puis après, vous savez quoi faire. Je lance avec 2 heure d'avance le sujet de demain : le chantier.
Yoda Posté(e) 24 novembre 2010 Posté(e) 24 novembre 2010 Chaque jour, tu vas mordre et cracher sur ton voisin dans le topic haineux créé par l'abominable Elmö. C'en est assez! (étrange orthographe). Ici, chaque jour, marre toi comme une baleine (ou pas), face à l'humour (ou pas) des forumers (ou pas). Le principe : un thème, et puis après, vous savez quoi faire. Je lance avec 2 heure d'avance le sujet de demain : le chantier. on commence quand ? Demain ou tout de suite ? En cas : "salut, je m'appelle teuse"
Piou Posté(e) 24 novembre 2010 Posté(e) 24 novembre 2010 j'ai rien, mais alors absolument rien compris.
Invité Posté(e) 24 novembre 2010 Posté(e) 24 novembre 2010 j'ai rien, mais alors absolument rien compris. Laisse béton :facile:
NicoPaviot Posté(e) 24 novembre 2010 Posté(e) 24 novembre 2010 on commence quand ? Demain ou tout de suite ? En cas : "salut, je m'appelle teuse" "En chantier"
Invité Patcoco Posté(e) 24 novembre 2010 Posté(e) 24 novembre 2010 en chantier à tout le monde "En chantier" battu par ta rapidité. Il faut être un peu marteau non.
elkjaer Posté(e) 24 novembre 2010 Posté(e) 24 novembre 2010 Ca me rappelle mon oncle agriculteur qui était atteint de la maladie d'Alzheimer. La dernière fois que je suis allez le voir il était au milieu de son champs et pourtant il disait: "il est où mon champs". Alors moi bien sûr: "ben tonton le champs t'y es". Quelqu'un a parlé de jeu de mot à la con?
Invité Posté(e) 24 novembre 2010 Posté(e) 24 novembre 2010 j'aurais pas grue que vous soyez si drôle à cette heure.
Planino Posté(e) 24 novembre 2010 Posté(e) 24 novembre 2010 - Bonjour je suis Madame Fonfec et j'aimerais travailler sur le chantier. - Ah bon, quel est votre prénom ? - Sophie pourquoi ?
Flolynyk Posté(e) 24 novembre 2010 Posté(e) 24 novembre 2010 - Bonjour je suis Madame Fonfec et j'aimerais travailler sur le chantier. - Ah bon, quel est votre prénom ? - Sophie pourquoi ? Non.
Floolf Posté(e) 24 novembre 2010 Posté(e) 24 novembre 2010 C'est 2 marseillais qui de promène de la Canebiere a la bonne mère. Sur la canebiere, y en as un qui fait: -ô dit, l'autre jour, fada, j'ai sorti une sardine du vieux port qui faisait au moins 8 mètres, fan de choune. -ô peuchere, qu'est ce que c'est que ces cagades, dit l'autre, marseillais que par sa mère et donc moins enclain à l'exagération. Bref sur ces entrefaites, ils arrivent a la bonne mère, et la le premier dit: -Bon par contre, j'ai une bite de 5 centimètres. - Ah tu vois que tu y arrive. Par contre je comprends pas pourquoi en haut t'y dis la vérité, et en bas, t'y mens. :toutcapourca: ésole:
InchAlain Posté(e) 25 novembre 2010 Posté(e) 25 novembre 2010 J'aime ce topic. Il est où le jeu de mots?
Cad Posté(e) 25 novembre 2010 Posté(e) 25 novembre 2010 Il casse pas des briques ce topic... N'enfonce pas le clou, tu vas vexé Regis...
HaGu Posté(e) 25 novembre 2010 Posté(e) 25 novembre 2010 N'enfonce pas le clou, tu vas vexé Regis... Attention, travelos !
Invité Posté(e) 25 novembre 2010 Posté(e) 25 novembre 2010 ouais bon, c'est pas un topic gratuit là, oh! A tout les gens qui le lisent sans poster : vous êtes bêtes, on y erre pas, sur ce topic, on y poste!
VIX15 Posté(e) 25 novembre 2010 Posté(e) 25 novembre 2010 ouais bon, c'est pas un topic gratuit là, oh! A tout les gens qui le lisent sans poster : vous êtes bêtes, on y erre pas, sur ce topic, on y poste! Je voudrais pas te laisser en plans, mais j'ai beau creuser, je trouve rien qui soit béton !
InchAlain Posté(e) 25 novembre 2010 Posté(e) 25 novembre 2010 Je voudrais pas te laisser en plans, mais j'ai beau creuser, je trouve rien qui soit béton ! Je pense qu'il attends des remer-ciments.
Bengijol Posté(e) 25 novembre 2010 Posté(e) 25 novembre 2010 je suis tout seul car les femmes mes vitres
Planino Posté(e) 25 novembre 2010 Posté(e) 25 novembre 2010 Non. Tu as pas compris ? Sophie Fonfec = Saucisson sec.
mario Posté(e) 25 novembre 2010 Posté(e) 25 novembre 2010 Aucun n'est au niveau ouais ça donne mal à la tete tout ça, ça tourne au jeu de maux
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.