RufusTFirefly Posté(e) 29 novembre 2010 Posté(e) 29 novembre 2010 Au fait y a le charpentier qui m'a parle de toit... Ah merde elle marche pas a l'ecrit cette blague
Invité Posté(e) 29 novembre 2010 Posté(e) 29 novembre 2010 Il te parle de moit? bon sinon, thème suivant, il est minuit. thème pizza, entre les noms et les ingrédients, vous aurez un impressionnanchois.
cd31 Posté(e) 30 novembre 2010 Posté(e) 30 novembre 2010 Ah enfin un bon thème, il est royal même Mouais... Pas de quoi en faire 3 fromages.
Floolf Posté(e) 30 novembre 2010 Posté(e) 30 novembre 2010 Mouais... Pas de quoi en faire 3 fromages. Si tu voulais être drôle, c'est râpé.
Invité Posté(e) 30 novembre 2010 Posté(e) 30 novembre 2010 Ca suffit maintenant, les mauvais jeu de mot s'arrete là.
VIX15 Posté(e) 30 novembre 2010 Posté(e) 30 novembre 2010 Ca suffit maintenant, les mauvais jeu de mot s'arrete là. Si t'attends une certaine réponse pour faire une vanne, méfies-toi, je me suis déjà fait avoir...
Invité Posté(e) 30 novembre 2010 Posté(e) 30 novembre 2010 Si t'attends une certaine réponse pour faire une vanne, méfies-toi, je me suis déjà fait avoir... Soit je vois pas le jeu de mot dans ta phrase, soit t'as pas vu le mien.
elkjaer Posté(e) 30 novembre 2010 Posté(e) 30 novembre 2010 Soit je vois pas le jeu de mot dans ta phrase, soit t'as pas vu le mien. Faut dire qu'il est bien caché. En même temps c'est dans la subtilité qu'on trouve le génie. Je dirais même plus, cherchez la subtilité car le petit Mozart est là. C'est plus clair maintenant VIX?
HaGu Posté(e) 30 novembre 2010 Posté(e) 30 novembre 2010 C'est plus clair maintenant VIX? Vix c'est une quiche "C'est tout, pour le moment." ©
RufusTFirefly Posté(e) 30 novembre 2010 Posté(e) 30 novembre 2010 Vix c'est une quiche "C'est tout, pour le moment." © Qui? Chloraine "C'est tout pour le moment"
VIX15 Posté(e) 30 novembre 2010 Posté(e) 30 novembre 2010 Ca suffit maintenant, les mauvais jeu de mot s'arrete là. On peut m'expliquer ? Je suis pas subtil, je suis un gros bourrin qui a un rire gras.
Casimir Posté(e) 30 novembre 2010 Posté(e) 30 novembre 2010 On peut m'expliquer ? Je suis pas subtil, je suis un gros bourrin qui a un rire gras. L'info est là en fait...
VIX15 Posté(e) 30 novembre 2010 Posté(e) 30 novembre 2010 J'ai compris. :édit: Veuillez ne pas tenir compte de l'heure, j'ai fait autre chose entre temps...
Nijni Posté(e) 30 novembre 2010 Posté(e) 30 novembre 2010 Vous les mangez comment d'habitude vos piz' ? En caleçon ? On a souvent pas l'choix !
Floolf Posté(e) 30 novembre 2010 Posté(e) 30 novembre 2010 Vous les mangez comment d'habitude vos piz' ? En caleçon ? On a souvent pas l'choix ! Moi je dis que je mange jamais de pizza. Parce qu'en général, quand tu manges une pizza, t'es tranquille. Et quand on est pépère on nie.
Nijni Posté(e) 30 novembre 2010 Posté(e) 30 novembre 2010 Moi je dis que je mange jamais de pizza. Parce qu'en général, quand tu manges une pizza, t'es tranquille. Et quand on est pépère on nie. Ouén enfin t'iras dire ca à la paysanne du côté de Parme, j'en suis pas sûr de ton histoire.
mario Posté(e) 30 novembre 2010 Posté(e) 30 novembre 2010 Moi je dis que je mange jamais de pizza. Parce qu'en général, quand tu manges une pizza, t'es tranquille. Et quand on est pépère on nie. avec ta blague tu as pris un four, mais moi les pizzas c'est comme les vaudevilles, je les préfère avec l'oliv'
sujet Posté(e) 1 décembre 2010 Posté(e) 1 décembre 2010 moi les pizzas, je les préfère avec l'oliv' mais si elle s'appelle cerise, il y a un qui voudrait la dénoyauter. - chez groupama on aime la pizza-cerise
Invité Posté(e) 1 décembre 2010 Posté(e) 1 décembre 2010 pour ce soir et demain : la politique. Et si ça tombe à l'eau, pas la peine de critiquer buzzzzz en se noyant
cd31 Posté(e) 1 décembre 2010 Posté(e) 1 décembre 2010 pour ce soir et demain : la politique. Et si ça tombe à l'eau, pas la peine de critiquer buzzzzz en se noyant Ta Bush !
mario Posté(e) 1 décembre 2010 Posté(e) 1 décembre 2010 pour ce soir et demain : la politique. Et si ça tombe à l'eau, pas la peine de critiquer buzzzzz en se noyant je suis allé acheter une baguette à une chaine boulangerie celèbre, j'ai payé en petite monnaie, je peux vous dire que la paul y tique
Planino Posté(e) 2 décembre 2010 Posté(e) 2 décembre 2010 Jospin participer à ce concours, Yade-é risques de choper un ban
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.