Aller au contenu

Le concours de jeux de mot à la con du jour

Invité

Messages recommandés

Posté(e)

Il te parle de moit? :ninaj:

bon sinon, thème suivant, il est minuit.

thème pizza, entre les noms et les ingrédients, vous aurez un impressionnanchois.

Posté(e)

Mouais... Pas de quoi en faire 3 fromages. -_-

Si tu voulais être drôle, c'est râpé. -_-

Posté(e)

Ca suffit maintenant, les mauvais jeu de mot s'arrete là. :blink:

Posté(e)

Si t'attends une certaine réponse pour faire une vanne, méfies-toi, je me suis déjà fait avoir... :ninja:

Posté(e)

Si t'attends une certaine réponse pour faire une vanne, méfies-toi, je me suis déjà fait avoir... :ninja:

Soit je vois pas le jeu de mot dans ta phrase, soit t'as pas vu le mien.

Posté(e)

Soit je vois pas le jeu de mot dans ta phrase, soit t'as pas vu le mien.

Faut dire qu'il est bien caché. En même temps c'est dans la subtilité qu'on trouve le génie. Je dirais même plus, cherchez la subtilité car le petit Mozart est là.

C'est plus clair maintenant VIX?

Posté(e)

On peut m'expliquer ? Je suis pas subtil, je suis un gros bourrin qui a un rire gras. :ninja:

Posté(e)

Vous les mangez comment d'habitude vos piz' ? En caleçon ? On a souvent pas l'choix !

Moi je dis que je mange jamais de pizza. Parce qu'en général, quand tu manges une pizza, t'es tranquille. Et quand on est pépère on nie.

Posté(e)

Moi je dis que je mange jamais de pizza. Parce qu'en général, quand tu manges une pizza, t'es tranquille. Et quand on est pépère on nie.

Ouén enfin t'iras dire ca à la paysanne du côté de Parme, j'en suis pas sûr de ton histoire.

Posté(e)

avec ta blague tu as pris un four,

mais moi les pizzas c'est comme les vaudevilles, je les préfère avec l'oliv' :ninja:

Posté(e)

moi les pizzas, je les préfère avec l'oliv' :ninja:

mais si elle s'appelle cerise, il y a un qui voudrait la dénoyauter.

-

chez groupama on aime la pizza-cerise

Posté(e)

pour ce soir et demain : la politique.

Et si ça tombe à l'eau, pas la peine de critiquer buzzzzz en se noyant :ninaj:

Posté(e)

pour ce soir et demain : la politique.

Et si ça tombe à l'eau, pas la peine de critiquer buzzzzz en se noyant :ninaj:

je suis allé acheter une baguette à une chaine boulangerie celèbre, j'ai payé en petite monnaie, je peux vous dire que la paul y tique :ninja:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.