Aller au contenu

TFC 1 - SM Caen 0 / 16è journée de L1

Modérateur

Messages recommandés

Posté(e)

On rappelle que c'est notre bête noire...

Ils arrivent même à déclancher l'arrosage automatique de la pelouse pour nous destabiliser...

Posté(e)

On rappelle que c'est notre bête noire...

ouais c'est clair!

Me souviens d'une défaite 2-3 alors qu'on menait 2-0 à la 75ème.....

Invité tou_lou_sain
Posté(e)

Les statistiques étaient bien pires à Auxerre et pourtant ...

Si on en croit Franck Dumas, Caen va venir avec une équipe largement remaniée formée des joueurs les plus motivés et laissant ainsi nombre de titulaires du dernier match dans les tribunes.

Un peu comme en Coupe de Ligue quand ils étaient venu nous éliminer aux 7 Deniers un soir de septembre 2007.

Espérons surtout qu'on ne relance pas une fois encore Caen, c'est un véritable "match à 6 points" étant donné les ambitions affichées la semaine dernière pour le TEF par Casa en cette saison 2010-2011 :

4 ou 7 ou 10 points d'avance après le match de samedi sur un adversaire direct ça fait une sacrée différence, petite ou importante ou très confortable.

On va gagner, plus de 3 mois sans victoire aucune au Stadium ça suffit !!!

Posté(e)

Les statistiques étaient bien pires à Auxerre et pourtant ...

Si on en croit Franck Dumas, Caen va venir avec une équipe largement remaniée formée des joueurs les plus motivés et laissant ainsi nombre de titulaires du dernier match dans les tribunes.

Un peu comme en Coupe de Ligue quand ils étaient venu nous éliminer aux 7 Deniers un soir de septembre 2007. Espérons surtout qu'on ne relance pas une fois encore Caen, c'est un véritable "match à 6 points" étant donné les ambitions affichées la semaine dernière pour le TEF par Casa en cette saison 2010-2011 :

4 ou 7 ou 10 points d'avance après le match de samedi sur un adversaire direct ça fait une sacrée différence, petite ou importante ou très confortable.

On va gagner, plus de 3 mois sans victoire aucune au Stadium ça suffit !!!

Voilà, c'était ce soir là le coup de l'arrosage automatique...

Posté(e)

notre bête noire avec Lannoy au sifflet...moi je dis, on ne peut que gagner ! :grin:

Lannoy au sifflet..bel arbitrage à Paris et à Rennes la saison dernière...(2 pénos oubliés pour nous..)

Posté(e)

si on arrive bien à museler leurs couloirs offensifs (Mollo et surtout El Arabi), ça devrait bien se passer..

M'Bengue et Gunino savent ce qu'ils leur reste à faire ^_^

Posté(e)

Je sens bien un but de Nivet s'il joue... Ce gars ne plante que contre nous. :grin:

J'espère une confirmation du match à Auxerre contre une des plus faibles défenses de L1. :)

Posté(e)

ils ont une défense en carton mais ce Youssef El Arabi m'inquiète vraiment :unsure:

Comme on a une attaque en plastique, cela devrait être un bon match ..... :ninja:

A moins que Santander, un doublé, triplé, ....re :ninja:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.