swedishwasher Posté(e) 30 novembre 2010 Posté(e) 30 novembre 2010 il faisait partie de la première équipe que j'ai supporté. condoléances... Citer
aargh27 Posté(e) 30 novembre 2010 Posté(e) 30 novembre 2010 Ah les boules ! Le TFC des années 80, quelle équipe ! Et les images Panini... Mes condoléances à la famille. Citer
Doberman Posté(e) 1 décembre 2010 Auteur Posté(e) 1 décembre 2010 Il y aura une minute de silence samedi pour ASSE-Bordeaux, j'ose espérer qu'il en sera de même au Stadium.... Citer
3615codetfc Posté(e) 2 décembre 2010 Posté(e) 2 décembre 2010 Pour moi, le qualificatif qui le caractérisait est : vaillant. Je suis sûr que face à la maladie,il a dû se battre comme sur le terrain. Pour lui rendre hommage, plutot qu'une minute de silence, je serai plutôt en faveur d'une standing ovation. Citer
BetoForEver88 Posté(e) 26 octobre 2015 Posté(e) 26 octobre 2015 Le plus "chien-fou" de l'histoire du téfécé,on avait envie de l' attraper et de lui faire des bisous J'en ai chialé....mais le temps fait son office...l'essentiel c'est de jamais l'oublier...surtout son but contre le LOSC... Citer
Messages recommandés